Forums GAMERGEN
PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apple libaire le bluetooth moi je veux le bluetooth avant 2020
-
bull93230 Gamer du Dimanche
- Prénom: fhhhhhhhhh
- Pays: France
Je pense pas j'en suis sur l'iphone/itouch ne peu pas tué la psp , car la psp est une console de jeux et pas un baladeur qui fait office de console pour se defoullé 5 ... 15 ... 30 ... 60 minutes
Moi comme je l'ai deja dit je pense que l'iphone/itouch et un concurent de la nintendo ds car elle mise tout sur le tactil
Moi comme je l'ai deja dit je pense que l'iphone/itouch et un concurent de la nintendo ds car elle mise tout sur le tactil
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Je pense pas j'en suis sur l'iphone/itouch ne peu pas tué la psp , car la psp est une console de jeux et pas un baladeur qui fait office de console pour se defoullé 5 ... 15 ... 30 ... 60 minutes
Je croi que tu as raison sourtout que lesnniveau des jeux sont quand même plus élever que ceux de la ds
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Bin... s'est peut-etre possible? Je sais pas...
L'iTouch coute plus cher!!
J'ai un PSP, mais depuis l'achat de mon petit nouveau d'apple, Il reste dans ma chambre, a attendre, désespérément... lol
L'iTouch coute plus cher!!
J'ai un PSP, mais depuis l'achat de mon petit nouveau d'apple, Il reste dans ma chambre, a attendre, désespérément... lol
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
la psp reste tout de meme une bonne consolle malgrés le peu de bon titre j'etait sur la psp depuis sa sortie au japon et pour moi avant que je decouvre les joies de l'iphone, elle etait mon grand passe temp, nombreux sont les gens qui ont developé des homebrows pour la psp qui valer vraiment le coup =)
alors oui l'iphone est une turie mais je suis sur que s'il sortait un jour une psp phone comme certain avait pue le rever ca aurai un plus grand succé aussi =)
alors oui l'iphone est une turie mais je suis sur que s'il sortait un jour une psp phone comme certain avait pue le rever ca aurai un plus grand succé aussi =)
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
Quintus Wrote:Vrai que c'est pas évident :/
EDIT:Mr.down Wrote:tout ce que je peux dire est qu'un iPhone est beaucoooooooop plus interessant qu'une psp !!!
C'est incomparable
mais pour les gamers c'est sur qu'une psp est meilleure car il ne veulent que les jeux "chers" et de grande tailles (pas moins que 1.5GB) alors qu'il leur faudra 5 cartes memoires pour jouer seulement 3 jeux ...
Tu as déjà dumpé un jeu sur PSP ? Si oui tu saurais qu'un iso fait généralement moins de 800 Mo.
De plus, 3*1.5 = 4.5 GB... Pourquoi 5 cartes mémoires ? Il en existe de 8 GB...
Mon PES 2006 faisait 1,2 GO il me semble

-
thargalt Gamer Hardcore
Et GoW :Chains of Olympus faisait aussi dans ces eaux-là...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Qq l'a déjà dit:La PSP est une console(PlayStation=station de jeux) tandis que l'iTouch est un baladeur multimédia.Les jeux sur iTouch sont la pour se distraire une dizaine de minute, tandis que la psp est là pour jouer une voire plusieurs heures.Je ne nie pas la beautée de certains jeux pour iTouch, mais comparés a ff crisis core,gta vice city stories,gta liberty city stories, tales of eternia, et surtout dissdia final fantasy(qui au passage est largement digne d'un jeu ps2 voir d'un jeu ps3), ya pas photo...

-
jsfdlpsp Gamer Débutant
Vous comparer l'incomparable!!!Il n'y a aucunes platformes portables qui vaille une PSP!
-
daoldskool Gamer du Dimanche
c vrai daoldskool mai la psp est une exellente console je l'ai eu depuis sa sortie aussi au japon en 1.00 deja je voyai que cette console avais un avenir mais elle etait fai que pour jouer apres il y a u les hb les emulateur d'iso et tout sa apres en 2007 je crois l'iphone et l'ipod touch sont sortis et la on n'aurais pas su que le jailbreak serais venu comme la psp apres depuis le firmware 2.0 pour l'itouch et les cf pour la psp tt cet univers a change mais pour revenir o sujet il fodras attendre mais a mon avis la psp et l'itouch ont de longs jours a encore a vivre mais la psp 2 vas etre aussi une mchine de guere je pense si c le modele qu'on voissur pspgen sa va cartonner et la dsi qui srt dans pas longtemps pour esayer de faire mieux que l'iphone et esperons que sa inciteras a sony et ses concurrents pour faire des meilleurs jeux pcq les meilleurs le nombre est pas tres tres jojo je trouve mais comme on dis tjs sur tous les sites gen notre bon vieux Wait & See est encore une fois de retour
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je pense que si Sony n'innove plus pour la psp , l'iPhone sera largement capable de "manger" la psp ...
-
titou_1_1_1
Quintus Wrote:En effet.
Le problème de Sony, c'est le piratage. J'espère sincèrement que la PSP2 sera à l'abri du hack (comme ça ça encouragera les studios à produire beaucoup de bons jeux qui se vendront bien !), et qu'elle présentera de nouvelles caractéristiques, ce qui lui redonnerait un intérêt particulier sur le marché (comme ce fut le cas en 2005).
je suis pas daccord, même si la psp 2 est a l'abri du hack, les jeux eux seront forcément compatibles avec les anciens modèles donc en admettant que la psp ne soit pas flashable les possesseurs de psp 1000,2000 et 3000 ( bientot ) pourront faire tourner ces petits jeux parfait.
<object width="100%"><embed src="http://www.android.com/swf/conveyor.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="90"></embed></object>
-
the-killer-du-56 Gamer Averti
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3