Forums GAMERGEN
PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le problème de Sony, c'est le piratage. J'espère sincèrement que la PSP2 sera à l'abri du hack (comme ça ça encouragera les studios à produire beaucoup de bons jeux qui se vendront bien !), et qu'elle présentera de nouvelles caractéristiques, ce qui lui redonnerait un intérêt particulier sur le marché (comme ce fut le cas en 2005).
je suis pas daccord, même si la psp 2 est a l'abri du hack, les jeux eux seront forcément compatibles avec les anciens modèles donc en admettant que la psp ne soit pas flashable les possesseurs de psp 1000,2000 et 3000 ( bientot ) pourront faire tourner ces petits jeux parfait.
Oui mais s'ils arrivent à contrer le dump il n'y a plus de problèmes...
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
titomlf Wrote:the-killer-du-56 Wrote:Quintus Wrote:En effet.
Le problème de Sony, c'est le piratage. J'espère sincèrement que la PSP2 sera à l'abri du hack (comme ça ça encouragera les studios à produire beaucoup de bons jeux qui se vendront bien !), et qu'elle présentera de nouvelles caractéristiques, ce qui lui redonnerait un intérêt particulier sur le marché (comme ce fut le cas en 2005).
je suis pas daccord, même si la psp 2 est a l'abri du hack, les jeux eux seront forcément compatibles avec les anciens modèles donc en admettant que la psp ne soit pas flashable les possesseurs de psp 1000,2000 et 3000 ( bientot ) pourront faire tourner ces petits jeux parfait.
Oui mais s'ils arrivent à contrer le dump il n'y a plus de problèmes...
en effet mais que veux tu ? a partir du moment ou on accède a l'intérieur de l'UMD ...
<object width="100%"><embed src="http://www.android.com/swf/conveyor.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="90"></embed></object>
-
the-killer-du-56 Gamer Averti
Ben je sais pas justement, je pense qu'ils ne réussiront jamais à contre le piratage 

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
EN même temps qui joue vraiment sur son IPhone comme s'il jouait sur une PSP.
Moi l'Iphone j'y joue surtout dans les transports en communs.
Tandis que la psp elle j'y joue tout le temps même quand je suis chez moi et qu'il y a la 360 à côté.
Et puis c'est bien beau une console tout tactile mais c'est pas pour rien que toutes les consoles qui ont été faîtes jusqu'à présent on des boutons. =)
Vous immaginez un super mario sans bouton ? O_o

Moi l'Iphone j'y joue surtout dans les transports en communs.
Tandis que la psp elle j'y joue tout le temps même quand je suis chez moi et qu'il y a la 360 à côté.

Et puis c'est bien beau une console tout tactile mais c'est pas pour rien que toutes les consoles qui ont été faîtes jusqu'à présent on des boutons. =)
Vous immaginez un super mario sans bouton ? O_o
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Voila une belle parole,conduire une voiture avec un tactile,ou jouer a mario!Jaais l'iphone ne surpassera une console portable,c'es pa sa fonction premiere,qui plus est pour ceux qui pensent que l'iphone est aussi bon qu'une PSP,la nouvelle PSP sera aussi interactive qu'une DS,avec la qualitée visuel de sony!
-
daoldskool Gamer du Dimanche
daoldskool Wrote:pour ceux qui pensent que l'iphone est aussi bon qu'une PSP,la nouvelle PSP sera aussi interactive qu'une DS,avec la qualitée visuel de sony!
T'en as eu un modèle entre les mains ?

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3