Forums GAMERGEN
[UTILITAIRE] PSP ISO Compressor v1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Didiou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ben chez moi ça marche très bien,en tt cas pour les fichiers .cso mais les fichiers dax apparaissent ds le menu psp (et encore c'est en poussant plusieurs fois sur "home+RouL")puis disparaissent aussitôt et l'icone umd ne se montre même pas
mais bon ils ne sont pas bcp +petits que les .cso qui marchent du tonnerre je l'affirme 

-
Rhialto Gamer du Dimanche
-
yomanpsp
salut a tous est que vous pouver m'aider quand je lance le soft ya un mot d'erreur disant :"systeme error( après plein de chiffre) le module spécifié est introuvable" voila est que quelquin sait merci
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Didiou Wrote:stany59 Wrote:idem fonctionne pas chez moi ca me fait. Erreur sytème &H8007007e (-2147024770). Le module spécifié est introuvable.
Exactement la même erreur, j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé qui fonctionne (des patches ActiveX je sais plus trop quoi)
moi exactement pareil si quelquin sait qu'il nous aide j'ai cherhcer mait en vain c'est asser chiant SVP
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
jojolamoule Wrote:Didiou Wrote:stany59 Wrote:idem fonctionne pas chez moi ca me fait. Erreur sytème &H8007007e (-2147024770). Le module spécifié est introuvable.
Exactement la même erreur, j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé qui fonctionne (des patches ActiveX je sais plus trop quoi)
moi exactement pareil si quelquin sait qu'il nous aide j'ai cherhcer mait en vain c'est asser chiant SVP
moi aussi ça fait ça
-
fabbille Gamer Débutant
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3