Forums GAMERGEN
PSP Legacy third : jouer à Doom en musique sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Legacy third : jouer à Doom en musique sur PSP
PSP Legacy third est une nouvelle version du portage de DOOM sur PSP. il est maintenant possible, entre autre, d'y mettre sa propre musique et/ou de tricher.
Lire la news : PSP Legacy third : jouer à Doom en musique sur PSP
Lire la news : PSP Legacy third : jouer à Doom en musique sur PSP

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP Legacy third : jouer à Doom en musique sur PSP
La triche devrait être banni de tous les jeux même pour Doom a quoi ça sert de jouer à DOOM pour tricher a rien !
Par contre ça fait plaisir de voir que ça continue a être amélioré tant mieux mais aprés avoir essayé la version précedente, je l'ai vite viré pour me retourner sur la version PC, Pourquoi ? la jouabilité voila tout.
J'apprécie le fait de pouvoir jouer avec ses propres musiques même si ça colle plus avec le jeu
Par contre ça fait plaisir de voir que ça continue a être amélioré tant mieux mais aprés avoir essayé la version précedente, je l'ai vite viré pour me retourner sur la version PC, Pourquoi ? la jouabilité voila tout.
J'apprécie le fait de pouvoir jouer avec ses propres musiques même si ça colle plus avec le jeu
-
thepunisher62 Gamer Pro
Pourquoi on cour super super super vite ???
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
C'est le déplacement par défaut, c'est pas super super super vite 

-
Gabou Gamer Bronze
Gabou89a Wrote:C'est le déplacement par défaut, c'est pas super super super vite
MDR mais il cour vite moi

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
tu peut aller dans les option du jeu et mettre always run a off,sa va allez un peu plus lent...c est plus fluide que la version de Chilly Willy mais elle offre moin de support pour les wads et les pwads.
moi j aime bien ,surtout pour le système de vise (analogue haut et bas)mais j aurais aimer avoir l option de la map(pas disponible)
EDIT:je m excuse il prend en charge les wads modder il faut juste charger le wad doom2 et ensuite charger les wad modifier que vous avez placer dans le fichier pwad,super je joue au wad 007 en ce moment
moi j aime bien ,surtout pour le système de vise (analogue haut et bas)mais j aurais aimer avoir l option de la map(pas disponible)
EDIT:je m excuse il prend en charge les wads modder il faut juste charger le wad doom2 et ensuite charger les wad modifier que vous avez placer dans le fichier pwad,super je joue au wad 007 en ce moment
-
bazookajoe Gamer Pro
Pourquoi c'est marquer données endomagées (pour info j'ai une psp lite 6.30).
-
garfield03 Gamer Débutant
o yes i love doom
-
yutitirs66 Gamer Averti
pas capable de jouer sans tricher 

-
tiloubrunet_1
L'auteur a choisi, c'est lui qui a choisi, pas nous, nous on fait la news sur l'homebrew de l'auteur.

-
Gabou Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1