Forums GAMERGEN
[EXCLU] PSP LIVE RADIO 3.5: les radios françaises sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Alessandro
- Pays: France
sans vouloir faire le relou, Skyrock est la seule que je cherchais a écouté ... je reste a l'affut pour la prochaine release ...
des petits radio Suisse par la meme occasion ?
j'vous donne 2-3 noms, vous en faites ce que vous voulez (j'sais pas si elles sont comptatible surtout)
OneFm
Couleur 3 (surtout celle la)
Radio Plus
désolé si vous trouvez que j'abuse, mais j'pense que plus y'en a, mieux c'est
et merci tout d'meme, car, j'viens de moins en moins souvent ici, mais lorsqu'on voit Stewart dans un projet, on peut etre sur que c'est du bon
(et si t'es pas tout seul dans le délire, salutations aux autres également, c'est normal)

des petits radio Suisse par la meme occasion ?
j'vous donne 2-3 noms, vous en faites ce que vous voulez (j'sais pas si elles sont comptatible surtout)
OneFm
Couleur 3 (surtout celle la)
Radio Plus
désolé si vous trouvez que j'abuse, mais j'pense que plus y'en a, mieux c'est

et merci tout d'meme, car, j'viens de moins en moins souvent ici, mais lorsqu'on voit Stewart dans un projet, on peut etre sur que c'est du bon

(et si t'es pas tout seul dans le délire, salutations aux autres également, c'est normal)
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re: skyrock
portotos Wrote:il y a même pas skyrock sa pu un lecteur radio sans skyrock
Bientôt j'espère......!!!!!!!
-
Stewart_1
Re: [EXCLU] PSP LIVE RADIO 3.5: les radios françaises sur PSP
Merci trop bien fait :) Euh skyrock c'est pas la section Rap/Hip Pop par hasard??
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3