Forums GAMERGEN

[EXCLU] PSP LIVE RADIO: les radios françaises sur toutes les

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dori66 » 01 Juin 2008, 13:11

Effectivement très bon lecteur, ergonomique, léger... très bon travail !

Cependant savez-vous si on peut mettre des radios m3u et comment faire ? J'aimerais pouvoir écouter Flaix FM, Ràdio FlaixBAC et France Bleu (Roussillon), et il se trouve que ces radios diffusent leur streaming en m3u...

Merci d'avance ! :D
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anthony57470_1 » 01 Juin 2008, 13:14

excellent
seul petit beug quand on met la psp en veille et qu'on la redemarre plus tard et bah le psp freeze et redemarre :roll:
Avatar de l’utilisateur anthony57470_1

Message non lupar Shockwave » 01 Juin 2008, 13:17

"Le contenu ne peut être affiché" :evil:
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar snoopkim_1 » 01 Juin 2008, 13:17

merci je prend :wink:
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Message non lupar iHeil » 01 Juin 2008, 13:46

il est cool merci
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

radio mille pattes

Message non lupar selekta » 01 Juin 2008, 14:10

salut c'est possible d'avoir radio mille pattes (www.radiomillepattes.com ou 92.9 FM) ?ou pas ?je suis fan et c'est comme meme la radio du reggae!!!:)
selekta Gamer Débutant

Message non lupar miki249 » 01 Juin 2008, 14:20

a chaque ke je met un shell ou un jeu etc.. ca me met "dossier endomage" pourkoi ?? :cry: :cry:
miki249 Gamer Débutant

Message non lupar SixelaCorp » 01 Juin 2008, 14:20

Pas mal !
Merci, mais tjs pas rire et chansons :'( dommage !

_ Pas de bug sauf pour la radio rap/hip-hop.
_ Charge plus vite que iFreeradio.
_ Design simple et beau.

En clair: C'est cool !! ^^
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar Stewart_1 » 01 Juin 2008, 14:36

rockfusion Wrote:Je voudrai juste savoir avait vous demander l'accord de freeplay pour pouvoir utilisé ses codes de FreeRadio, car moi j'ai fait effort de lui demandé avant d'être publier.

Il est vrai que je me suis un peu loupé, car je croyais que c'était toi le créateur de FreeRadio, d'où le surnom que je tes mis sur MSN;
la j'ai fait la demande à FreePlay, en lui disant se que j'avais fait, et savoir si cela ne lui déranger pas trop, vu que je remercie le
créateur de FreeRadio sans qui cela n'aurai surement pas pu se faire aussi rapidement....!!!
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Amaury M. » 01 Juin 2008, 14:45

Marche pas, je suis en CF officiel 3.95, j'ai mis le fichier "PSPLiveRadio.psr" en vrac dans le dossier "RADIOPLAYER", puis le dossier entier "LARADIO" dans le dossier "RADIOPLAYER", je vais sur ma PSP, radio, PSPLiveRadio, connexion, adresse IP, et la, paf, 'le contenu ne peut etre affiché" !
Qu'est ce que j'ai raté?

EDIT: bon ok j'ai honte fallait mettre le dossier LARADIO à la racine de la PSP... (honte à moi)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar 1230 » 01 Juin 2008, 14:51

Il manque juste virgin radio (europ2) mais sinon rien a dire, simple, rapide (tres) leger, sans bug chez moi en tout cas !

C'est que du bonheur !
1230 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stewart_1 » 01 Juin 2008, 15:34

Clint008 Wrote:Marche pas, je suis en CF officiel 3.95, j'ai mis le fichier "PSPLiveRadio.psr" en vrac dans le dossier "RADIOPLAYER", puis le dossier entier "LARADIO" dans le dossier "RADIOPLAYER", je vais sur ma PSP, radio, PSPLiveRadio, connexion, adresse IP, et la, paf, 'le contenu ne peut etre affiché" !
Qu'est ce que j'ai raté?

EDIT: bon ok j'ai honte fallait mettre le dossier LARADIO à la racine de la PSP... (honte à moi)

Ah, c'est très bizarre, car je les testé sur le 3.93 officiel, et il marche sans aucun soucie, donc il est possible que tu te soit loupé au moment de dézzipé l'archive dans la PSP.

Essaie de bien lire comment il s'installe et voir si sa marche, car l'archive et en RTU.

1230 Wrote:Il manque juste virgin radio (europ2) mais sinon rien a dire, simple, rapide (tres) leger, sans bug chez moi en tout cas !

C'est que du bonheur !

Je rappel que pas toutes les Radios sont accessibles en Streaming donc peut être lu par une PSP....!!!!
Dernière édition par snakeater18 le 01 Juin 2008, 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news