Forums GAMERGEN
PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
naruto0909
Gamer Averti
- Pays: France
Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
tout simplement la meilleures idées d'homebrew depuis quelques semaines, fait attention de pas te faire voler ton idée par sony eux même, je me demande comment ça se fait qu'ils n'y ont pas encore pensé
-
voxuni_1
Gamer Hardcore
nassime Wrote:bonjour il faut avoir le code source de "psptube" pour quand puise le modifier
contacte l'auteur pour proposer ton aide
voxuni Wrote:tout simplement la meilleures idées d'homebrew depuis quelques semaines, fait attention de pas te faire voler ton idée par sony eux même, je me demande comment ça se fait qu'ils n'y ont pas encore pensé
j'espère que tu plaisantes
si Sony fait une application qui nous permet de regarder la télé sur notre PSP gratuitement ce serait énorme car 100% fluide
et je doute qu'un tel homebrew y arrive
bravo pour le début et j'espère que ça aboutira à quelque chose de concret
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
jonyjack Wrote:contacte l'auteur pour proposer ton aide
heu comment peut-on le contacter je ne trouve pas de liens pour acceder a sa fiche ou a son mail? merci d'avance.
- sirus75013 Gamer Débutant
- Prénom: Leo
les autres chaine ne marche surement pas a cause du débit de wifi
il doit etre puissant
mais quand meme super idée
il doit etre puissant
mais quand meme super idée
Psp Fat Black -Ms 4Go / Ms 8Go- CM:TA-86-FW:5.00m33-6
go!cam-Go!messenger:cheismail
-
Ismailguitar
Gamer Averti
sirus75013 Wrote:jonyjack Wrote:contacte l'auteur pour proposer ton aide
heu comment peut-on le contacter je ne trouve pas de liens pour acceder a sa fiche ou a son mail? merci d'avance.
Voici l'auteur de cet homebrew : j13dj
-
Dakeman
Gamer Argent
Le projet est très intéressant (comme tout le monde écrit ) Pour ma part, j'ai vu qu'il était "apremment" codé en langage C.
Je voulais savoir dans un premier temps, quel port (via un hotspot ou une box il utilise) ou s'il l'utilise via son pc.
Je m'explique : On arrive à faire tourner une psp qui peut "controler" le pc via le wifi.
Donc ce qui m'amène à dire la télé sur PSP génial mais en nomade ou via un pc (genre un peu comme vlc avec la ps3).
Et savoir par la meme occaze où on peut trouver le code source pour essayer de l'aider.
Merci
Pour me joindre : interdit@hotmail.com (afin d'éviter le spam dans ta boîte au lettre)
Je voulais savoir dans un premier temps, quel port (via un hotspot ou une box il utilise) ou s'il l'utilise via son pc.
Je m'explique : On arrive à faire tourner une psp qui peut "controler" le pc via le wifi.
Donc ce qui m'amène à dire la télé sur PSP génial mais en nomade ou via un pc (genre un peu comme vlc avec la ps3).
Et savoir par la meme occaze où on peut trouver le code source pour essayer de l'aider.
Merci
Pour me joindre : interdit@hotmail.com (afin d'éviter le spam dans ta boîte au lettre)
-
djmaloo
Gamer Averti
Dakeman Wrote:sirus75013 Wrote:jonyjack Wrote:contacte l'auteur pour proposer ton aide
Voici l'auteur de cet homebrew : j13dj
Merci
- sirus75013 Gamer Débutant
- Prénom: Leo
[/quote]sirus75013 Wrote:jonyjack Wrote:contacte l'auteur pour proposer ton aide
Merci
Je viens de le faire à l'instant
Ya plus qu'à attendre
-
djmaloo
Gamer Averti
Très bonne idée ! Bonne continuation !
-
kryyslee
Gamer du Dimanche
Regarder les 6 chaines ou la TNT sur n'importe quel support est une utopie.
Les seules chaines de TV visionnables sont d'une, publiques (France Télévisons) ou quelques privées de la TNT (NT1, BFM...).
Ensuite, il faut pour les visionner sur PC avoir une offre TV-sur-PC par son FAI (Neuf/SFR, Free...)
Donc, n'espérez jamais voir des chaines comme TF1, M6, et d'autres de la télé ADSL comme MCM, Game One, W9...
Les seules chaines de TV visionnables sont d'une, publiques (France Télévisons) ou quelques privées de la TNT (NT1, BFM...).
Ensuite, il faut pour les visionner sur PC avoir une offre TV-sur-PC par son FAI (Neuf/SFR, Free...)
Donc, n'espérez jamais voir des chaines comme TF1, M6, et d'autres de la télé ADSL comme MCM, Game One, W9...
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp
Gamer Pro
C'est cool, mais... Les chaines Suisses, ça vient quand ??? xD
-
xGho0sT_1
Gamer Pro
- Prénom: Henri