Forums GAMERGEN
PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Du réchauffé... Avec plusieurs personnes d'un autre site, nous avions déjà tenter à l'époque cette méthode quand PSPGen avait publié PSPTube for Radio. Ca ne marche pas, ça ne sert à rien d'essayer et de perdre son temps sur cette technique. Il faudrait s'attarder sur un nouveau projet en C au lieu de tenter ça avec PSPTube comme vous le faites.
Vous voila prévenu, ne venez pas pleurer après en disant: Ca marche pas, on a perdu notre temps.
Vous voila prévenu, ne venez pas pleurer après en disant: Ca marche pas, on a perdu notre temps.
-
Wallabix
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
d habitude que pour moi tes homebrew sont inutile mais la franchement ta mon respect tu ma blufeer la dans ta main ta les 2 as
-
DivixWars
Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
Wallabix Wrote:Du réchauffé... Avec plusieurs personnes d'un autre site, nous avions déjà tenter à l'époque cette méthode quand PSPGen avait publié PSPTube for Radio. Ca ne marche pas, ça ne sert à rien d'essayer et de perdre son temps sur cette technique. Il faudrait s'attarder sur un nouveau projet en C au lieu de tenter ça avec PSPTube comme vous le faites.
+1 il a malheureusement raison , ce genre d'idée ne fait jamais long feu , je dit même pas une semaine car sans le code source (que sofiaCat garde precieusement) le "dev" ne poura rien faire de mieux ...
je sait meme pas pourquoi on dit "dev" alors qu'il na fait que choper une liste de stream ?
sa serai comme dire que wallabix est un dev XD (oui je sui mechant ^^)
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Je pense que même si il s'agit d'une idée déjà travaillé il est bon que d'autres essaient de voir ce que l'on peut faire avec cet homebrew donc je suis pour que les développeurs s'y mettent même si je n'attend pas de miracle.
-
Hiroku
Gamer Averti
Je suis d'accord avec Hiroku
-
anderlecht101
Gamer Averti
biscottealacrevette Wrote:je sait meme pas pourquoi on dit "dev" alors qu'il na fait que choper une liste de stream ?
sa serai comme dire que wallabix est un dev XD (oui je sui mechant ^^)
T'inquiète pas, je le prends pas mal, je me considère pas comme un dev de chez dev :p
Hiroku Wrote:Je pense que même si il s'agit d'une idée déjà travaillé il est bon que d'autres essaient de voir ce que l'on peut faire avec cet homebrew donc je suis pour que les développeurs s'y mettent même si je n'attend pas de miracle.
Ils peuvent continuer, c'est pas moi qui perd mon temps. J'ai prévenu, je ne sais faire que ça. Je pense que si c'était possible de faire un homebrew de stream TV ça se serait déjà fait, or, actuellement, ça n'existe pas. Faut se rendre un peu à l'évidence, c'est pas un membre de PSPGen en chopant une liste de stream qui peut arriver à en faire un si ceux qui connaissent le C n'y arrive pas.
-
Wallabix
Gamer Maitre
Pour ma part j'ai la télévision au salon et cela suffit amplement!
De plus, la psp est pratiquement incapable de reconvertir des stream sur internet du fait de sa faible puissance et de son débit internet.
mais les devs peuvent tout de même essayer, cela serait intéressant de voir jusqu'où pouvons nous aller.
De plus, la psp est pratiquement incapable de reconvertir des stream sur internet du fait de sa faible puissance et de son débit internet.
mais les devs peuvent tout de même essayer, cela serait intéressant de voir jusqu'où pouvons nous aller.
-
louis_one
Gamer Pro
J'ai hate que le projet soit terminé!!
Est le membre PSP-FLASHED mais qui a perdu son mot de passe...
PSP en cf 5.50GEN-D
PSP en cf 5.50GEN-D
-
hackweb
Gamer du Dimanche
Je croyais que TF1 n'était pas diffusé sur internet, contrairement aux chaines france télévisions par exemple. J'aimerais bien savoir ou il l'a trouvé son "stream" (comme le dit biscottealacrevette.)
[edit] j'ai trouvé l'adresse dans l'archive : "mms://streamtf1.yacast.net/tf1_webcastlive2" mais je sais pas comment l'ouvrir ... avec VLC ??
De plus ce projet me fait pensé aux projet Skype sur PSP Fat ...
Dans tous les cas bon courage, et chapeau si vous y arrivez.
[edit] j'ai trouvé l'adresse dans l'archive : "mms://streamtf1.yacast.net/tf1_webcastlive2" mais je sais pas comment l'ouvrir ... avec VLC ??
De plus ce projet me fait pensé aux projet Skype sur PSP Fat ...
Dans tous les cas bon courage, et chapeau si vous y arrivez.
-
MetaLFly85
Gamer Averti
je suis contre le decouragement car il y est arrivé de mettre "quelque tv en fonction" mais pas toute alors ca sera realisable
pour ceux qui disent
et si ton frere ou ta mere regarge un truc et toi tu veut regarger un autre truc tu va attendre que sa va etre fini ?
pour ceux qui disent
louis_one Wrote:Pour ma part j'ai la télévision au salon et cela suffit amplement!
.
et si ton frere ou ta mere regarge un truc et toi tu veut regarger un autre truc tu va attendre que sa va etre fini ?
-
Gabou
Gamer Bronze
vivement que sa arrive cé un bon début j'espere qu'il yaura une fin ...
- cle81 Gamer Débutant
Je ne suis pas dév mais je suis de tout coeur avec vous !!
C'est ce qui manque à la psp
C'est ce qui manque à la psp
-
Roctiv
Gamer du Dimanche