Forums GAMERGEN

PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

Message non lupar Gabou » 10 Mar 2009, 19:58

moi personnelement j'ai "contrairement a ce qu'on croit" un peut de connaissances en informatique et psp :D je veut bien participé
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar picaljean_1 » 10 Mar 2009, 20:00

enfin ca c est une avance pour la PSP... malheureusement il faudra peut etre attendre une autre version pour avoir d autres chaines (genre tnt) et surtout pour voir l image lol
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Crist93boy » 10 Mar 2009, 20:24

Hmm très intéressant

mousspsp Wrote:Regarder les 6 chaines ou la TNT sur n'importe quel support est une utopie.
Les seules chaines de TV visionnables sont d'une, publiques (France Télévisons) ou quelques privées de la TNT (NT1, BFM...).
Ensuite, il faut pour les visionner sur PC avoir une offre TV-sur-PC par son FAI (Neuf/SFR, Free...)

Donc, n'espérez jamais voir des chaines comme TF1, M6, et d'autres de la télé ADSL comme MCM, Game One, W9...

J'ai une offre orange mais je peux regarder mes chaine avec VLC donc toute la TNT de Tf1 à Guilli et quel chaine Nolife Tv5Monde TraceTV Nrj Hits...
Image
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Mar 2009, 21:07

Je ne peu malheureusement pas utiliser cet homebrew mais je trouve le concept très intéressant.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Wallabix » 10 Mar 2009, 21:19

gabou89a Wrote:je suis contre le decouragement car il y est arrivé de mettre "quelque tv en fonction" mais pas toute alors ca sera realisable

La news Wrote:Il est possible de lancer certaines chaînes, comme BFM TV ou NRJ Dance, mais la chaîne reste alors bloquée sur une image, et le son continue à défiler.

Tu appelles ça faire fonctionner une chaine de TV? Non, c'est ce qu'on appelle une radio quand on a que de l'audio, pas faire fonctionner une TV.

Bref, rien ne sert d'espérer et on vous a déjà expliqué pourquoi.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bonhomme12 » 10 Mar 2009, 21:44

trés beau projet en faite j'en revais. si j'amais l'homebrew est fonctionnel jvai pas hesiter a en faire la pub au alentour
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

Message non lupar atrax66 » 10 Mar 2009, 22:13

Malheuresement, la PSP est bien limité, il faudrait aussi le code C, et je pense que le projet sera infinissable.

Marlgrés tout sa, essayez toujours, vous y arriverez peut-être.
Bonne idée quand même. ;)
atrax66 Gamer Débutant

Message non lupar agaliX » 10 Mar 2009, 22:43

Alors il ne vous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour se projet vraiment bien penssé! :)
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kevinr » 11 Mar 2009, 00:47

J'ai le malheur de vous dire que le projet ne sera jamais amelioré. J'ai proposé mon aide a l'auteur qui en réalité n'a fait que créer une nouvelle liste de flux non supportés par psptube. Sans les sources nous sommes dans une impasse, et repartir de zero ne me branche pas trop donc voila... a oublier pour l'instant
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tonydu51 » 11 Mar 2009, 12:43

J'ai envie que ce projet avance et je me dis que si vous voulez la source d'ultimate psptube pourquoi, vous ne demandez pas au créateur d' Ultimate psptube? son pseudo c'est JK108 vous le trouverai facilement je pense meme si apparement c'est codé par SofiyaCat, je ne sais pas demander leurs, en leurs precisant que c'est pour votre projet et non pour faire "un psptube améliorer" car il est deja pas mal complet meme si apparement son créateur envisage encore pleins de site. Enfin si le projet ce finalise je le prendrais !
tonydu51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tony

Message non lupar kevinr » 11 Mar 2009, 13:32

Je veux bien les contacter, mais je nai pas leur adresse email, si lun de vous en connait une je prend. lauteur netant pas codeur c, jaurais aussi besoin daide de ce cote la... mais sans la source rien nest possible !
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xX-tissier-Xx » 11 Mar 2009, 13:47

euh moi je prefere ecouter wallabix que d'esperer trop de truc m'enfin on vera
HS : salu atrax
Avatar de l’utilisateur xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news