Forums GAMERGEN
PSP Lock Pick : Etes-vous agile et rapide ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sérieusement sa peut être simpa comme petit homebrew,
a+
Je croyait que oblivion avait été abandonner sur psp
Sérieusement sa peut être simpa comme petit homebrew,
a+
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
Je ne vois pas trop l'interet et non plus l'utilité... de plus, cette technique de crochetage n'existe meme pas !! La technique n'est pas de soulever toute les goupille une par une mais bien de sortir le "pick" d'un seul coup en fesant remonté les goupille vers le haut et maintenir une tension pour ensuite tourné la sérure quand tout les goupilles seront en l'air.... Maintenant bon cambriolage XD
- DVS
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2