Forums GAMERGEN

[INFO] PSP maintenant avec FW2.81 d'usine - BoxCode L

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Val_64 » 17 Oct 2006, 17:23

Moi je dis tant mieux que ça soit fait parce que je signale quand même que c'est à cause de ces jeux illègaux que Sony en matière de jeux vidéo est en crise. Donc moi j'upgrade toujours ma PSP de la dernière version dispo. si EA se retire ça sera bien fait pour vous et ça en emmerderai d'autres comme moi qui y sont pour rien...

Message non lupar magik-stick_1 » 17 Oct 2006, 17:27

la psp ne mourra pas à cause des downgrade, mais à cause des iso obtenu de mainières illégalle!!
personellement j'ai toujours acheté mes jeux meme si au final j'en fait des iso.
je contribu à aider sony dans sa lutte contre le piratage en achetant des jeux!!

et puis de toute facon la gueguerre ne s'arrètera jamais, c'est un cercle sans fin!
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar Val_64 » 17 Oct 2006, 17:37

C'est quoi des TA-082 ?

Message non lupar magik-stick_1 » 17 Oct 2006, 17:41

Val_64 Wrote:C'est quoi des TA-082 ?

c'est le numéro de carte mere des psp que l'ont ne peut pas downgrader!

biensur que le telechargement d'iso tue la psp.
mais l'utilisation d'homebrews non.

Message non lupar Val_64 » 17 Oct 2006, 17:44

C'est quoi des homebrews ? des iso ? une carte mère de quoi ?

J'y connais rien moi là dedans...

Message non lupar magik-stick_1 » 17 Oct 2006, 17:50

ce n'est pas le bon forum pour ce genre de question, va plutot poser tes question dans "blabla psp" c'est plus approprié.
merci de ta comprehension. :wink:

Message non lupar SangoH » 17 Oct 2006, 18:35

Les gens qui joue avec des Isos sont tous des imbéciles !!

Lisez bien cette phrase:
Rappelons aussi que Sony à une énorme pression sur le dos car certains éditeurs, dont EA, ont annoncés que si le prochain firmware était craqué de nouveau, il lâcheraient la PSP au profit d'un investissement plus conséquent dans les jeux DS. La première étape consistait à sortir des PSP avec un firmware non craqué ce qui est le cas du 2.81....

Moi j'ai envi de m'éclater sur des jeux EA comme MoH... donc je crois qu'à la fin, Dark Alex et tous les autres Devs vont pourrir la vie de la Psp... j'aimerais pas payer 300 euro une console pour qu'il n'y ai que des jeux de merdes !!!

Donc je pense qu'il faudrait arreter les conneries avec vos foutus Isos bande de c*n voilà j'ai dis ce que je pensais des gens comme ça

Bien sur j'entends par là des gens qui télécharge les jeux sans avoir l'original amusez vous avec vos Homebrews !!

Message non lupar inergy53 » 17 Oct 2006, 18:43

[quote="SanGoO"]Les gens qui joue avec des Isos sont tous des imbéciles !!

ben non car il faut un minimun d'intelligence pour lancer un .ISO
:twisted:
inergy53 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cloudi » 17 Oct 2006, 19:01

:D je croi que je vait aller acheter une ou 2 psp aux forma 2.5 ^^ et les revendre sur ebay en 1.5 :P quand les 2.81 seront sortie ^^ 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news