Forums GAMERGEN
[INFO] PSP maintenant avec FW2.81 d'usine - BoxCode L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba moi ca m'embete bien tous ces firmwares quand meme (comme beaucoup d'autres). Parce que je m'éclate avec mes ptits homebrews sur ma psp 1.5. mais j'aime bien aussi gta, ssx et d'autres jeux. c'est super lourd de voir des jeux qui ont un firmware 2.8 et qu'ont puisse pas y jouer. Comme par exemple le new GTA . C'est pareil le jeu Ace combat X qui est sorti en import depuis septembre et qui arrive en novembre chez nous, qqun peut me dire sur quel firmware il tourne?
Si sa passait c'était beau!!!! (Joe Bar Team)
-
pilotbastien Gamer du Dimanche
Au moment ou jdois faire changer ma PSP noire "brickée" achetée en Belgique avec mon ancienne garantie :p
Mais en même temps mon but été de l'avoir en 2.81+ ^^
Bon ben voila
:p
Pas super bonne nouvelle par contre pour cexu qui espairait une 1.50

Mais en même temps mon but été de l'avoir en 2.81+ ^^
Bon ben voila

:p
Pas super bonne nouvelle par contre pour cexu qui espairait une 1.50

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
ti-rollo Wrote:eheheh désolé pour les retardataires![]()
Moi j'en profite vite je vais acheter une WHite ceramic Value Pack neuve en fin octobre
Depechez vous les magasins vont etres dévalisés![]()
Il rèste encore pas mal de 2.6 avec des cartes mère qui ne sont pas des ta 082 mon pote en à achetée une il ya pas longtemp et je lui ai mis en 1.5
-
x21
x21 Wrote:ti-rollo Wrote:eheheh désolé pour les retardataires![]()
Moi j'en profite vite je vais acheter une WHite ceramic Value Pack neuve en fin octobre
Depechez vous les magasins vont etres dévalisés![]()
Il rèste encore pas mal de 2.6 avec des cartes mère qui ne sont pas des ta 082 mon pote en à achetée une il ya pas longtemp et je lui ai mis en 1.5
lol merci pour l'infos , raison de plus pour se depecher :p
-
974974_1
La psp c'est comme a la bourse faut savoir quand acheter et quand revendre et donc là c'est le moment d'acheter
loooool.
Encore mieux que d'acheter des parts chez Sony, achetons des psp
.
Ma psp est trop fresh en 1.5
!!!!
\o/ ThE LiFe Is a PaRtY \o/

Encore mieux que d'acheter des parts chez Sony, achetons des psp

-
oni974_1 Gamer du Dimanche
Je dois tester le nouveau ratchet and clank sur le psp (Je suis au Québec) ,et la condition pour etre choisi pour ce beta etait de passer au firmware 2.81 ... lorsque je suis allé sur le site pour m'inscrire (ca doit se faire avec le psp en passant) je suis reste en 2.80 . Donc je présume que si je recois le UMD on me forcera à ce moment d'installer la version 2.81 autrement le jeu ne fonctionnera pas. Ce qui veut dire que probablement que les nouveaux ne seront jouable qu'avec le 2.81 

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
oni974 Wrote:La psp c'est comme a la bourse faut savoir quand acheter et quand revendre et donc là c'est le moment d'acheterloooool.
Encore mieux que d'acheter des parts chez Sony, achetons des psp.
Ma psp est trop fresh en 1.5
!!!!
Oni t'habite ou ? Tu croit que a Cora Duparc les PSP Blanches en Value Pack seront compatibles ?
-
974974_1
Quest Wrote:Je dois tester le nouveau ratchet and clank sur le psp (Je suis au Québec) ,et la condition pour etre choisi pour ce beta etait de passer au firmware 2.81 ... lorsque je suis allé sur le site pour m'inscrire (ca doit se faire avec le psp en passant) je suis reste en 2.80 . Donc je présume que si je recois le UMD on me forcera à ce moment d'installer la version 2.81 autrement le jeu ne fonctionnera pas. Ce qui veut dire que probablement que les nouveaux ne seront jouable qu'avec le 2.81
T'inquiete pas :
Je me souvient du temps où la PSP ne pouvais lancer que les isos 1.50 , on a attendu des mois avant de pouvoir jouer aux jeux de la 2.00. Et maintenant regarde ou on en est

-
974974_1
bon ben il reste plus qu'a casser sony en sortant un tout bête downgrade via un flash hardware comme en usine!
ça se fait sur les lecteur DVD de salon et autre petites bêtes a puce donc la PSP peu y passer!
de plus entre vendre des consoles complétement bloquer pour faire plaisir a un éditeur mauvais (EA) et faire plaisir aux joueur et a la communauté sony a choisit, et la communauté des joueurs lui rendra, la DS vivra la PSP tombera en décrépitude!!
plus ça va moin j'aime sony et leur politique ludique!
ça se fait sur les lecteur DVD de salon et autre petites bêtes a puce donc la PSP peu y passer!
de plus entre vendre des consoles complétement bloquer pour faire plaisir a un éditeur mauvais (EA) et faire plaisir aux joueur et a la communauté sony a choisit, et la communauté des joueurs lui rendra, la DS vivra la PSP tombera en décrépitude!!
plus ça va moin j'aime sony et leur politique ludique!
-
youri1er Gamer Averti