Forums GAMERGEN

[INFO] PSP maintenant avec FW2.81 d'usine - BoxCode L

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pilotbastien » 17 Oct 2006, 12:21

Ba moi ca m'embete bien tous ces firmwares quand meme (comme beaucoup d'autres). Parce que je m'éclate avec mes ptits homebrews sur ma psp 1.5. mais j'aime bien aussi gta, ssx et d'autres jeux. c'est super lourd de voir des jeux qui ont un firmware 2.8 et qu'ont puisse pas y jouer. Comme par exemple le new GTA . C'est pareil le jeu Ace combat X qui est sorti en import depuis septembre et qui arrive en novembre chez nous, qqun peut me dire sur quel firmware il tourne?
Si sa passait c'était beau!!!! (Joe Bar Team)
pilotbastien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gab2109 » 17 Oct 2006, 12:24

Bien content d'avoir eu une 1.5 a 60 Euros! et neuve Xd :lol: desolé pour les retardataires..Sony a de toute facon perdu EA peut se retirer du marché je pense..aucun avenir la dedans Du moins pour eux

Message non lupar Moa Jordan » 17 Oct 2006, 12:45

Au moment ou jdois faire changer ma PSP noire "brickée" achetée en Belgique avec mon ancienne garantie :p

Mais en même temps mon but été de l'avoir en 2.81+ ^^

Bon ben voila :)

:p

Pas super bonne nouvelle par contre pour cexu qui espairait une 1.50 :? ;)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar 974974_1 » 17 Oct 2006, 13:15

eheheh désolé pour les retardataires :lol:

Moi j'en profite vite je vais acheter une WHite ceramic Value Pack neuve en fin octobre :D

Depechez vous les magasins vont etres dévalisés :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur 974974_1

Message non lupar x21 » 17 Oct 2006, 13:21

ti-rollo Wrote:eheheh désolé pour les retardataires :lol:

Moi j'en profite vite je vais acheter une WHite ceramic Value Pack neuve en fin octobre :D

Il rèste encore pas mal de 2.6 avec des cartes mère qui ne sont pas des ta 082 mon pote en à achetée une il ya pas longtemp et je lui ai mis en 1.5

Message non lupar 974974_1 » 17 Oct 2006, 13:23

x21 Wrote:
ti-rollo Wrote:eheheh désolé pour les retardataires :lol:

Il rèste encore pas mal de 2.6 avec des cartes mère qui ne sont pas des ta 082 mon pote en à achetée une il ya pas longtemp et je lui ai mis en 1.5

lol merci pour l'infos , raison de plus pour se depecher :p

Message non lupar oni974_1 » 17 Oct 2006, 13:55

La psp c'est comme a la bourse faut savoir quand acheter et quand revendre et donc là c'est le moment d'acheter :lol: loooool.
Encore mieux que d'acheter des parts chez Sony, achetons des psp :).
:lol: Ma psp est trop fresh en 1.5 :D !!!!

\o/ ThE LiFe Is a PaRtY \o/
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quest » 17 Oct 2006, 13:59

Je dois tester le nouveau ratchet and clank sur le psp (Je suis au Québec) ,et la condition pour etre choisi pour ce beta etait de passer au firmware 2.81 ... lorsque je suis allé sur le site pour m'inscrire (ca doit se faire avec le psp en passant) je suis reste en 2.80 . Donc je présume que si je recois le UMD on me forcera à ce moment d'installer la version 2.81 autrement le jeu ne fonctionnera pas. Ce qui veut dire que probablement que les nouveaux ne seront jouable qu'avec le 2.81 :(
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest

Message non lupar 974974_1 » 17 Oct 2006, 14:21

oni974 Wrote:La psp c'est comme a la bourse faut savoir quand acheter et quand revendre et donc là c'est le moment d'acheter :lol: loooool.
Encore mieux que d'acheter des parts chez Sony, achetons des psp :).
:lol: Ma psp est trop fresh en 1.5 :D !!!!

\o/ ThE LiFe Is a PaRtY \o/

Oni t'habite ou ? Tu croit que a Cora Duparc les PSP Blanches en Value Pack seront compatibles ?

Message non lupar 974974_1 » 17 Oct 2006, 14:23

Quest Wrote:Je dois tester le nouveau ratchet and clank sur le psp (Je suis au Québec) ,et la condition pour etre choisi pour ce beta etait de passer au firmware 2.81 ... lorsque je suis allé sur le site pour m'inscrire (ca doit se faire avec le psp en passant) je suis reste en 2.80 . Donc je présume que si je recois le UMD on me forcera à ce moment d'installer la version 2.81 autrement le jeu ne fonctionnera pas. Ce qui veut dire que probablement que les nouveaux ne seront jouable qu'avec le 2.81 :(

T'inquiete pas :

Je me souvient du temps où la PSP ne pouvais lancer que les isos 1.50 , on a attendu des mois avant de pouvoir jouer aux jeux de la 2.00. Et maintenant regarde ou on en est :D. Tinkiete pas sa va venir , on va les battres ces SONY :D

Message non lupar cyril92 » 17 Oct 2006, 15:12

La PSP en photo est une 1006 , donc Corée ou Singapour. C'est pas demain pour nous.

Pour les TA-082, J'attends toujours que qqu'un me confirme qu'il en a acheté une neuve en France.
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar youri1er » 17 Oct 2006, 15:24

bon ben il reste plus qu'a casser sony en sortant un tout bête downgrade via un flash hardware comme en usine!

ça se fait sur les lecteur DVD de salon et autre petites bêtes a puce donc la PSP peu y passer!

de plus entre vendre des consoles complétement bloquer pour faire plaisir a un éditeur mauvais (EA) et faire plaisir aux joueur et a la communauté sony a choisit, et la communauté des joueurs lui rendra, la DS vivra la PSP tombera en décrépitude!!

plus ça va moin j'aime sony et leur politique ludique!
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news