Forums GAMERGEN
[INFO] PSP maintenant avec FW2.81 d'usine - BoxCode L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est sur, faut être sacrément intelligent pour dire ce genre de réponse
oui il y as qua voir tout les topics style "ou mettre un ISO", "comment et avec quoi je lance mon ISO" etc etc .....
donc faut un minimum d'intélligence et de compréhenion pour lancer un ISO

-
inergy53 Gamer du Dimanche
inergy je trouver que tu net pas vraiment sinpa et que tu méprice un peux les gens ki n'ont pas l'habitude de faire tourné des iso ou meme de les conpréser
il est vrai que c'est pas vraiment dicifils mes tout le monde ne peux pas etre bon dans se doméne allor stp modére un peux tes propaux et respect un peux plus les gens de faible niveaux merci d avence

il est vrai que c'est pas vraiment dicifils mes tout le monde ne peux pas etre bon dans se doméne allor stp modére un peux tes propaux et respect un peux plus les gens de faible niveaux merci d avence

-
cloudi
cloudi Wrote:inergy je trouver que tu net pas vraiment sinpa et que tu méprice un peux les gens ki n'ont pas l'habitude de faire tourné des iso ou meme de les conpréser![]()
non pas du tout claudi mais je me référe a sangoO qui dit je site " les gens qui joue avec des Isos sont tous des imbéciles !!
donc moi je lui répond "ben non car il faut un minimun d'intelligence pour lancer un .ISO
ensuite notre chére dogxz me répond "t'es un grand COMIQUE
C'est sur, faut être sacrément intelligent pour dire ce genre de réponse
et donc je lui est répondu "oui il y as qua voir tout les topics style "ou mettre un ISO", "comment et avec quoi je lance mon ISO" etc etc .....
donc faut un minimum d'intélligence et de compréhenion pour lancer un ISO "
voila c'est tout

-
inergy53 Gamer du Dimanche
En meme temps il fallait s'y attendre ...
C'est meme logique de mettre le dernier firmware en date dans la psp, surtout vu le piratage actuel de la console.
Et petite question, comment peut-on dire que c'est la scene "underground" qui fait vendre la PSP alors que la nintendo DS n'a pas cette scene, et se vend bcp mieux ?
Et pour finir, est- ce que les gens qui ont downgradés continuent à acheter des jeux ?
C'est meme logique de mettre le dernier firmware en date dans la psp, surtout vu le piratage actuel de la console.
Et petite question, comment peut-on dire que c'est la scene "underground" qui fait vendre la PSP alors que la nintendo DS n'a pas cette scene, et se vend bcp mieux ?
Et pour finir, est- ce que les gens qui ont downgradés continuent à acheter des jeux ?

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
EDIT : En fait ce n'est sûrement pas le bon site pour exprimer un avis pareil, hop supprimé.
Tout ce que je tiens à dire c'est que la psp est loin d'être la seule console piratée, la xbox360 n'est peut-être hacké qu'en hardware mais elle l'a été très peu de temps après sa sortie, malgré les protections sois-disant impassable de microsoft.
Tout ce que je tiens à dire c'est que la psp est loin d'être la seule console piratée, la xbox360 n'est peut-être hacké qu'en hardware mais elle l'a été très peu de temps après sa sortie, malgré les protections sois-disant impassable de microsoft.
Dernière édition par fling le 17 Oct 2006, 20:16, édité 1 fois.
-
Hiwyx Gamer Pro
l'unique problème en réalité c'est que des downgrades sont mis a la dispositions de tt le monde et qu'il ne sont utilisé pas toujours pour les homebrews. c'est donc seulement une minorité de personne qui pourissent l'avenir de la psp ( donc pas ts ce qui ont downgradé )... et c'est une majorité qui en subissent les conséquences ...
-
cazadarksouls_1
SanGoO Wrote:Les gens qui joue avec des Isos sont tous des imbéciles !!
vous n'avez pas compris le sens de sa phrase 8O 8O !!!
Sebgob Wrote:Et pour finir, est- ce que les gens qui ont downgradés continuent à acheter des jeux ? Rolling Eyes
je suis en 1.5 avec mes 2 psp, et je n'ai jamais télechergé d'iso donc........
et je pense que je ne suis pas le seul, je profite de mes 1.5 pour les homebrews et c'est tout.
Sebgob Wrote:Et petite question, comment peut-on dire que c'est la scene "underground" qui fait vendre la PSP alors que la nintendo DS n'a pas cette scene, et se vend bcp mieux ?
ce n'est pas du tout les meme genre de jeux, ce qui change forcement le type de d'utilisateur, enormement de personne sont "fans" des grand opus nintendo.
si la scène psp n'avait pas existé, je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'utilisateur, donc moin de ventes.
-
magik-stick_1
oui allor je suis dsl inergy j ai poster tros vitte et j'ai pas hu le temp de lire se qu'avé poster SanGoO encore dsl inergy
allor pour SanGoO moi perso j'aime pas ton atitude de parle aux gens comme tu fait avec tes grand aire koi parsque toi tes plien de tune et tu achete tout tes UMD temp mieux pour toi je suis contemp pour toi!!! met c'est pas une résont pour venir dire que tout seux ki telecharge des UMD en iso sons des c*n, parsque s'il y a un con ici c'est toi tes meme pas foutu d'avoir un peux de respet pour les autre!!
et puid si tu pleur pour les jeux EAfranchement moi jte dit cher EA il bosse tous avec de la come et de l héroine
voila c tout se que j avait a dire 8) ++ les gens et bon jeux
iso ou UMD pour moi tout les gamer sons les même
allor pour SanGoO moi perso j'aime pas ton atitude de parle aux gens comme tu fait avec tes grand aire koi parsque toi tes plien de tune et tu achete tout tes UMD temp mieux pour toi je suis contemp pour toi!!! met c'est pas une résont pour venir dire que tout seux ki telecharge des UMD en iso sons des c*n, parsque s'il y a un con ici c'est toi tes meme pas foutu d'avoir un peux de respet pour les autre!!
et puid si tu pleur pour les jeux EAfranchement moi jte dit cher EA il bosse tous avec de la come et de l héroine
voila c tout se que j avait a dire 8) ++ les gens et bon jeux

-
cloudi
je suis d'accord avec toi! mais tout le monde ne fait pas comme toi! Beaucoup DL comme des fous jeux/musiques/etc... sans jamis acheter! Sony et cie se font déjà pas mal de tune(sinon il continueraient pas...), peut etre qu'a cause de nos DL, les directeurs ne pourra pas s'acheter le nouvelle Ferari qu'il a vu au mondial de l'auto...Je suis triste pour lui!
Mais quand on voit que des chanteuses se permettent de s'acheter une ville à 10 M d'euros, on se dit que c'est pas des pauvres!
Mais quand on voit que des chanteuses se permettent de s'acheter une ville à 10 M d'euros, on se dit que c'est pas des pauvres!
-
akiraenmpsi_1
dogxz Wrote:c'est sur c'est un cercle sans fin , mais sur psp je pense qu'il y a TROP de pirates .... tu vois tu télécharge des iso, mais en contre partie tu achetes les jeux donc là c'est bien !
Car ceux qui ne font que pirater tuent la psp.
Et je continuerai à acheter mes jeux et à upgrader !
Malheureuseument y'a beaucoup d'imbécile qui n'ont pas l'amour du jeux-vidéo et préfére télécharger les jeux comme des porcs.Et aprés c'est les mêmes types qui viennen se plaindre pour dire que la psp se fait démonter par la ds au niveau des ventes ,et qui n'hésitent pas à dire que c'est une console pourri.
D'accord ont veut bien le croire c'est une console pourri mais ils pourront pas s'en passer et leurs seules excuses pour garder leurs psp c'est moi jveu jouer avec mes homebrew ,bonjour l'hypocrisie.
-
sayen25 Gamer Pro
D'un coté c'est normal que sony sécurise sa PSP car (arretons de ce le cacher) toutes, ou presque, les consoles crackés (enfin downgradées) ont maintenant essentiellement la fonction de jouer à des jeux "pas cher ^^" ! Et tout ca fait perdre de la tune aux developper...
D'un autre coté, c'est mieu que sony reste sur ce point de vue car comme ca, les grand éditeurs continueront à faire des jeux sur notre belle consoles... Si EA se retire, beaucoup de bon jeux va sortir du marché et donc accélérer la "mort" de la psp. Et en plus, tout le monde c'est que l'on peut de moin en moin cracker le console, donc les gents que ne l'on pas encore acheté, tant pi pour eux à la limite... Je sait que ce comportement peut paraitre égoiste mais je pense qu'il est juste...
D'un autre coté, c'est mieu que sony reste sur ce point de vue car comme ca, les grand éditeurs continueront à faire des jeux sur notre belle consoles... Si EA se retire, beaucoup de bon jeux va sortir du marché et donc accélérer la "mort" de la psp. Et en plus, tout le monde c'est que l'on peut de moin en moin cracker le console, donc les gents que ne l'on pas encore acheté, tant pi pour eux à la limite... Je sait que ce comportement peut paraitre égoiste mais je pense qu'il est juste...
-
jgabit_1