Forums GAMERGEN
[INFO] PSP maintenant avec FW2.81 d'usine - BoxCode L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu dis que la psp va mourir a cause des gens come nous qui tlechargeons des jeux
moi je dis tans pis toup le monde dois mourir un jour ou l,autre
moi e ettendant je telecharge des jeux et je peux jour se que je veux
et si un jour elle creve je m,en vous un peux parcque j,ai pleins de jeux qu j,ai meme pas encore essayer et je pourais toujours en profiter tandis que toi tu seras en 2.8 et tu pourras rien foutre avec ta PSP
OHHHH et rien a foutre chaqun fait ce q,uil a envie avec sa ***** de PSP ****
et je singale que la DS aussi ont peut la pirater et c,est encore plus facile que la PSP et pourtant y,as plus de vente de jeux DS que de jeux PSP
bizzard NON ???
@+++
En voilà une bien belle réponse.
Tu es effectivemen l'archetype même de ce qui me fait regretter que la PSp puisse faire tourner des Isos.
Tu es la preuve vivante que Sony pourrait utiliser pour illustrer ses propos anti-homebrews.
Alors je t'en prie fait ce que tu veux, mais ne vient pas étaler tes activités warez ici. Au prochain message de ce type, je serais obligé de te banir.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
dogxz Wrote:attendez les gars c'est normal que sony vende des psp 2.81 et qu'ils essayent de lutter contre le piratage !!
Si vous etiez à leur place, vous feriez quoi ??
"aller y piratez chers clients !!"
Vous laisseriez les psp en 2.7 ??
'tain mais réfléchissez un MINIMUM les gars.
Et puis, en réfléchissan mieux, je me dit que ceux qui ont une 1.5 sont principalement des pirates.
Ok il y a les homebrews, mais comme vous êtes en 1.5, c'est aussi facile de pirater .... beh oui, pourquoi ne pas en profiter en même temps ?
C'est si facile !
Si ça continue comme ça la PSP va mourir !
moi si j'étais à la place de sony, je sauterais sur l'occasion de promouvoir le côté 'peut tout faire' de la psp,
car quand on y réfléchis bien, la psp peut faire déja énormément de choses mis à part faire tourner des isos, mais pourquoi ne pas en faire un véritable assistant de poche façon mini ordinateur ou palm?
et puisqu'il y a autant de programmeurs sauvages qui nous pondent des homebrews, pourquoi ne pas organiser des concours du meilleur, du plus utile et plus novateur logiciel pour psp?
car "l'underground" de la psp fourmille de petits malins pleins d'idées comme ce gars avec son stick fait maison ou cet écran tactile, etc ...
et il y en a des tas d'exemple comme ça alors pourquoi toujours vouloir mettre en marge des clients potentiels qui ne pensent qu'à tirer meilleur parti de cet objet qu'ils ont tout de même payé aussi , voire plus, qu'une xbox old generation, c'est à dire une console de salon? pourquoi?
tout le monde n'a pas l'âme d'un pirate,
seulement voilà, lorsque l'on voit le prix des jeux (60 euros) et que l'on constate que pour jouer à l'aise avec le stick, il faut rajouter un bout de papier dessous, on finit par se rendre compte que l'on est pris pour des vaches à lait, non?
certes, je comprends qu'ils doivent être dégouttés que malgré tous les nouveaux firmwares, ils se font toujours pirater mais pourquoi s'obstiner alors que grâce à eux,
une toute nouvelle communauté s'est crée, celle des créateurs d'homebrews spécialement pour la psp, n'est ce pas une aubaine qu'il pourraient utiliser plutôt que de tenter de l'éradiquer?
en bref, j'espère que la psp vivra longtemps et que sony s'appercevra de son erreur de tactique et changera son fusil d'épaule.
ps: vive la 1.50
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
bon j'ai lut TOUT les messages et je pense que sony à raison de lançer sur le amrcher sa nouvelle version de firware.
Mais en meme temp quand je vois le prix des jeux vidéos psp, moi j'ai que 16 ans je peux pas claquer 60 euros comme ça donc pas étonnant que je me retrouve à dl quelques isos.
Personnellement moi je teste les jeux pour voir si il mérite la peine que je sorte mon argent de poche et pour le moment j'ai comme umd gta lcs qui a était mon premier jeux (et c'est la premiere version ^^), monster hunter freedom qui pour moi est LE meilleur jeux psp ^^
Plus les umd de mon frére :les need for speed,pro evolution soccer 5 et le premier metal gear psp don je ne me souviens opoint du nom....
Pour faire simple mon avis c'est que il devrait exploiter le coté underground,parceque c'est vraiment kiffant,il faut l'avouer,de jouer par exemple à la gba,mega drive,super nes et n64 sur la psp! ^^
Mais en meme temp quand je vois le prix des jeux vidéos psp, moi j'ai que 16 ans je peux pas claquer 60 euros comme ça donc pas étonnant que je me retrouve à dl quelques isos.
Personnellement moi je teste les jeux pour voir si il mérite la peine que je sorte mon argent de poche et pour le moment j'ai comme umd gta lcs qui a était mon premier jeux (et c'est la premiere version ^^), monster hunter freedom qui pour moi est LE meilleur jeux psp ^^
Plus les umd de mon frére :les need for speed,pro evolution soccer 5 et le premier metal gear psp don je ne me souviens opoint du nom....
Pour faire simple mon avis c'est que il devrait exploiter le coté underground,parceque c'est vraiment kiffant,il faut l'avouer,de jouer par exemple à la gba,mega drive,super nes et n64 sur la psp! ^^
-
saichen Gamer Averti
-
prophanator_1
dogxz Wrote:Teddytedd>>> les jeux psp coutent 50€ stp![]()
Sinon, tu a raison sur tous les points, mais bon, Sony n'a pas forcémen le temps de connaitre le monde undergroud de la PSP comme les jeux homebrews peut être ...
J'en ai vu a 57 € a la fnac ... Meme 70 avec 2 UMD (jeu Pirates des caraibes + son film).
Rappellez vous d'une chose, quand SONY a sorti la PSP, les jeux devait etre à ces prix là :
30 euros pour le jeu
15 € pour le film
Ces prix ont les retrouvent SUR LE MARCHE DE L'OCASION ! Pas en neuf ...
Ps : J'ai pas dis que je téléchargeais pour autant, j'ai pas mal de jeux originaux pour ma part ..

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Je ne le sens pas ce coup la ca va partir en cacahuetes cette histoire.
Contrairement a certains, je n'ai pas acheté la psp pour ses jeux, mais pour ses capacités : Lecteur MP3, video, Photos, bientot gps et appareil photo.
Je suis en 2.8 et j'ai envie de downgrader pour faire evoluer la liste de ses fonctions !
Et je continuerai a acheter des jeux QUI EN VALENT LA PEINE !!!! C'est beaucoup plus agréable de posséder le jeux !
Donc j'ai envie de dire :
Si sony améliore ses jeux pour la psp beaucoup de problèmes seront resolues (surtout les gros)
Si sony permet l'utilisation des homebrews dans leur versions future, la c'est le bonheur pour tout le monde sony et nous !
L'avenir de leur console depend entièrement de eux et non de nous ! Contrairement aux personnes qui pense que nous sommes totalement fautifs !
C'est qu'un avis personnel bien sur ! Mais je pense que j'ai raison.
Contrairement a certains, je n'ai pas acheté la psp pour ses jeux, mais pour ses capacités : Lecteur MP3, video, Photos, bientot gps et appareil photo.
Je suis en 2.8 et j'ai envie de downgrader pour faire evoluer la liste de ses fonctions !
Et je continuerai a acheter des jeux QUI EN VALENT LA PEINE !!!! C'est beaucoup plus agréable de posséder le jeux !
Donc j'ai envie de dire :
Si sony améliore ses jeux pour la psp beaucoup de problèmes seront resolues (surtout les gros)
Si sony permet l'utilisation des homebrews dans leur versions future, la c'est le bonheur pour tout le monde sony et nous !
L'avenir de leur console depend entièrement de eux et non de nous ! Contrairement aux personnes qui pense que nous sommes totalement fautifs !
C'est qu'un avis personnel bien sur ! Mais je pense que j'ai raison.
-
karting Gamer Averti
cloudi Wrote:allor pour SanGoO moi perso j'aime pas ton atitude de parle aux gens comme tu fait avec tes grand aire koi parsque toi tes plien de tune et tu achete tout tes UMD temp mieux pour toi je suis contemp pour toi!!! met c'est pas une résont pour venir dire que tout seux ki telecharge des UMD en iso sons des c*n, parsque s'il y a un con ici c'est toi tes meme pas foutu d'avoir un peux de respet pour les autre!!
et puid si tu pleur pour les jeux EAfranchement moi jte dit cher EA il bosse tous avec de la come et de l héroine
Alors je comprends que mes propos sont mal placés mais je dis ce que je pense et de la façon dont je pense.
Je ne suis pas pété de tune au contraire voilà pourquoi il ne faut pas télécharger des jeux, car vous allez vous plaindre en traitant Sony d'avoir augmenté c'est prix des jeux vidéo ^^
Je suis POUR le downgrade et les Homebrews mais CONTRE les gens qui téléchargent des jeux.
EA fait de bon jeux, un exemple: Medal Of Honor !! ce jeu va être une bombe.
Et aussi, dis moi à quoi te sert une PSP quand il n'y aura plus de jeux ? heu.. tu vas faire mumuse avec tes homebrews et à jouer à Socom FTB 1 , MoH 1 , Pes6 alors que sur Ps3 ils en seront déjà au Pes9, Socom 3 etc... ?!!
Si tu n'es pas riche pourquoi avoir acheter la PSP, fallait prendre une peluche Pokemon et c'est tout !! si tu aimes les jeux tu as plein de console comme la "POPstation"
Donc je continue à dire que les personnes téléchargeant des Isos sont idiots

-
SangoH
je ne vois aps en quoi c'est idiot,en tout cas pour ceux qui comme moi, dl les jeux pour voir si ça avut la peine de les acheter pour ne pas etre déçus.
Personnellement j'ai naruto psp en iso et bleach heat the soul 3, je trouve que ces jeux sont une turies donc je vais bientot les acheter ^^
Personnellement j'ai naruto psp en iso et bleach heat the soul 3, je trouve que ces jeux sont une turies donc je vais bientot les acheter ^^
-
saichen Gamer Averti
saichen Wrote:je ne vois aps en quoi c'est idiot,en tout cas pour ceux qui comme moi, dl les jeux pour voir si ça avut la peine de les acheter pour ne pas etre déçus.
Vous vous dites fan de Sony, Fan des Jeux Vidéos, pourquoi ne pas faire comme tout le monde ? vous lisez les commentaires des personnes et vous vous faites une idée ou vous demandé à l'essayer en magasin moi je l'ai déjà fait car j'hésitais entre 2 jeux !
Saichen, j'ai aussi 16 ans et je n'ai que 2 jeux : Socom FTB & Naruto. Ma technique est simple je vend un jeu, j'en rachète un !! essaye tu verras bien

Ce que je comprends pas c'est qu'en vous aviez eu votre Psone ou votre Super Nes vous achetiez bien les jeux pourquoi ne pas le faire maintenant ?
Ce qui m'énèrve c'est les jeux qui télécharge comme l'autre avec son Pseudo : Branleur -_-''
Après si TOI tu essayes les jeux et après tu te dis lui il est bien je vais l'acheter OK mais il faut savoir modéré et ne pas télécharger n'importe quand. Il faut s'aventuré dans des jeux sans les connaitres j'ai jamais joué à Socom et je les achetais sans l'avoir essayer j'ai tout de suite accroché mais Shin Budokai et Syphon filter je l'ai ai acheté mes revendu 1 semaine après car je n'aimais pas et alors tant pis c'est ça qui est bien dans jeux vidéo !!!
Moi je suis en 2.80 mais si un jour je vois un downgrade 1.5 je le prendrais pour 1 chose : l'homebrew qui permet de prendre des Screens en plein jeux !
-
SangoH