Forums GAMERGEN

[INFO] PSP maintenant avec FW2.81 d'usine - BoxCode L

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar face_off » 19 Oct 2006, 06:22

SanGoO Wrote:
Si tu n'es pas riche pourquoi avoir acheter la PSP, fallait prendre une peluche Pokemon et c'est tout !! si tu aimes les jeux tu as plein de console comme la "POPstation"

Alors là je dis que c'est une remarque idiote. Tu penses sincerement que le jeux video doit être un divertissement pour riche??? C'est quoi cette bétise? Je ne sais pas l'age que t'as (je ne m'en rappelle plus) mais sache que meme si au depart les jeux videos etaient achetés par les "riches" dans un 1er temps, cela s'est tres vite démocratisé et les prix se sont donc revus a la baisse. Effectivement je me souviens de mes cartouches de NES ou Megadrive qui me coutaient entre 300 et 400francs mais a ce prix là c'etait parce que c'etait une console de salon et qu'il n'y avait pas mieux. Alors quand tu voyais un street fighter 2' sortir en periode de noel a 450 francs a carrefour et que tout le monde se l'arrachait parce que c'etait la sortie tant attendue d'une des meilleurs tueries a ce moment là et bien ok. Mais je me souviens que sur ma Game gear j'ai jamais payé plus de 150francs et sur game boy je me souviens des jeux d'occaz a 50 francs alors ok on est en euros, ok les prix augmentent, mais de là a rendre a nouveau les jeux videos pour les riches uniquements et bien je vous garantie que c'est la mort des jeux videos. Et je pense pas que sony et EA s'amuseront a te concocter a toi et tes amis riches un jeu que tu payeras 70€.

Je ne demande pas des jeux gratuits car tout travail merite salaire mais il faudrait qu'ils revoient a la baisse le prix des jeux en France. Je ne sais pas si c'est les revendeurs Francais qui abusent ou si c'est les editeurs (surement un peu des deux) mais il est certains que ce n'est pas viable a long terme si ils continuent comme ça. Car dans 10 ans je ne me vois pas jouer aux jeux videos d'une console portable qui me couteront 80€.
Car actuellement j'ai plus l'impression de payer mes jeux pour le fait que ce soit sur PSP que sur leur réel contenu et leur beauté...
Avatar de l’utilisateur face_off

Message non lupar SangoH » 19 Oct 2006, 13:31

Les jeux vidéo c'est une passion, il faut mettre un peu d'argent dedans aussi.
Après je ne suis pas contre d'une bonne baisse des prix mais, sachant qu'au départ on savait le prix des jeux en Europe je vois pas d'où vient le problème.

Peut être que si les gens achetaient leurs jeux, ils baisseront mais c'est pas en les téléchargeant qu'ils vont les baissés.. à moin d'un grand miracle

Message non lupar face_off » 19 Oct 2006, 20:04

SanGoO Wrote:Les jeux vidéo c'est une passion, il faut mettre un peu d'argent dedans aussi.
Après je ne suis pas contre d'une bonne baisse des prix mais, sachant qu'au départ on savait le prix des jeux en Europe je vois pas d'où vient le problème.

Peut être que si les gens achetaient leurs jeux, ils baisseront mais c'est pas en les téléchargeant qu'ils vont les baissés.. à moin d'un grand miracle

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut un minimum investir dans les jeux videos si on veut pouvoir en profiter. C'est d'ailleurs ce que je fais personnellement. Mais ce que je n'aime pas c'est l'ampleur que ça prend. Alors ok on a le droit a des avant premieres dans des salons du jeux video et c'est tant mieux mais j'ai l'impression que les budgets employés sont vraiment démeusurés pour la realisation d'un jeux video. Bien souvent pas a juste titre. On atteint maintenant des sommes digne des plus grosses productions de films hollywoodienne. Et quand je vois que ce sont des jeux sans pretention a la locoroco qui font le plus de surprise ça me fait rire.

Et honnetement le but des editeurs c'est de faire du fric ça la dessus on est clair. Alors faut pas rever a une baisse des prix meme si ils voient que les benefices augmentent.

T'as deja entendu d'une baisse de la place de ciné a 9 euros quand ils avaient annoncé (l'année derniere il me semble) que le marché du cinéma avait realisé une de ses meilleurs années en terme de benefice malgré ce que disaient les majors concernant le "piratage des films". J'ai rien vu baissé. Ils ont tapé sur les doigts a tout le monde (homme politique y compris) alors qu'ils avaient realisé des recettes faramineuses et criaient au vol.
Avatar de l’utilisateur face_off

Message non lupar BRANLEUR_1 » 19 Oct 2006, 23:25

ca m,etonerait que les jeux baisse de prix

regardez donc les CD de musique depuis que toup le monde les T.... enfin vous voyez cs que je veux dire

il reste toujours au meme prix en moyenne entre 15 ou 20 euros

il faut pas deconner non plus

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news