Forums GAMERGEN
PSP-Map v0.1: un google map sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ha ben c'est belgacom 8)
Donc si j'ai bien tout suivis cet utilitaire ne marche pas sur les CF 3.90M33 et M33-2...quel dommachhhh
Sinon ma carte mère c'est une TA-082
je vois pas ce que je peux fournir de plus comme infos...sinon que j'ai changé de thème non-officiel (slim style)
-
Rhialto Gamer du Dimanche
- Pays: France
ce hombrew est tous simplement magnifique!!!! Je croiyé jamais que la psp peu en arriver la vivement les MAJ est les autres hombrews qui m étonnerons de plus en plus!!!! 8)
Déblocage officiel pour Iphone et Samsung n'importe qu elle IOS et opérateur
Meilleurs prix garantie
100% satisfait ou remboursé
Contact par MP ou
https://www.facebook.com/UNlockphonesamsung
Meilleurs prix garantie
100% satisfait ou remboursé
Contact par MP ou
https://www.facebook.com/UNlockphonesamsung
-
alexthedog31 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSP-Map v0.1: un google map sur PSP ?
bonjour j aimerai savoir pk quand je veut rentrer ds le jeu y me dit demarage imposible les donnes sont endomage
iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
-
erfano Gamer Averti