Forums GAMERGEN
PSP-Map v0.2: un google map sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clef Wrote:Je capte pas, j'ai tenté dans /PSP/GAME de mettre le dossier PSP-Maps ainsi que dans /PSP/GAME380 et rien n'y fait.. Le truc apparait ds le menu jeux si je le met dans /PSP/GAME mais ça me dit démarrage du jeu impossible (80020148).
Une idée ? Je suis en firmware officiel (dernière version)
C'est sur que ca marche pas , il faut que tu downgrade ta psp d'abord !!! Il faut que tu la mette en firmware non officiel ( M33 , OE ...)
-
Jremy Gamer Maitre
il faudrais que deniska incorpore ce systeme avec mapthis comme ca on pourais automatiquement downloader les images que l'on visionne afin de s'en servir pour le gps ^^
ca peu etre une possibilité non?
ca peu etre une possibilité non?
-
zedlefou Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
- Pays: France
super,cet utilitaire va devenir a coup sur un must have,j'arrivais pas a faire fonctionné la v0.1 mais celle là marche nikel,dans le dossier Game de ma PSP fat en 3.90m33 2...par contre un leger bug quand on zoom trop l'image devient tremblotante,suis je le seul??
en tout cas merçi l'Artiste c'est du super boulot !!
en tout cas merçi l'Artiste c'est du super boulot !!
-
jag011 Gamer Averti
-
KillerRevenger Gamer Pro
salut a tous
c'est bien ,mais il faut que google maps se rebiffe,parce que ça fais 5 ans que j'ai plus de piscine et sur maps il est toujours
et de plus chez moi il a des route de plus ,mais ils se sonz pas sur le maps
sinon c'est pas mal en voiture
c'est bien ,mais il faut que google maps se rebiffe,parce que ça fais 5 ans que j'ai plus de piscine et sur maps il est toujours

sinon c'est pas mal en voiture

Dernière édition par Invité le 12 Mar 2008, 16:51, édité 1 fois.
-
Nicky Gamer Averti
-
0635425_1
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3