Forums GAMERGEN
PSP-Maps 1.0 : Visionnez la terre, mars .. depuis la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
mouais des nouveautés pas forcement indispensables (Google Moon, Google Mars, ...) mais appréciée
merci

merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bon je doit être nul je ne voit pas les nouveauté annoncer (mars lune ciel)
le prog est excellant( mais j ai toujours les même vue qu avant)
quelqu un peut m expliquer svp comment voir les fonctions: mars ,lune,ciel?
@+
ok j ai ma réponse je ne suis pas si nul que ca il faut bizuner le code source
"To unlock Google Moon, Google Mars, and Google Sky; you’ll need to do a little investigative work. So you should download the source code as well."
qui veut dire pour activer les fontion moon mars et sky il vous faudrait faire un peut de travail d investigation dans le code source....heum...bon je vais y jeter un œil si quelqu un trouve avant moi svp partager avec nous...lol
merci PatDal81 je vien de le voir le forum du concourt mais ca maide pas plus j y arrive pas mauvais timing et pour recommencer il faut fermer et repartir le homebrew ....qui mange de la marde les nouvelle fonctions si je veut jouer a un jeux j en ai des meilleur sur mon memory stick(frustrer...un peut)
asta la vista
le prog est excellant( mais j ai toujours les même vue qu avant)
quelqu un peut m expliquer svp comment voir les fonctions: mars ,lune,ciel?
@+
ok j ai ma réponse je ne suis pas si nul que ca il faut bizuner le code source
"To unlock Google Moon, Google Mars, and Google Sky; you’ll need to do a little investigative work. So you should download the source code as well."
qui veut dire pour activer les fontion moon mars et sky il vous faudrait faire un peut de travail d investigation dans le code source....heum...bon je vais y jeter un œil si quelqu un trouve avant moi svp partager avec nous...lol
merci PatDal81 je vien de le voir le forum du concourt mais ca maide pas plus j y arrive pas mauvais timing et pour recommencer il faut fermer et repartir le homebrew ....qui mange de la marde les nouvelle fonctions si je veut jouer a un jeux j en ai des meilleur sur mon memory stick(frustrer...un peut)
asta la vista
Dernière édition par vaninaz le 24 Avr 2008, 20:31, édité 1 fois.
-
ricosuavez Gamer Pro
personnellement je n'arrive pas a le télécharger quand j'ouvre l'archive ça me met :
"Le dossier compressé n'est pas valide où est endommagé"
donc aprés avoir réparé ma PSP (ça fesait trois mois que je n'y avais pas joué) je ne peut toujours pas l'essayer.
"Le dossier compressé n'est pas valide où est endommagé"
donc aprés avoir réparé ma PSP (ça fesait trois mois que je n'y avais pas joué) je ne peut toujours pas l'essayer.

-
gusix Gamer du Dimanche
Salut à tous !!
Pour activer les nouvelles fonctionnalitées, il suffit d'entrer le code suivant lors du logo du concours (vous allez entendre un son "à la Capcom") : Bas, R trigger, haut, L trigger, le carré et le "X". Vous allez entendre un "yo" rapide et vous allez avoir accès aux nouvelles fonctionnalités !
Sur ce, bonne journée de la part du Québec !!
Pour activer les nouvelles fonctionnalitées, il suffit d'entrer le code suivant lors du logo du concours (vous allez entendre un son "à la Capcom") : Bas, R trigger, haut, L trigger, le carré et le "X". Vous allez entendre un "yo" rapide et vous allez avoir accès aux nouvelles fonctionnalités !
Sur ce, bonne journée de la part du Québec !!
-
DarkAngel88_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2