Forums GAMERGEN

PSP-Maps 1.0 : Visionnez la terre, mars .. depuis la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pi-S-Pi » 24 Avr 2008, 20:42

PatDal81 Wrote:Salut à tous !!

Pour activer les nouvelles fonctionnalitées, il suffit d'entrer le code suivant lors du logo du concours (vous allez entendre un son "à la Capcom") : Bas, R trigger, haut, L trigger, le carré et le "X". Vous allez entre un "yo" rapide et vous allez avoir accès aux nouvelles fonctionnalités !

Sur ce, bonne journée de la part du Québec !!

C'est une blague ?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar DarkAngel88_1 » 24 Avr 2008, 20:55

Pi-S-Pi Wrote:

Pour activer les nouvelles fonctionnalitées, il suffit d'entrer le code suivant lors du logo du concours (vous allez entendre un son "à la Capcom") : Bas, R trigger, haut, L trigger, le carré et le "X". Vous allez entre un "yo" rapide et vous allez avoir accès aux nouvelles fonctionnalités !

C'est une blague ?

Pourquoi ce serait une blague ?? Essaie le et tu verras par toi même !
:)
Avatar de l’utilisateur DarkAngel88_1

Message non lupar nico31 » 24 Avr 2008, 20:58

Pour activer les nouvelles fonctionnalitées, il suffit d'entrer le code suivant lors du logo du concours (vous allez entendre un son "à la Capcom") : Bas, R trigger, haut, L trigger, le carré et le "X". Vous allez entendre un "yo" rapide et vous allez avoir accès aux nouvelles fonctionnalités !

j'ai l´impression qu'il nous prend pour des CON :!: :!: :!:
nico31 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DarkAngel88_1 » 24 Avr 2008, 21:07

lol, je comprends que ça peut vous sembler incroyable !!! L'avez vous essayé au moins avant d'en venir à de telles conclusions ?? Regardez les fichiers sources si vous ne me croyez pas. Vous verrez que ce n'est pas de la "foutaise".

Message non lupar serialz_1 » 24 Avr 2008, 23:05

Non il ne s'agit pas d'une blague.

Ca rappelle l'époque des streetfighter sur console! :wink:
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar ricosuavez » 24 Avr 2008, 23:09

PatDal81 Wrote:lol, je comprends que ça peut vous sembler incroyable !!! L'avez vous essayé au moins avant d'en venir à de telles conclusions ?? Regardez les fichiers sources si vous ne me croyez pas. Vous verrez que ce n'est pas de la "foutaise".

hourra je l ai finalement réussi...et oui ...maintenant sa va tu etre de même a toute les fois que je veut me servir de ses option (mars moon sky) ...

merde je doit faire le combo de nouveau a chaque fois c pas cool

quelqu un peut éditer le fichier svp...pour ne pas avoir a faire ça...
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DarkAngel88_1 » 25 Avr 2008, 00:26

Correction de la news, le son à entendre est le "yo" dit rapidement.. le son "à la capcom" indique qu'il est temps d'entrer le code !! Et merci pour les crédits sur la news :P

Message non lupar DarkAngel88_1 » 25 Avr 2008, 03:24

Dis moi ricosuavez, tu viens d'où exactement ?? Tu as écris "Montréal" ! J'habite en banlieue de Montréal.. rive nord en fait !! Drôle de voir un autre québécois sur un forum français !!

Message non lupar kariche » 25 Avr 2008, 10:37

Merci Royale pour la mise à jour de l'homebrew, et aussi pour cette news....
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pi-S-Pi » 25 Avr 2008, 11:55

PatDal81 Wrote:
Pi-S-Pi Wrote:

C'est une blague ?

Pourquoi ce serait une blague ?? Essaie le et tu verras par toi même !
:)

Le truc, c'est que je vire toujours ce logo à chaque nouvelle version.
Et oui, j'aime pas qu'on me force à voir des choses dont je n'en ai rien à faire ^^

Donc j'attendrais la prochaine version, et j'espère que ca sera intégré par défaut, parce que la c'est vraiment n'importe quoi de devoir activer ca par un code...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar theanthony25 » 25 Avr 2008, 12:11

Super homebrew, comme d'hab, seul bémol : les images ne sont pas très actuelles, voir même ssez vieilles (4 ans au moins)...
PSP FAT BLACK - FirmWare 3.90 M33 - MS LEXAR 1Go
theanthony25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ricosuavez » 26 Avr 2008, 00:14

PatDal81 Wrote:Dis moi ricosuavez, tu viens d'où exactement ?? Tu as écris "Montréal" ! J'habite en banlieue de Montréal.. rive nord en fait !! Drôle de voir un autre québécois sur un forum français !!

ville de montreal pres du stade olympique metro cadillac... rue pierre de coubertin...salut a toi ...pspgen est le meilleur cite francais donc c est normale que les quebecois (francais)soit intéresser...lol
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news