Forums GAMERGEN

PSP-Maps-v0-4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar caf » 16 Mar 2008, 18:08

c'est vrai que tout ce qu'il manque a cet homebrew, c'est depouvoir utiliser les cartes pour le GPS ...

une combinaison avec Mapthis, serait absoluement MERVEILLEUX ! et ca nous permettrait de boycotter le Go!Explorer, AVEC LE SOURIRE !! :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Pi-S-Pi » 16 Mar 2008, 20:01

psp_world Wrote:Salut comme je n'ai pas le wifi et ce que quelqun pourrait m'envoyé le cach avec la map de la france enregistré ?? svp ! :D

Lol y en aurais pour des heures à avoir toute la France en cache, et je pense que le fichier pèserais assez bien.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar croquette91 » 16 Mar 2008, 20:12

666kernel666 Wrote:J'ai traduit le menu en français.
Si ça intéresse quelqu'un : PSP Map 0.4 en fr

Salut et merci !!!

ai du mal avec l'anglais même si là, c'est minime les menus... mais préfère avoir tout en v.f

merci à toi de partager !
Avatar de l’utilisateur croquette91

Message non lupar ricosuavez » 17 Mar 2008, 00:00

il marche tres bien mais pourquoi ne pas mettre a jour l icone il affiche toujours version 1(petit detail) apart ca c est tres bien

j ai l impression qu il charge moins vite(peut etre une illusion a cause des effet de transision)

gros merci au dev et j espere d autre mise a jour avec encore plus de fontion

asta la vista
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news