Forums GAMERGEN
PSP-Maps v1.3 : Support du motion kit et correction des vues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP-Maps v1.3 : Support du motion kit et correction des vues
Royale a de nouveau mis à jour PSP-Maps en version 1.3 pour la Neo Summer Compo 2008. Au programme, la correction des vues google ainsi que d'autres nouveautés intéressantes. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci !!
J'ai toujours été passionné par la géographie sur carte ... Pourquoi ... Je sais pas. Y en a qui font des mots croisés,n moi je regarde les noms des villes sur les carte s...
J'ai toujours été passionné par la géographie sur carte ... Pourquoi ... Je sais pas. Y en a qui font des mots croisés,n moi je regarde les noms des villes sur les carte s...
-
Envinyatar Gamer Hardcore
c'est le premier homebrew qui supporte le motion kit (en dehors de ceux fournis avec bien sûr) mais je vois pas son utilité ici
en tout cas merci je prends
en tout cas merci je prends

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'aurais pu aimer cet homebrew, si seulement il fonctionnait sans le wifi....
je m'explique:
demain je pars en voyage, je suis paumé au milieu de la pampa... a quoi me sert ce homebrew puisque je ne puiorrais pas visualiser les maps puisque pas de connexion wifi disponible.
N'existe-il donc nul part un simple visualisateur de cartes???
je m'explique:
demain je pars en voyage, je suis paumé au milieu de la pampa... a quoi me sert ce homebrew puisque je ne puiorrais pas visualiser les maps puisque pas de connexion wifi disponible.
-
fruity101079 Gamer Débutant
fruity101079 Wrote:j'aurais pu aimer cet homebrew, si seulement il fonctionnait sans le wifi....
je m'explique:
C'est vrai que l'auteur n'a pas pensé à ça.
Dans une future version il devrait ajouter l'ajout des maps sur le Memory Stick pour pouvoir les visionner hors Wi-Fi.
-
Redbull-80 Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1