Forums GAMERGEN
PSP Media Manager 1.4: la gestion totale de la PSP en un seu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment ca ta clé n'est plus fonctionnelle ?? 8O
tu n'as pas acheté le produit !
tu as qu'elle version : la 1.3 ou la 1.4 (car la 1.4 a une periode d'essai de 5 jours et 5 euros, je ne trouve pas que c'est cher
Le bug d'affichage de sauvegarde de GTA a été trouvé et corrigé.
pour ceux que ca interesse :
http://www.psp-mediamanager.com/exe/setup1.4.1demo.exe
tu n'as pas acheté le produit !
tu as qu'elle version : la 1.3 ou la 1.4 (car la 1.4 a une periode d'essai de 5 jours et 5 euros, je ne trouve pas que c'est cher
Le bug d'affichage de sauvegarde de GTA a été trouvé et corrigé.
pour ceux que ca interesse :
http://www.psp-mediamanager.com/exe/setup1.4.1demo.exe
-
curieux36_1_1
non je ne l'ai pas acheter c'est une clé qui ma été offerte mais qui a été acheter ^^
comme je respecte le fait que ton logiciel soit payant jvé pas lacher la clé ici mais si tu voulé bien analyser celle qu'on ma donné et qui est fonctionnel sur l'ancienne version je t'en remercie curieux36
PS : va voir t'es mp car on a besoin de ce log dans l'equipe c'est pour la trad de tales of eternia
comme je respecte le fait que ton logiciel soit payant jvé pas lacher la clé ici mais si tu voulé bien analyser celle qu'on ma donné et qui est fonctionnel sur l'ancienne version je t'en remercie curieux36
PS : va voir t'es mp car on a besoin de ce log dans l'equipe c'est pour la trad de tales of eternia
-
Izakiel_1
Je l'avais pas vu, mais je pense que quand un logiciel est payant celà devrai etre dans l'intitulé de la news (directement sur la page d'acceuil) car c'est quand même une sorte de publicité, cela serai dommage de le faire passer pour une news comme les autres...
-
kyoshiroo Gamer Argent
Peut-être..., mais je ne vois pas la différence, du moment que le logiciel, certes limité, mais utilisable.
à découvrir et à possèder...

à découvrir et à possèder...

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
La version 1.4.1 vient d'etre mise en ligne sur mon site http://www.psp-mediamanager.com
elle corrige les problèmes suivants :
- plantage sur affichage des sauvegardes du jeu GTA
- problème d'affichage noir sur les fenetres MP3 et sauvegardes
elle corrige les problèmes suivants :
- plantage sur affichage des sauvegardes du jeu GTA
- problème d'affichage noir sur les fenetres MP3 et sauvegardes
-
curieux36_1_1
-
curieux36_1_1
desolé je viens de trouver le probleme le nom du fichier et ouai ..... vive la depouille ....
donc mp4 avc c'est une qualité 5 fois superieure a image converteur qui ne converti qu'en simple mp4.... qui en plus fait 80mo en 192k et la 60mo en super qualité je vais adopter ce petit logiciel 8O

-
Anubis1978
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3