Forums GAMERGEN

PSP Media Manager 1.5: la gestion totale de la PSP en un seu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP Media Manager 1.5: la gestion totale de la PSP en un seu

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Aoû 2006, 09:37

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 09:49

c'est super ca je trouvais vraiment que c'était n'importe quoi de faire payer ce programe
mantenant je vais pouvoir utilser ce trés bon programme!
apparement c'est diukoai qui s'est occupé du graphisme de ce projet!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar gepeto111 » 16 Aoû 2006, 10:03

bonjour,
tout d'abord je ne trouve pas normal que nous soillons obliger d'anregistrer le programe sous "C:\Program Files\Personal Media Manager" sans possibilité de changer l'emplacement...!!!!!!!
Et ensuite à cose de sa je ne l'instalerai pas... alor vala si il étais posible de mettre un vertion ou le bouton "..." n'est pas grisé je suis preneur d'ici là salutation a tous.
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
gepeto111 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 04 Juin 2006, 00:00

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 10:05

ben dis donc tu viens et tu voudrais ton programme personalisé
je ne vois pas ce que ce gènes la majorité des programmes s'installent de cette facon!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Aoû 2006, 10:17

gepeto111 Wrote:bonjour,
tout d'abord je ne trouve pas normal que nous soillons obliger d'anregistrer le programe sous "C:\Program Files\Personal Media Manager" sans possibilité de changer l'emplacement...!!!!!!!
Et ensuite à cose de sa je ne l'instalerai pas... alor vala si il étais posible de mettre un vertion ou le bouton "..." n'est pas grisé je suis preneur d'ici là salutation a tous.


Je ne vois pas le probleme lol

mais je pense que sephane prendra en compte ta demande, si il trouve cela utile, dans la prochaine version.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 16 Aoû 2006, 10:17

Gratuit :arrow: que de bonheur :!:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar kevdu33 » 16 Aoû 2006, 10:23

Il a tout a fait raison mon C: est blindé est j'ai 4 disques qui demande qu'à être rempli, alors le coup du "on peut pas choisir le chemin d'installation " ...

Ensuite il faudrait améliorer l'interface graphique parceque là c'est pas super on dirait psppower ( et quand je me dis que ce projet était payant, PSP MEDIA MANAGER, non mais franchement pour proposer quelque chose de payant faut quelque chose de fini :wink: )... Pour l'interface graphique je vous conseille d'aller chercher un certain "cruchot " sur metagames il a déjà fait de très beau GUI de devhook ... parceque là aussi le graphique, c'est pas top essayer de tout intégrer dans la PSP blanche et pas autour... et aussi sans le truc vilain autour ( le fond noir ).

Voilà en espérant vous faire progresser pour avoir quelque chose de parfait ...
Dernière édition par tijo972 le 16 Aoû 2006, 10:35, édité 2 fois.
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 05 Oct 2005, 00:00

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 10:27

je trouve l'interface graphique trés bien et vous etes sur de pas pouvoir changer de dd?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar kevdu33 » 16 Aoû 2006, 10:32

Non mais moi je l'ai pas installé donc je m'enflamme pour le DD et sa se trouve c'est le noob'z d'en haut qui sait rien faire :roll:

Mais je continue de dire que moi l'interface graphique je la trouve vraiment laide ... il faudrait plus de monde chercher sur METAGAMES franchement ya des as du photoshop ....
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 05 Oct 2005, 00:00

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 10:38

ben elle est réalisé par le graphiste du site moi je vois pas ce qu'elle a de laide
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Wiisez » 16 Aoû 2006, 10:41

et les mecs le prog et gratuit on s'en fout de l'interface ^^
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Juil 2009, 19:49

Message non lupar kevdu33 » 16 Aoû 2006, 10:46

Rapiz PSP video aussi était gratuit, et il avait un belle interface ce qui lui a permis de le vendre la 3.1 alors que la 3.0 était pareil et que elle était gratuite... L'interface prend une place importante ...

EDIT : PSPVIDEO 9 est gratuit aussi, mais bon il n'est pas comparable vu qu'il n'a pas autant de fonction que PERSONAL MEDIA MANAGER
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 05 Oct 2005, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news