Forums GAMERGEN
PSP Media Manager 1.5: la gestion totale de la PSP en un seu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : Tu crois vraiment que si son programme marchait en vente, il aurait filé a PSP-GEN ? Biensur que non, donc c'est qui a un problème moi je dit que l'interface graphique n'est pa jolie, voilà c'est un problème comme un autre ... après dès que son programme sera bien, jolie, sans bug, nouvelle fonctionnalité je pense qu'il le remmetra en vente ? je me trompe MagiXien ( pour la revente, soit honnête ) ?

EDIT : Tu crois vraiment que si son programme marchait en vente, il aurait filé a PSP-GEN ? Biensur que non, donc c'est qui a un problème moi je dit que l'interface graphique n'est pa jolie, voilà c'est un problème comme un autre ... après dès que son programme sera bien, jolie, sans bug, nouvelle fonctionnalité je pense qu'il le remmetra en vente ? je me trompe MagiXien ( pour la revente, soit honnête ) ?
-
kevdu33 Gamer du Dimanche
je suis d'accord sur le fait que l'interface graphique st plutot moyenne même si c'est notre graph qui l'a faites.
Elle est déjà en cours de refonte...
Pour metagames: Au vu de ce qui est ecris sur nous... je doute fort obtenir de l'aide la bas
Elle est déjà en cours de refonte...

Pour metagames: Au vu de ce qui est ecris sur nous... je doute fort obtenir de l'aide la bas

Dernière édition par Eric de Brocart le 16 Aoû 2006, 11:28, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci à tous pour vos messages de remerciement.
Je vous proposes de saisir TOUTES les demandes d'ajout de fonctions ou corrections de bug sur mon forum http://www.psp-mediamanager.com et garder ce forum pour toutes les discussions annexes car cela sera plus facile d'identifier les demandes.
Pour gepeto111, kevdu33 :
Pour la selection du dossier lors de l'installation, je regarde mais je pense que cela disponible dans la prochaine version.
Pour la refonte du look de l'appli, c'est en cours....
Je vous proposes de saisir TOUTES les demandes d'ajout de fonctions ou corrections de bug sur mon forum http://www.psp-mediamanager.com et garder ce forum pour toutes les discussions annexes car cela sera plus facile d'identifier les demandes.
Pour gepeto111, kevdu33 :
Pour la selection du dossier lors de l'installation, je regarde mais je pense que cela disponible dans la prochaine version.
Pour la refonte du look de l'appli, c'est en cours....
-
curieux36_1_1
Slt curieux36 ton logiciel est bien pour toute les appli qu'on peut faire mais contrairement a ce ki est ecrit le wmv on ne peut pas l'encoder jai essayer sur plusieurs videos il me met un fichier de quelques octects et sa l'encode hyper vite . donc je voudrais savoir si dan une prochaine version le WMV poura etre encoder
?
a++

a++
-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai testé le logiciel sur les OS suivants :
Windows 2000 tout service pack
Windows XP (familiale et pro) tout service pack
Windows Vista Beta2
Normallement, il devrait fonctionner sans problème sur Windows 98.
par contre, pour Millenium et Me, je ne sais pas car peu de logiciels sont compatibles avec, donc il faut essayer.
Merci de me tenir au courant.
Windows 2000 tout service pack
Windows XP (familiale et pro) tout service pack
Windows Vista Beta2
Normallement, il devrait fonctionner sans problème sur Windows 98.
par contre, pour Millenium et Me, je ne sais pas car peu de logiciels sont compatibles avec, donc il faut essayer.
Merci de me tenir au courant.
-
curieux36_1_1
Normallement pour le WMV il n'y a pas de problème mais j'ai rencontré le soucis avec 1 ou 2 de mes WMV.
Pourrais tu me donner le lien de ton WMV pour que je puisse tester
vas sur le site http://www.ezshare.de/ et fait un Upload de ton fichier et donne moi le lien par MP, stp
Pourrais tu me donner le lien de ton WMV pour que je puisse tester
vas sur le site http://www.ezshare.de/ et fait un Upload de ton fichier et donne moi le lien par MP, stp
-
curieux36_1_1
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5