Forums GAMERGEN

PSP Media Manager 1.5: la gestion totale de la PSP en un seu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar InTheMatrice » 16 Aoû 2006, 13:32

PMM est un excellent programme tout en un, et c'est la diversité des fonctions qui fait toute la différence. :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar glocc » 16 Aoû 2006, 14:08

Alors je signale un bug qui etait déja présent dans la precedente version.

Après avoir fermé l'application on remarque, en faisant un tour dans le gestionnaire des taches, que le processus ne se ferme pas automatiquement.
On se retrouve avec un process PSPMedia.exe qui utilise + de 2O Mo de memoire vive.

Une question également: Pourquoi l'appli cherche t'elle à se connecter au réseau (port 1704) ?

Merci.

Sinon trés bonne application ( a part les quelques bugs) !!
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yatsum » 16 Aoû 2006, 14:16

Un mot, merçi!
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar curieux36_1_1 » 16 Aoû 2006, 14:27

Concernant l'utilisation du port 1704, l'application verifie à son lancement la presence ou nom d'une nouvelle version sur le site http://www.psp-mediamanager.com d'ou l'utilisation du port.

Dans la prochaine version, je rendrais cette option paramétrable dans la feuille "Parametrage chemins".

Concernant le fait que l'application reste dans le gestionnaire des taches, je n'arrive pas à reproduire le problème car pour moi elle se ferme correctement dans le gestionnaire des taches.
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 14:29

glocc Wrote:Alors je signale un bug qui etait déja présent dans la precedente version.

Après avoir fermé l'application on remarque, en faisant un tour dans le gestionnaire des taches, que le processus ne se ferme pas automatiquement.
On se retrouve avec un process PSPMedia.exe qui utilise + de 2O Mo de memoire vive.

Une question également: Pourquoi l'appli cherche t'elle à se connecter au réseau (port 1704) ?

Merci.

Sinon trés bonne application ( a part les quelques bugs) !!

beaucoup de programmes rest activés quand on les fermes
et si l'appli cherche a se connecter a réseau c'est surement pour se connecter au portail
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glocc » 16 Aoû 2006, 14:43

curieux36 Wrote:Concernant le fait que l'application reste dans le gestionnaire des taches, je n'arrive pas à reproduire le problème car pour moi elle se ferme correctement dans le gestionnaire des taches.

Lance PMM, clique sur videos, sur "Conversion Video en MP4/PMP" puis ferme l'application... dans le gestionnaire des taches le process PSPMedia.exe reste actif.

Donc après chaque conversion, obligé de kill le processus.
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar curieux36_1_1 » 16 Aoû 2006, 14:49

glocc Wrote:
curieux36 Wrote:Concernant le fait que l'application reste dans le gestionnaire des taches, je n'arrive pas à reproduire le problème car pour moi elle se ferme correctement dans le gestionnaire des taches.

Lance PMM, clique sur videos, sur "Conversion Video en MP4/PMP" puis ferme l'application... dans le gestionnaire des taches le process PSPMedia.exe reste actif.

Donc après chaque conversion, obligé de kill le processus.

Tu utilises quelle version de windows car moi je suis XP PRO SP2, et le process se ferme correctement

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 14:49

ce n'est pas non plus super genant 20 mo sauf si tu as un vieux pc qui rame a mort
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glocc » 16 Aoû 2006, 14:57

curieux36 Wrote:Tu utilises quelle version de windows car moi je suis XP PRO SP2, et le process se ferme correctement

Bizarre...

je l'ai testé sur 2 PC:

XP PRO SP2 et Win 2000 SP4

PS: Ton ancienne version (limité à 5 jours) etait trop facilement "hackable". Je precise : sans utliser de crack ni meme acceder au code source. Il suffisait juste de changer la date du PC.... :?
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 15:42

ben il y a beaucoup de programmes hackables de cette facon!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar curieux36_1_1 » 16 Aoû 2006, 18:26

Info concernant l'encodage des fichiers WMV.

Je viens de trouver le problème.
Cela vient des vidéos encodées sous Windows Media Player 9 qui ont un codage particulier qui est incompatible avec les versions précédentes.

Je pense avoir trouvé une solution, je continue mes tests et vous tiens au courant rapidement.

Message non lupar Drag222 » 16 Aoû 2006, 19:23

moi un probleme que je trouve c'est quand on copie du PC a la PSP ou vis versa on ne voit pas la progressions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news