Forums GAMERGEN

PSP Media Manager 1.5: la gestion totale de la PSP en un seu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Drag222 » 16 Aoû 2006, 20:15

c'est peut-etre moi qui n'ai pas bien compris tout mais je pense que c'est dommage de ne pas pouvoir encoder deja sur l'ordi.
mais si je me trompe pardonnez mon erreur.

PS:cet utilitaire est vraiment bien reussi.

Message non lupar curieux36_1_1 » 16 Aoû 2006, 21:25

pour la barre de progression, c'est prévu dans une prochaine version

c'est peut-etre moi qui n'ai pas bien compris tout mais je pense que c'est dommage de ne pas pouvoir encoder deja sur l'ordi.
mais si je me trompe pardonnez mon erreur.

Si vous parlez de l'encodage audio, video, l'encodage se fait sur le pc et se copie ensuite sur la psp.
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Dreaman_1 » 16 Aoû 2006, 22:32

Perso je trouve ce programme génial , il possede toutes les fonctions que je cherchais .
L'interface graphique me convient tres bien , puis c'est pas le principal , vaut mieux se focalisé sur les fonctions.

Pour les critiques , je rejoins deja les autres sur l'emplacement du programme mais tu as dit que tu allait régler le probleme donc c'est parfait , il faudrait aussi pouvoir choisir l'emplacement d'extraction du dvd , possédant une partition de 10 go pour windows je ne peux pas pas faire les rips . :( :wink:

J'attends avec impatience le partage des sauvegardes et les améliorations promises . :wink:

Bon Courage mais profite des vacances aussi :D
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 16 Aoû 2006, 22:41

il faudrait aussi pouvoir choisir l'emplacement d'extraction du dvd , possédant une partition de 10 go pour windows je ne peux pas pas faire les rips .

Pour pouvoir choisir le repertoire d'extraction du dvd, il suffit sur la page vidéo, de selectionner un repertoire sur une partition où il te reste de la place et cliquer ensuite sur le bouton Ripp DVD et le ripp se fera dans ce repertoire.

J'attends avec impatience le partage des sauvegardes

Le partage des sauvegardes existe deja dans la page Gestion des sauvegardes.
- si tu veux envoyer une sauvegarde, selectionne ta sauvegarde et clique ensuite sur Envoyer sauvegarde
- si tu veux télécharger une sauvegarde, clique sur le bouton Télécharger sauvegarde

Message non lupar Dreaman_1 » 16 Aoû 2006, 23:06

Arf je prendrais plus mon temps la prochaine fois :cry:
dsl
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Message non lupar Timale-Kun » 16 Aoû 2006, 23:41

C'est de ça dont tu me parlais MaGiXieN, bon ben je vais tester alors, et puis faut bien dire qu'avec la mention FREE, je vais pas me priver lol
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le_Massacreur » 16 Aoû 2006, 23:48

A c'est trop genial il est gratuit maintenant !!!
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66_1 » 17 Aoû 2006, 00:04

:lol: Eh les gars! vous faites du chichi quand meme! Un programme gratuit,c'est cool quand meme. Je viens de le tester pour la conversion video pour ma 2.80 et en haute qualité (MP4-4/3) et superbe resultat! 278 mo pour un divx de 748mo;moi je dis bravo.J'ai juste un truc bizarre lorsque que je fais le transfert du PC à la PSP:c'est beaucoup trop long!Environ 7 minutes pour 278mo.Je croyais que le log avait buggé;mais non c'était juste long. Ensuite,lors d'un transfert d'un clip j'ai eu la surprise de ne pas le trouver sur ma PSP,donc j'explore le MS et là ,et bien il y était.Alors mistère? Voilà,juste ma première impression sur ce logiciel que je vais continuer de décortiquer.... :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 17 Aoû 2006, 00:14

Merci pour ton compliment sur l'encodage vidéo.
tu as choisi MP4 AVC, l'encodage a mis combien de temps ?
Quelle est ta config ?

Dans une prochaine version, il y aura une barre de progression sur les transferts, donc tu pourras connaitre ton etat d'avancement.
Petite question : ta MS serait pas une Sony achetée sur Ebay?

Message non lupar Le_Massacreur » 17 Aoû 2006, 00:18

Moi j'ai un blem c'est que j'arrive pas a mettre des sauvegarde en ligne pour que les autres les télécharge
Il me dit le composant ActiveX ne peut creer l'objet
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar curieux36_1_1 » 17 Aoû 2006, 00:25

pourrais tu m'envoyer une image ecran par mp pour que je regarde ca.

Message non lupar saucisson66_1 » 17 Aoû 2006, 00:56

:D Salut Curieux 36.En premier lieux:bravo pour ton logiciel! Pour répondre à tes question,l'encodage pour environ 740mo a mis à peu prés 40 minutes;ce que perso je trouve trés bien. J'encodais en format MP4 AVC 4/3 haute qualité et je me suis retrouvé avec un fichier de 248 mo avec une trés bonne qualité! Ma config est ADM athlon 2.6 Ghz avec radeon 9600 (256 mo) et 1 giga de ram. Voilà! Je te souhaite bonne continuation et à bientot!
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news