Forums GAMERGEN
PSP Mod Kit 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne modding!
info:
pspmodkit marche sur tout le fw 3.xx oe
Legend a creè le tools e nous sommes très heureux que nos programmes est sur download de pspgen!
Bonne modding!
info:

-
mhorpheox Gamer Débutant
mhorpheox Wrote:hello mes amises je suis mhorpheox l'italian admin de psplandia vos tutorial est super! merci!
Legend a creè le tools e nous sommes très heureux que nos programmes est sur download de pspgen!
Bonne modding!
info:
merci à toi

Oui pour les 3.10 OE, le topmenu ne marche toujorus pas ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
TheCash_1
ça a l'air super pratique, reste plus qu'a le tester quand je rentre chez moi
par contre, un petit h.s
se serai possible a magixien de virer cette ***tain de pub avec lesoleil... jusqu'a la je disai rien, mais elle est vraimen,t insuportable et ça me soule trop!!!!elle souvre une fois sur deux et impossible de la virer, ça veux pas se fermer
laderive commerciale commence a etre un peu chiante
sinon bon log,
par contre, un petit h.s
se serai possible a magixien de virer cette ***tain de pub avec lesoleil... jusqu'a la je disai rien, mais elle est vraimen,t insuportable et ça me soule trop!!!!elle souvre une fois sur deux et impossible de la virer, ça veux pas se fermer
laderive commerciale commence a etre un peu chiante
sinon bon log,
-
rico78_1_1
ouai mais elle par pas en tout cas chez moi ça se ferme pas
efin bref, c'est pas lesujet donc je ne vais pas pourrir le forum avec ça
mais bon, faut tout de mem fir eattention, parceque les pub vont bientot prendre plus de place que les news, et ça va etre plutot repoussant!!!!
eenfin on arrete la est on retourne a la news
efin bref, c'est pas lesujet donc je ne vais pas pourrir le forum avec ça
mais bon, faut tout de mem fir eattention, parceque les pub vont bientot prendre plus de place que les news, et ça va etre plutot repoussant!!!!
eenfin on arrete la est on retourne a la news
-
rico78_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2