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PSP Motion: un détecteur de mouvement pour PSP
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Il serait inutile de dire "dommage, les jeux exploitant ce systeme sont trop peu nombreux"...
....mais 50€ pour un homebrew c'est un peu cher à mon gout.
Je ne sais pas coder ou programmer, je ne sais que jouer : j'attend l'exploitation du truc (avec impatience !)
....mais 50€ pour un homebrew c'est un peu cher à mon gout.
Je ne sais pas coder ou programmer, je ne sais que jouer : j'attend l'exploitation du truc (avec impatience !)
- Sir_Staga Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 01 Avr 2006, 00:00
Pour mercury, on pourrais pas faire un prx qui active le module avec une certaine combinaison de touches et sui attribut au module les touchesadequate relatives au mouvement adequate ? C'est pitete pas si simple ...
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clovisbis
Gamer Averti
- Messages: 93
- Inscription: 13 Oct 2011, 03:39
- Pays: France
Wé c'est incroyable mais sur la vidéo , au bout d'un moment on se lasse faudrait trouver d'autres homebrews compatible
Tres bonne question ^^
ps: Peut t-on avoir du son si on branche le psp motion ?
Tres bonne question ^^
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rafus78
Gamer Hardcore
- Messages: 671
- Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
- Prénom: raphael
- Pays: France
- Sexe: Homme
c'est pas trop mal .
Mais IrShell ne permet pas de ce servir de la "télécommande" (casque) a la place des flèches ? je crois qu'on peux ... si c'est le cas, suffit de lancer mercury depuis IrShell avec cette option et le tour est jouer ?!
Moi sa me tente bien une commande groupé
(MAMAN !!!!! vient la !! ^^ )
Mais IrShell ne permet pas de ce servir de la "télécommande" (casque) a la place des flèches ? je crois qu'on peux ... si c'est le cas, suffit de lancer mercury depuis IrShell avec cette option et le tour est jouer ?!
Moi sa me tente bien une commande groupé
(MAMAN !!!!! vient la !! ^^ )
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lightphenix
Gamer Maitre
- Messages: 426
- Inscription: 20 Fév 2006, 01:00
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