Forums GAMERGEN
PSP Motion: un détecteur de mouvement pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pouquoi cette question le son sort des Haut-parleurs je vois aps pourquoi vous n'auriez pas de sons par contre vous ne pourrez plus branchez vos écouteurs car la prise sera utilisé par le Motion kit

En tout cas trop cher pour moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: PSP Motion: un détecteur de mouvement pour PSP
MaGiXieN Wrote:Lire ICI
Tu étais sérieux pour la commande groupé ? parce que moi je suis intérréssé; voila tiens moi au courant sil te plait....

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Moi je suis d'accord pour participer a cette commande groupé car sa annonce plein de chose pas mal pour les prochain Homebrew même si c vrais que le prix reste assé élevé.
ID PSN: chinoiis
ID MGO: chinoiis
ID MGO: chinoiis
-
chinoiis_1 Gamer Débutant
Je vais investir et l'acheter car c'est vraiment pas mâl
De plus, si il continue à developper des homebrew's pour ce plug, ce sera niquel
l'iPhone fais des trucs du genre et je trouve ça pas mâl!

De plus, si il continue à developper des homebrew's pour ce plug, ce sera niquel

l'iPhone fais des trucs du genre et je trouve ça pas mâl!
-
Redbull-80 Gamer Argent
jonyjack Wrote:rafus78 Wrote:Wé c'est incroyable mais sur la vidéo , au bout d'un moment on se lasse faudrait trouver d'autres homebrews compatibleps: Peut t-on avoir du son si on branche le psp motion ?
Tres bonne question ^^
pouquoi cette question le son sort des Haut-parleurs je vois aps pourquoi vous n'auriez pas de sons par contre vous ne pourrez plus branchez vos écouteurs car la prise sera utilisé par le Motion kit![]()
En tout cas trop cher pour moi
Oui je l'ai deja posté dans la newshunter "Pspmotion" qui a été suprimé suite au passage en officielle, d'ailleurs je suis même cité en remerciement, et je réponds donc "De rien!", mais bref comme je disais précédemmant, il est possible d'avoir le son grâce à un plugins, qui n'est autre qu'un patcher audio. En effet il semble qu'avec le PSP Motion, du fait de son branchement, avec les hombrews utilisant sa fonction giroscopique, le son ne soit pas disponible, mais grâce à Bibi, il est désormais possible:
Telecharger le Patcher Audio Motion Kit:

Installation:
Dézippez l'archive sur votre bureau, allez dans le dossier dézippé, copiez le .prx présent et collez-le dans le dossier Seplugins de votre MS. Une fois ceci fait, copiez cette ligne "ms0:/seplugins/MotionKitAudioPatcher.prx" dans VSH.txt et GAME150.txt. Faîtes "Enregistrer" pour ces 2 .txt!
Allez dans le mode Recovery, et faîtes "Enable" à ce plugins!
Sans avoir une PSP Fat en CF avec le PSP Motion, il est inutile de le télécharger et de le tester!

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5