Forums GAMERGEN
PSP Moz Ultra 2.0: La PSP repart en guerre contre les mousti
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste une question un peu debile mais vous croyez que les moustique peuvent entendre ca car le bruit est assez faible.et pour te repondre le fichier le mieux placer ca doit etre psmoz ultra a mon avis. et avez vous remarquer que sur la psp avec pspmozultra quand on acelere le son ca fait un bruit bizarre

-
Zodiark Gamer du Dimanche
bryce78 Wrote:juste une question un peu debile mais vous croyez que les moustique peuvent entendre ca car le bruit est assez faible.et pour te repondre le fichier le mieux placer ca doit etre psmoz ultra a mon avis. et avez vous remarquer que sur la psp avec pspmozultra quand on acelere le son ca fait un bruit bizarre![]()
![]()
c normal je pense ke c'est parce ke il a asemble plusieurs sons (enfin je pense) et kil est as assemble en ralentissant le bruit eet ke sa fe le bruit du moustique male magique ! lol et pui ken tu laccelere tu enten tt les petits bruit !
Enfin tout ca n'est kune hypothèses donc...

-
ptiflo59
pspmoz ne marche pas
SA NE MARCHE PAS
JE VIENS DE ME FAIRE PIQUER DEHORS
pourtant j avais 2 psp avec MOZultra !!!!
Ne faite pas confiance a cela
j arrete plus de me grater
aller tchao
JE VIENS DE ME FAIRE PIQUER DEHORS
pourtant j avais 2 psp avec MOZultra !!!!
Ne faite pas confiance a cela
j arrete plus de me grater
aller tchao
-
ld89thebest Gamer du Dimanche
Je suis de retour lol
La prochaine fois evite d'ecrir en sms style parce que j'ai eu du mal a traduire tes "et pui ken tu..."
Sinon je vais l'essayer avec mes baffles a fond et voir si je me fais piquer.
ptiflo59 Wrote:c normal je pense ke c'est parce ke il a asemble plusieurs sons (enfin je pense) et kil est as assemble en ralentissant le bruit eet ke sa fe le bruit du moustique male magique ! lol et pui ken tu laccelere tu enten tt les petits bruit !
Enfin tout ca n'est kune hypothèses donc...
La prochaine fois evite d'ecrir en sms style parce que j'ai eu du mal a traduire tes "et pui ken tu..."
Sinon je vais l'essayer avec mes baffles a fond et voir si je me fais piquer.
-
Misterover
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2