Forums GAMERGEN
PSP nouvelle bombe anti-mousitique.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais c'est cool mdr j'entend un bruit extremement bizare quand je mets la musique en accelerée mdr faites le, le bruit donne trop mal a la tete !!! Et euh je voulais dire un truc mais je m'en souviens plus .... rohhh tant pis c'est pas grave !!!! Ha oui voila ça m'est revenu, euh dans le titre pour le logicel de moustique il est marqué " LA PSP FAIT LE GUIERRE " or il n'y a pas de "I" devant le 'G" ce qui donne GUERRE mais bon vous ne l'avez pas fait exprés mais rectifiez le parceque ça fait con mdr lol !
EDIT Arnolanf : Ca te dirait de te relire avant de poster ? En gras toutes les fautes que j'ai corrigées. Faut pas pousser mémé dans les orties.
EDIT Arnolanf : Ca te dirait de te relire avant de poster ? En gras toutes les fautes que j'ai corrigées. Faut pas pousser mémé dans les orties.
-
baptiste59150 Gamer Pro
il existe depuis longtemp des prises anti moustiques qui reproduisent le bruit , mais il faut les changers tous les deux ans a cause des composants de mauvaises qualités, ou sinon il faut avoir une femme (ou un homme ) qui se fait tout le temps "bouffer" a votre place lol 

-
zomain Gamer Pro
romain Wrote:il existe depuis longtemp des prises anti moustiques qui reproduisent le bruit , mais il faut les changers tous les deux ans a cause des composants de mauvaises qualités, ou sinon il faut avoir une femme (ou un homme ) qui se fait tout le temps "bouffer" a votre place lol
LOOL
moi c'est ma femme justement... perso jamais une piqure

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
personnellement ça ne m'avancera à rien car le bruit du moustique, male ou femelle m'empeche de dormir :p
et pis vais-je vraiment faire tourner ma psp toute la nuit ?:p
au pire pour ceux qui mettent ça en pleine partie j'ai beaucoup plus pratique :
ça s'apelle un tapette ou un vieux chausson dégueulasse, c'est très pratique et ça entraine aux jeux de tirs style shoot'em up :p
ça s'apelle un tapette ou un vieux chausson dégueulasse, c'est très pratique et ça entraine aux jeux de tirs style shoot'em up :p
-
tanguezo Gamer Averti
tanguezo Wrote:personnellement ça ne m'avancera à rien car le bruit du moustique, male ou femelle m'empeche de dormir :p
tt a fait dac' c mieu a la vieille manière !c meme plus rentable une bombe a moustique que de payer le courant de sa PSP tte la nuit !

-
ptiflo59
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4