Forums GAMERGEN

PSP nouvelle bombe anti-mousitique.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 19 Mai 2006, 16:55

Ca peux etre utile dehors , mais je vois mal brancher le soir ma psp au secteur pour eviter que les cousins viennent me vampiriser quand je dors la fenetre ouverte :lol:

.....

Message non lupar baptiste59150 » 19 Mai 2006, 16:58

Ouais c'est cool mdr j'entend un bruit extremement bizare quand je mets la musique en accelerée mdr faites le, le bruit donne trop mal a la tete !!! Et euh je voulais dire un truc mais je m'en souviens plus .... rohhh tant pis c'est pas grave !!!! Ha oui voila ça m'est revenu, euh dans le titre pour le logicel de moustique il est marqué " LA PSP FAIT LE GUIERRE " or il n'y a pas de "I" devant le 'G" ce qui donne GUERRE mais bon vous ne l'avez pas fait exprés mais rectifiez le parceque ça fait con mdr lol !

EDIT Arnolanf : Ca te dirait de te relire avant de poster ? En gras toutes les fautes que j'ai corrigées. Faut pas pousser mémé dans les orties.
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zomain » 19 Mai 2006, 17:08

il existe depuis longtemp des prises anti moustiques qui reproduisent le bruit , mais il faut les changers tous les deux ans a cause des composants de mauvaises qualités, ou sinon il faut avoir une femme (ou un homme ) qui se fait tout le temps "bouffer" a votre place lol :lol:
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Mai 2006, 17:11

romain Wrote:il existe depuis longtemp des prises anti moustiques qui reproduisent le bruit , mais il faut les changers tous les deux ans a cause des composants de mauvaises qualités, ou sinon il faut avoir une femme (ou un homme ) qui se fait tout le temps "bouffer" a votre place lol :lol:

LOOL
moi c'est ma femme justement... perso jamais une piqure :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar tanguezo » 19 Mai 2006, 17:13

personnellement ça ne m'avancera à rien car le bruit du moustique, male ou femelle m'empeche de dormir :p
et pis vais-je vraiment faire tourner ma psp toute la nuit ?:p

au pire pour ceux qui mettent ça en pleine partie j'ai beaucoup plus pratique :
ça s'apelle un tapette ou un vieux chausson dégueulasse, c'est très pratique et ça entraine aux jeux de tirs style shoot'em up :p
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zomain » 19 Mai 2006, 17:28

perso ,moi j'ai pas de bol , en camping avec des potes je me suis fais devorer (une cinquantaine de bouton sur la main ) ... prés de deux cent en tout , maintenant je fais gaffe!!! :lol:
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptiflo59 » 19 Mai 2006, 17:56

tanguezo Wrote:personnellement ça ne m'avancera à rien car le bruit du moustique, male ou femelle m'empeche de dormir :p
et pis vais-je vraiment faire tourner ma psp toute la nuit ?:p

au pire pour ceux qui mettent ça en pleine partie j'ai beaucoup plus pratique :
ça s'apelle un tapette ou un vieux chausson dégueulasse, c'est très pratique et ça entraine aux jeux de tirs style shoot'em up :p

tt a fait dac' c mieu a la vieille manière !c meme plus rentable une bombe a moustique que de payer le courant de sa PSP tte la nuit ! :lol:
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar Neo_spanK » 19 Mai 2006, 18:08

lol, qui se devoue pour aller en Amazonie le tester ? :D
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ptiflo59 » 19 Mai 2006, 18:12

Neo_spanK Wrote:lol, qui se devoue pour aller en Amazonie le tester ? :D

MDR il pourra servir kan le chikungunia aura envahi la france lol :lol:
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar Bichi » 19 Mai 2006, 18:19

lol faudrait une preuve pour le croire en tout cas si sa marche vraiment sa serai l'idéal pour moi parceque je me fait souvent piquer :twisted: :P
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 19 Mai 2006, 19:47

je le trouve mega délirant ce principe :D j'aimerais bien testé, mais deux raison m'en empeche : peu de moustique pour le moment chez moi (heureusement :P ) et puis quand il y en a un, ma copine sert d'apas, et moi je les tues direct :twisted:

mais vraiment, c'est a testé :D
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar adr404 » 19 Mai 2006, 19:49

moi sa sera pour mon pc je met sa en boucle comme sa en été la fenetre ouverte yaura pas de moustike si sa marche vraiment
adr404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: adr
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news