Forums GAMERGEN
PSP nouvelle bombe anti-mousitique.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre je ne crois pas qu'il y'ait un rapport avec le moustique mâle mais simplement l'ultra son qui est insupportable pour les moustiques...
-
Hiwyx Gamer Pro
Hiwyx Wrote:Par contre je ne crois pas qu'il y'ait un rapport avec le moustique mâle mais simplement l'ultra son qui est insupportable pour les moustiques...
Si les moustiques femelles qui ont besoin de sang sont en gestation, donc elle ne veulent (et ne peuvent) pas se faire engrosser par un male en chaleur donc elles les evitent. (merci le magazine de la santé sur la 5, je suis vraiment un rouilleur pendant les vacances

-
darkiori
aussi non pour ceux qui haissent les moustiques, voici ce qu'il faut faire :
-dormir dans la salle de l'ordinateur
-préparer un arsenal de guerre, tapette, chaussons
-allumer son ordi et faire ce qu'a dit hiwyx
-parfumer la salle avec un antimoustiq
-brancher l'antimoustiq sur une prise
-faire tourner vous savez quoi sur la psp
-avoir un duvet et se mettre dedans
-et avoir un bonnet pour éviter les piqures sur latete
et pour le mot de la fin : bonne nuit :p
-dormir dans la salle de l'ordinateur
-préparer un arsenal de guerre, tapette, chaussons
-allumer son ordi et faire ce qu'a dit hiwyx
-parfumer la salle avec un antimoustiq
-brancher l'antimoustiq sur une prise
-faire tourner vous savez quoi sur la psp
-avoir un duvet et se mettre dedans
-et avoir un bonnet pour éviter les piqures sur latete
et pour le mot de la fin : bonne nuit :p
-
tanguezo Gamer Averti
enishi83 Wrote:je doute que la membrane des haut parleurs de la psp soient assez fin pour créer ce genre de son (voire même ultrason).on entend d'ailleur le bourdonement des haut parleurs lorsque la psp est en lecture. celà ne pourrait il pas gêner le son devant être diffusé ?
a mon avis, c'est fait pour etre utilisé avec le haut parleur de la psp
-
mickeylaptitesouris_1_1
Question peux être bête, les enceintes de la psp ont elle la plage de fréquence suffisante pour reproduire la fréquence sonore du moustique ?
En général c'est 8ohm - 22 000ohm ou 4ohm - 44kohm, un sifflet pour appeler un chient à travers un haut parleur ne fera rien par exemple, la fréquence est trop élevé, l'oreille humaine vas de 10ohm à 25kohm plus ou moins.
En général c'est 8ohm - 22 000ohm ou 4ohm - 44kohm, un sifflet pour appeler un chient à travers un haut parleur ne fera rien par exemple, la fréquence est trop élevé, l'oreille humaine vas de 10ohm à 25kohm plus ou moins.
-
TheDoudou_1
TheDoudou Wrote:Question peux être bête, les enceintes de la psp ont elle la plage de fréquence suffisante pour reproduire la fréquence sonore du moustique ?
Je pense que oui, si les oparleurs de la PSP le font alors les enceintes devraient le fairent
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
TheDoudou Wrote:Question peux être bête, les enceintes de la psp ont elle la plage de fréquence suffisante pour reproduire la fréquence sonore du moustique ?
Je pense aussi que s'est possible a reproduire mais bon pour le moment personne ne nous a dit que ce fameux son et vraiment efficace donc attendons l'été disons Juin-Juillet pour savoir qui s'est fais ou ne sais pas fais piquer en aillant se son la nuit

Perso je pense que je brancherai quand meme mon anti-moustique

-
DouDouSan_1_1
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4