Forums GAMERGEN
PSP Pandora Deluxe v3.3 - Support du CFW 5.50GEN-D3 inclus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais il faut :
une psp compatible, et une batterie pandora !
petit problème chez moi : la sauvegarde ne fonctionne pas et l'install sur la MS non plus (problème sur IPL.PPD)
test sous seven et xp mais rien a faire
mais il faut :
une psp compatible, et une batterie pandora !
petit problème chez moi : la sauvegarde ne fonctionne pas et l'install sur la MS non plus (problème sur IPL.PPD)
test sous seven et xp mais rien a faire

-
albebert_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: PSP Pandora Deluxe v3.3 - Support du CFW 5.50GEN-D3 inclus !
Pour les pb d'ipl.ppd, fermez l'application et rouvrez-le.
Essayez aussi de brancher la PSP en USB ou mettez la ms dans un lecteur de carte.
Formatez aussi avec la PSP ou le PC...
J'utilise ce soft de son début et il a tjs merdé avec l'ipl.ppd mais les bugs sont vite corrigés.
Essayez aussi de brancher la PSP en USB ou mettez la ms dans un lecteur de carte.
Formatez aussi avec la PSP ou le PC...
J'utilise ce soft de son début et il a tjs merdé avec l'ipl.ppd mais les bugs sont vite corrigés.
-
Dyox Gamer Maitre
ca marche avec une psp 3004 version 6.20 merci
-
babass93600 Gamer Débutant
Si tu veux te retrouver avec une PSP 3004 fichue, pourquoi pas...
Va voir ce topic : utiliser-le-bon-tutoriel-pour-flasher-votre-psp-t184017.html
Mais ta PSP en 6.20, tu pourra malheureusement pas faire grand chose avec. (enfin tu peux déjà t'en servir comme prévu par sony ce qui n'est pas rien)
Va voir ce topic : utiliser-le-bon-tutoriel-pour-flasher-votre-psp-t184017.html
Mais ta PSP en 6.20, tu pourra malheureusement pas faire grand chose avec. (enfin tu peux déjà t'en servir comme prévu par sony ce qui n'est pas rien)

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Ce kit peut il être installé sur une psp slim v3000, ou uniquement sur les v1000. Merci de votre réponse. J'ai lu les forums mais la réponse ne m'est pas évidente.
-
relook Gamer Débutant
Tu peux le faire seulement en cf 5.03 mais tu brickera ta psp automatiquement .
Si tu as psp 1000 aucun problème.
Si tu as psp 1000 aucun problème.
-
Jinrei Gamer Pro
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2