Forums GAMERGEN
PSP-PDA v1.3 avec le support du clavier sans fil !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
http://cgi.ebay.fr/Targus-PA870-Univers ... otohosting
merci
-
antoineandone Gamer du Dimanche
code d'erreur (8002014C) :(
bonjour ,
j ai suivi toutes les indications ma psp détecte le psp-pda dans ma MS mais dès que je veux le lire ce message d'affiche :
" Démarrage du jeu impossible. (8002014C) "
comment faire pour que mon psp-pda fonctionne normalement ?
si quelqu'un a une réponse postez là sur le forum ou envoyez un e-mail à : missglams89@gmail.com
biizzoo et merci d'avance
j ai suivi toutes les indications ma psp détecte le psp-pda dans ma MS mais dès que je veux le lire ce message d'affiche :
" Démarrage du jeu impossible. (8002014C) "
comment faire pour que mon psp-pda fonctionne normalement ?
si quelqu'un a une réponse postez là sur le forum ou envoyez un e-mail à : missglams89@gmail.com
biizzoo et merci d'avance
-
miss_isa
au Secours
Alerte , aidez moi, jai une psp en 3.71m33 et j'ai lancer le fichier et la ma psp s'est éteinte et a chaque fois ke je l'a rallume, un ecran noire apparait et elle s'eteint, ensuite j'ai enlever la batterie de ma psp et l'est remis puis rallumer ma psp et pareil ellle s'eteint.
Aidez moi svp
Ridchi69
Aidez moi svp
Ridchi69
-
ridchi69
Re: au Secours
ridchi69 Wrote:Alerte , aidez moi, jai une psp en 3.71m33 et j'ai lancer le fichier et la ma psp s'est éteinte et a chaque fois ke je l'a rallume, un ecran noire apparait et elle s'eteint, ensuite j'ai enlever la batterie de ma psp et l'est remis puis rallumer ma psp et pareil ellle s'eteint.
Aidez moi svp
Ridchi69
Salut,
essaiye de formater ta carte

@+

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
pda
j ai pas mal de logiciel ca fonctionne bien en 3.71 m33-3 mais le pda je ne peux pas le lancer j ai errreur 800 ... quelque chose comme ca j ai beau changer que ca soit le dossier game game150 ou game371 ca ne veut pas fonctionner.....
-
gogoackman Gamer du Dimanche
Re: pda
gogoackman Wrote:j ai pas mal de logiciel ca fonctionne bien en 3.71 m33-3 mais le pda je ne peux pas le lancer j ai errreur 800 ... quelque chose comme ca j ai beau changer que ca soit le dossier game game150 ou game371 ca ne veut pas fonctionner.....
pas la peine que je teste en somme....

-
Fraise_1
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3