Forums GAMERGEN

PSP Phone - Accusé de mentir, le site Engadget s'explique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Phone - Accusé de mentir, le site Engadget s'explique

Message non lupar Terbaddo » 28 Oct 2010, 14:03

PlayStation, c'est une gamme de SCE alors pourquoi y a écrit Sony Ericsson?
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Underground_1 » 28 Oct 2010, 14:22

Effectivement c'est bien vu A et B.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Raiku » 28 Oct 2010, 15:50

Arrêtez de crier au fake à tout va, c'est simplement un téléphone portable Sony Ericsson qui à la possibilité de faire marcher les jeux PSP1, et vu le système de joystick (2joystick) entre la croix et les touches, ça puissance qui est énorme avec en plus le passage au dématérialiser, elle aura simplement la possiblité de faire fonctionner les jeux PS2 et PS1 a mon humble avis.
Moi si j'étais à la place de Sony, je me casserai pas le c*l a faire de nouveau jeux alors qu'il suffirais simplement de remettre au gout du jour les jeux PS2(2joystick) et PSP1 sur le portable et avec le tactile concurrencer bêtement le causal de l'iphone. De plus Android est très flexible de ce côté là.

Et pour finir cette machine n'est pas la PSP2 car elle, elle sortira fin 2011 et ce portable début 2011
En plus il respecte le standard SD, chose faite qu'avec un téléphone portable chez Sony.

Si Sony ne communique pas dessus c'est simplement pour vider les stocks des pspgo qui traine par-ci par-là.

Vous cherchez plus loin que votre nez alors que la réponse est dans le cristallin de votre oeil :lol:
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fiftybo » 28 Oct 2010, 19:35

Raiku Wrote:elle aura simplement la possiblité de faire fonctionner les jeux PS2 et PS1 a mon humble avis.

Ou pas. Quand je vois que la PS3 n'en est pas capable elle même ....
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drag180293_1 » 28 Oct 2010, 19:44

skullio : Il fait sa pour ne pas que l'on voit le photographe...
Qui c'est l'amateur ? =D

Raiku : oui en effet pour la ps2,mais ou sont les touches r2,r3 et l2,l3 ?

fiftybo : il y a une différence entre lire et émulé,mon pc est bien plus puissant qu'une ps3,pourtant,on n'imagine même pas un émulateur ps3 dessus =)
Le system n'est pas chargé avec un windows et tout, sur une console,bien optimisé et avec une petite résolution ainsi,il est possible sans aucun doute de lire les jeu ps2 (dans le cas d'une prévention,mais qui semble absente dans ce cas si,car il manque 4 touches =) )

et puis arrêtez de vous battre,suffit d'attendre,dites des choses juste,mais n'inventez pas des choses que vous ne voyez pas
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nigel92 » 28 Oct 2010, 19:59

fiftybo Wrote:
Raiku Wrote:elle aura simplement la possiblité de faire fonctionner les jeux PS2 et PS1 a mon humble avis.

Ou pas. Quand je vois que la PS3 n'en est pas capable elle même ....

Il me semble que certaines ps3 (les fat )le peuvent. Sony a juste désactivé cette option dans les slim je crois.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Oct 2010, 20:48

Drag180293 Wrote:fiftybo : il y a une différence entre lire et émulé,mon pc est bien plus puissant qu'une ps3,pourtant,on n'imagine même pas un émulateur ps3 dessus =)

Pas possible de lire un jeu d'une autre console sans l'émulé, ou alors c'est de l'émulation matériel (ex PS3 60 Go) un émulateur PS3 c'est tout à fait faisable sur PC, surtout maintenant avec les fichiers leaké sur le web. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar fiftybo » 28 Oct 2010, 20:53

Merci Zakuya, ça m'évite de poster un paver pour expliquer ....
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drag180293_1 » 28 Oct 2010, 21:39

Autant pour moi,le principal est que vous ayez compris ce que je voulais dire =)
Cerise sur le gâteau tes explication son plus claire =))

Encore un mot à propos de ce psphone,le problème risque d'être la durée de vie de la machine,si je ne change pas de console tout les 2 ans,je ne la trimbale pas non plus tous les jours avec moi dans ma poche,ce qu'y n'est pas le cas pour mon gsm(téléphone),pas que j'aime changé de téléphone,mais il s'abime forcement plus vite,et est vite dépassé,je ne sais cependant pas si "androïd" peu "ralongé" la vie d'un téléphone niveau software( on est pas sans savoir que les phone évolue vite... et que des phones + performant sorte chaque mois,ce qu'y n'est pas le cas d'une console :/ )

Enfin,j'espère que vous avec correctement interprétez ce que j'ai inscrit juste au dessus =)
D'autre du même avis ?
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hauru » 28 Oct 2010, 22:20

J'avais raison.
Sa tombe bien, je sais maintenant quel téléphone je prendrai l'année prochaine, mais j'aimerai bien qu'il ait une caméra. Vu que sony se démerde très bien avec cette technologie.
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raiku » 28 Oct 2010, 22:26

Drag180293 Wrote:Raiku : oui en effet pour la ps2,mais ou sont les touches r2,r3 et l2,l3 ?

Oui la PSP n'as pas de R2 et L2 pourtant elle émule les jeux PS1 alors qu'elle n'était pas faite pour :wink:
Donc ce que je dit n'est pas aussi con, même si ça reste des suppositions...

hauru_daeva Wrote:J'avais raison.
Sa tombe bien, je sais maintenant quel téléphone je prendrai l'année prochaine, mais j'aimerai bien qu'il ait une caméra. Vu que sony se dém**** très bien avec cette technologie.

Non t'inquiète elle aura un appareil photo de 5 Mpx minimum car c'est devenu la norme pour concurrencer les autres de nos jours :D
En tout cas je pense qu'elle sera mienne si le prix est attractif (android powaa!!!) :mrgreen:
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news