Forums GAMERGEN
PSP Phone - De nouvelles images et informations de la part d'Engadget
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre concernant les hypothétiques caractéristiques, hormis le design c'est pas si mal: une PSP avec l'OS android, ça pourrais quand même bien marcher je pense (comme dit avant imaginez l'avancée de l'underground si il a une version "libre" et non bridé comme le linux installable sur PS3)
Epic fail pour la RAM par contre... alors es ce que ces info sont confirmées et dans ce cas c'est fichu pour une console plus puissante, ou alors les sources sont mauvaise...
Par contre concernant les hypothétiques caractéristiques, hormis le design c'est pas si mal: une PSP avec l'OS android, ça pourrais quand même bien marcher je pense (comme dit avant imaginez l'avancée de l'underground si il a une version "libre" et non bridé comme le linux installable sur PS3)
Epic fail pour la RAM par contre... alors es ce que ces info sont confirmées et dans ce cas c'est fichu pour une console plus puissante, ou alors les sources sont mauvaise...
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP Phone - De nouvelles images et informations de la part d
sora1604 Wrote:moi perso j'y crois pas surtout quand on vois les menu ou l'encadrement des textes de menus est d'un noir différent du fond. sa sent le fake à des km le pire pour le site serais que se soit une machine bricoler par un amateur et que le site ai courus à mort
Ca a été flouté, normal que le fond soit différent...[table][/table]
-
Quentix Gamer Pro
Elle est énormément MOCHE ! Elle est peut-être très bien, mais j'ai du mal à la regarder.
Ce doit être à cause des photos et des reflets.
Ce doit être à cause des photos et des reflets.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Les premieres image de L'iphone 4 Provenaient de Gizmodo.
-
Mintar Gamer Débutant
Pourquoi s'écrier "PSP-Phone" ? Ce n'est qu'un Sony Ericson...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Engadget (site qui avait publié en exclusivité mondiale les premières photos de l'iPhone 4
Ce n'était pas Gizmodo plutôt ? (simple remarque)
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
C'est de pire en pire ...
Je préfère mourir avec ma 2000 ....
+1
Je préfère mourir avec ma 2000 ....
Ty-Chieur Wrote:Pourquoi s'écrier "PSP-Phone" ? Ce n'est qu'un Sony Ericson...
+1
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
moi jtrouve sa cool
c'est pour quand la sortie?

c'est pour quand la sortie?
-
ZXY Gamer Débutant

J'ai déjà regardé pas mal de forums et tout le monde déprime . alors ça suffit. Je deviens jeanne d'arc et mon drapeau c'est sony!!!! mais bon je sais que je finirais brûler lol.
j'ai essayé d'analyser la question de fond en comble je trouve que c'est pas une si mauvaise idée du moins cela dépend de la cible. je m'explique.
Déjà
SI vous cherchez un joli appareil esthétique et tout tout achetez un iphone et laissez tomber. moi personnellement tant que je peux jouer et que l'appareil ne m'oblige pas à faire des altères c bon pour moi. bien sur le minimum d'esthétique est normal. mais pour l'instant il s'en sorte à la limite.
Ensuite
Si on regarde bien les autres téléphones mobile, on est sur d'une chose. en terme de plateforme de jeux. c'est pas évident. La plupart possède un clavier ou bien sont tactiles. En tant que gamers vous préférez lequel? Est vous capable de jouer à PES, FIFA avec??? NON!
D'où la présence d'une manette. C'est généreux non?
Vous aurez les possibilités de jeux suivantes:
PSP (si jamais c'est confirmé)
android (à vrai dire ça m'intéresse pas)
émulateurs (GBA, GB, SNES, N64,...........

les jeux PS (je ne dirais jamais non à metal gear solid)
et java (qui m'a foi auront enfin la jouabilité tant cherché)
un émulateur NDS???? qui sait
Imaginez vous donc entrain de jouer à dissidia en réseau en causant à votre copine

Bon mettons de côté le côté gamers que je crois que tout le monde a compris.
Les avantages liés à la présence d'android vous les connaissez déjà. je passerais donc dessus juste en disant que le nombre d'applications est énorme
et de 2 la maniabilité est aussi amélioré (c'est mon point de vue étant donné que le tactile n'est pas ma tasse de thé) un clavier virtuel identique à celui de la psp et j'adhère.
BOn les inconvénients
1 VOus aurez un parpaing à la place d'un téléphone

2 Le prix vous obligera à vendre un rein. je prévois un prix identique à l'iphone 4 ou moins mais sait on jamais. Mais pour ma part si les deux sont égaux je m'accroche à la console de jeu et je vire l'iphone
En somme, je demande juste aux forumiens de rêver un peu et d'imaginer.
Si je dois imaginer la stratégie de sony maintenant je dirais que.
sony ericsson nous sort le smatphone
sony playstation nous sort la psp2
on aura donc deux consoles donc une orienté téléphone et l'autre orienté pur jeu HD.
le smartphone sera peut être cher plus cher que l'Xpéria et le satio je pense.
il sera plus cher que la pspgo donc on peut se dire que en faisant un calcul grossier ça donne 550-600 Euros (max). par rapport à l'iphone 4. 500 euros
mais sony misera sur l'effet psp pour convaincre les gens et de les abonner à l'esprit psp. pour cela mm il se pourrait que l'appareil ait déjà des jeux à l'intérieur. sans doute GOW, fifa2011 afin de faire oublier la "grossièreté" apparente mais fausse de l'appareil.
il misera aussi sur android c'est logique. d'où la psp sera viré au fur et à mesure. au profit d'un smartphone barbare

alors
console + téléphone (parpaing) + système libre VS téléphone mignon + système moyennement libre mais tortionnaire==> faites vos jeux messieurs!
MAis je pense surtout pour ceux qui ont des consoles psp gb etc.... et qui auront la possibilité de prendre leur revanche sur browser (lol) Sony est un adepte de la torture de ses adeptes. mais fo positiver . la foi ne tue pas.
-
archlord666 Gamer du Dimanche
- Prénom: den
Je ne vois pas trop l'intérêt. Les Android phones proposent déjà bien assez de services, y compris en émulation... Alors payer une fortune pour un appareil encombrant, pour faire joujou avec et vider sa batterie en un clin d’œil...
Pour moi, seuls ceux qui étaient tentés par la PSPGo sans avoir sauté le pas pourraient y trouver un bon produit.
Pour moi, seuls ceux qui étaient tentés par la PSPGo sans avoir sauté le pas pourraient y trouver un bon produit.
-
pajero Gamer du Dimanche
Salut à tous,
Moi ce que je comprend pas, c'est qu'on ne voit pas l'arrière de l'objet alors que toutes les sources concernant la PSP2 (PSPhone?) disent que certaines touches sont à l'arrière. Je ne sais pas que penser de cette chose mais SONY avait prévu une PSP2, je ne vois pas pourquoi faire un téléphone avec un slide de PSPGo. Sortir deux hardware de jeux en même temps, c'est peut-être se tirer une balle dans le pied, non !!!
D'ailleurs, comment savoir si au final on va se taper un PSPhone ou une console portable à part entière ?
Cette histoire me parait bizarre, peut-être est-ce un vieux concept, abandonné depuis, vu de quand date les premières paroles au sujet d'un téléphone console chez SONY
Moi ce que je comprend pas, c'est qu'on ne voit pas l'arrière de l'objet alors que toutes les sources concernant la PSP2 (PSPhone?) disent que certaines touches sont à l'arrière. Je ne sais pas que penser de cette chose mais SONY avait prévu une PSP2, je ne vois pas pourquoi faire un téléphone avec un slide de PSPGo. Sortir deux hardware de jeux en même temps, c'est peut-être se tirer une balle dans le pied, non !!!
D'ailleurs, comment savoir si au final on va se taper un PSPhone ou une console portable à part entière ?
Cette histoire me parait bizarre, peut-être est-ce un vieux concept, abandonné depuis, vu de quand date les premières paroles au sujet d'un téléphone console chez SONY
-
rahxephon Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5