Forums GAMERGEN

PSP Phone - De nouvelles images et informations de la part d'Engadget

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Phone - De nouvelles images et informations de la part d

Message non lupar beavis_1_1 » 30 Oct 2010, 21:12

Après la phat, la slim, la brite et la GO! Sony en remet une couche avec la psp phone?

Je vois pas du tout l'intérêt du truc si finalement il s'avère que ce n'est qu'une énième version de la psp première du nom.

Je préfère garder mes sous pour la psp 2
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Ty-Chieur » 30 Oct 2010, 21:14

Ne mélange pas tout rahxephon !

PSP2 et PSPhone sont 2 choses bien différentes ! ;)

La PSP2 serait comme tu le dis pourvu de touches tactiles sur la backplate, enfin ce ne sont que des info (ou intox)...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar archlord666 » 30 Oct 2010, 21:18

pajero Wrote:Je ne vois pas trop l'intérêt. Les Android phones proposent déjà bien assez de services, y compris en émulation... Alors payer une fortune pour un appareil encombrant, pour faire joujou avec et vider sa batterie en un clin d’œil...
Pour moi, seuls ceux qui étaient tentés par la PSPGo sans avoir sauté le pas pourraient y trouver un bon produit.

les logiciels ne dépendent pas de sony mais d'android. en somme étant donné que les les émulateurs existent sur android et étant donné que ce smartphone intègre android alors les logiciels seront aussi disponibles dessus.
vider sa batterie est un choix. t'es pas obligé de jouer si tu veux pas la vider.
Mais alors pourquoi est ce préférable par rapport aux autres:
Essaies de comparer la jouabilité entre le tactile et une vraie manette.

Conclusion. comme toujours c'est à toi de voir.
L'appareil est cher certes mais ça évite de se taper la go. et ça permet d'être ne plus être limité en terme de logiciel. en somme out le pb d'homebrews et bonjour la multitude de soft!

ce n'est pas seulement ceux n'ont pas acheté la pspgo qui en profiteront. mais aussi les nouveaux adeptes de la psp. de même ça permettra d'attendre la baisse du prix de la psp2 ou mm sa sortie.
Petit rappel
Vous vous rappelez la dernière formule de vente de sony pour la pspgo?
1pspgo acheté = 1pspgo + 10 jeux
je crois maintenant que c'était un véritable test.

bon je te fais une autre analogie. tout le monde aime bien le xpéria non?
bon imagine alors
xpéria x10 + manette + jeux intégrés = t'obtient ce truc un peu génial. mais comme tu dis le prix va conditionner le tout.
archlord666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: den
Pays: France

Message non lupar Packerware » 30 Oct 2010, 21:26

Faudrait que certains sachent ce qu'ils veulent ... Ce PS Phone est une PSP Go! avec TOUTES les fonctions des PSP séries 1000 a 3000, avec des fonctions en plus, que voulez vous donc ? Une machine a café, ou bien alors un truc super bridé, une GBA avec lecteur carte ?

Alors là vous allez me dire "Nan gnagnagna mais c'est c'est pas pareil ... y'aura pas d'UMD" . De même je vais vous répondre, faudrait savoir ce que vous voulez ...
Vous téléchargez allègrement ISOs parce que je cite "les UMDs sont encombrants, il font du bruit au chargement et en plus ils sont lents", et là on vous annonce la PSP Go!, la dématérialisation, et là tiens ! la populace crie au sacrilège ! plus d'UMDs ! ben tiens, comme de par hasard, étant donné que on peu plus copier et distribuer les jeux :sarcastic:
DEV LUA : Danzel LUA LIB
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C

Le plus petit jeu en ligne :D : http://waar.fr/
Packerware Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darking972 » 30 Oct 2010, 21:34

faudrait arrété de crire au fake, engaget est un site très fiable
et aussi sait gizmodo qui a eut les premières images de l'iphone 4 donc éditer la news
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hellnow » 30 Oct 2010, 21:38

Calme down, c'est juste un téléphone comme le modèle de la PSP Go et il peut lire les jeux de la PSP, mais pour la PSP2 c'est un cas exceptionnel ca sera une console portable next-gen (comme la PS3 ou la xbox 360)
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar thepunisher62 » 30 Oct 2010, 21:39

Si c'est véridique (et ça l'est de plus en plus apparamment), je ne crois pas que cette PSP Phone fasse un gros carton surtout face a son principal concurrent Apple qui s'avére plus costaud sur le terrain des smartphones que Sony qui lui s'est éloigné completement des telephones depuis un moment.
De plus son gabarit n'est vraiment, mais vraiment pas aguicheur et je me vois mal mettre ça dans ma poche.

Aprés concernant la PSP 2, je ne pense absolument pas qu'elle arrivera cette année, toutes ces rumeurs laissaient présager cette derniére, mais finalement c'est le Phone, et j'ai de plus en plus l'impression que les développeurs (notamment ceux de Mortal Kombat) ont plus voulu faire marcher un buzz a la con (car la série est quand en grosse perte) que de vouloir affirmer une PSP2, qui ne sortira probablement pas avant quelques années car je vois mal SONY sortir coup sur coup son Phone et sa PSP2. Je comprends pas vraiment la stratégie de SONY, aprés avoir floppé sa GO, ils nous la ressortent mais avec le telephone en plus c'est pas s'enfoncer de plus en plus ? Je comprends pas non plus le fait que SONY arrete les kits de devs PSP alors qu'ils va nous en ressortir une sous Phone, ça serait totalement débile, et qu'on parle pas de piratage car c'est absolument pas la cause de tous ça, Juste des excuses débiles pour eviter de nous sortir gros jeux sur gros jeux, et de trop travailler dessus.

Je dis le Phone sera un plus gros flop que la GO, et que si PSP2 il y a, et dématérialisé, ce sera peut-être pas un Flop mais elle fera pas l'unanimité non plus.

Packerware
Tu sais pourquoi tout le monde rale aprés le dématérialisé ? Aucun rapport avec le piratage,

Juste que ça détruit littéralement le marché de l'occasion et qu'au final tu est obligé de payer prix neuf des jeux auxquel tu peux avoir moins cher sans prendre le risque de tomber sur de la merde, ainsi que de la revente impossible de ces derniers, le joueur qui se renseigne mal, il se fait pigeonner en beauté.
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pajero » 30 Oct 2010, 21:41

Ce téléphone sera une merveille technologique certes, mais très peu pratique. C'est un gros portable et une psp très chère. Alors qu'aujourd'hui déjà, on a une psp 3000, meilleure psp selon la majorité des utilisateurs, et un Android pour la moitié du prix que je vois déjà arriver...
pajero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeuhtyx » 30 Oct 2010, 21:46

SpiritOfSilver Wrote:C'est de pire en pire ...
Je préfère mourir avec ma 2000 ....

Moi avec ma 1000 :laugh:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rahxephon » 30 Oct 2010, 22:05

Oui je sais que se sont deux hardwares distincts, néanmoins, sortir deux supports de jeux probablement dans la même périodes (rien ne le dis sauf à la rigueur les quelques infos qui nous tombe entre les mains au grand désarroi du constructeur, concernant l'avancée des deux - un concept et des infos comme quoi la PSP2 est en révision suite à des problèmes de température -)

Alors quoi, ils jouent en mettant une qualité graphique sur téléphone, du niveau de la PSP actuelle -->.
Ce qui semble négatif du fait de l'arrêt des kit de dev de la PSP; Ou seulement en permettant d'utiliser le contenu du store déjà existant pour ce qui est des jeux (histoire de rentabiliser un max les produits déjà sortis), là pareil, limité dans le contenu à venir. et prendre les possesseurs de PSP pour des billes:

- Bonjour, vous voulez continuer à profiter des offres PSP, veuillez jeter votre PSP et acheter le PSPhone, la PSP avec le phone, même chose, les jeux pourraient fonctionner mais non, on veut pas.
Sinon, qui achètera notre Phone, ceux qui possèdent une PSP.
Nooon, passez directement au PSPhone.
Puis il y aura le PSPhone Slim, le PSPhone v2, le PSPhone v3, le PSPhone Slate

--> Et nous pondent une PSP2 du niveau XBox (la première hein, au moins)

Je ne comprends absolument pas pourquoi sortir deux supports PSP (soit 2, soit Phone) lorgnant sur un terrain similaire.
Autant se contenter de bien faire chaque produit ayant leur utilisation propre, une console portable et un téléphone. Pas une console portable et un téléphone console portable.

Non mais Zuuuuut quoi !!
QUID: connectivité entre les deux ?
rahxephon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar coco233 » 30 Oct 2010, 22:33

Heum... tu parle de niveau graphique de la xbox première du nom...quand les développeurs se forcent, on voit des jeux sur Psp plus fins et plus détaillés...une qualité graphique de la première xbox serait un retour en arrière pour une portable Sony...selon moi en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lebyto_1 » 30 Oct 2010, 23:40

Je travail depuis quelques temps de le domaine de la téléphonie, et je pense que tout le monde peut se souvenir du "bide" de la N-Gage de Nokia: un téléphone plutôt axé sur le jeu, avec un lecteur mp3, et d'autre fonctionnalités intéressantes suivant l'usage que l'on voulait en faire. Enfin bref, cette "console-portable" a connu un bref succès.

Après, l'époque n'est pas la même, le monde du jeu vidéo à bien évolué depuis (je pense ici aux consoles portables, ou l'apparition des écrans tactiles par exemple), grâce à Apple le marché des jeux dématerialisés est lancé (sinon Sony n'aurait pas essayé de lancer la PspGo), les caractéristiques de la N-Gage et du Psp Phone vont être complètements différentes, etc.

Tout ça pour dire que même si ces deux appareils sont complètements différents (d'aspect, de capacité et de fonctionnalités), leur but sera le même: essayer de convaincre le plus grand nombre de personnes (en alliant les clients de la téléphonie, et les clients des consoles portables). Il sera d'autant plus difficile pour Sony de percer sur se marché car, en comparaison, la N-Gage n'avait pas de concurrent direct, tandis que le Psp Phone est concurrencé par l'Iphone 4 (dont une V2 qui devrait sortir début 2011 cf. http://www.mobiles-actus.com/actualite/iphone4-v2.htm , en sachant que le 3GS à été lancé après correction des défauts du 3G, le 4 V2 devrait normalement corriger les nombreux problèmes de la version actuelle, ce qui en ferait un très bon produit, mais difficile à concurrencer pour les autres marques) ainsi que par toutes les autres marques ou systèmes d'exploitation possédant un "app store" (Androïd market, Samsung app, Blackberry app, OVI app, etc.).

Pour moi la seule différence qui pourrait faire vendre se Psp-phone, ce serait d'abord le prix (qui par contre devrait être exorbitant pour l'Iphone 4 V2), et la qualité des jeux (que ce soit au niveau du gameplay, des graphismes, mais surtout sur la durée de vie des jeux, car les jeux Iphone sont pour la plus part très courts). D'ailleur, ce serait pour moi le meilleur moyen pour Sony Ericsson de lancer leur propre app store avec le Psp Phone (ce qui relancerait leurs portables et leur permettrait de concurrencer les autres marques).

Conclusion: cette console-téléphone aura besoin de faire ses preuves, même si elle reste vraiment intéressante pour les "vrai gamers".
lebyto_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news