Forums GAMERGEN

PSP Phone - De nouvelles images et informations de la part d'Engadget

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Phone - De nouvelles images et informations de la part d

Message non lupar Terbaddo » 30 Oct 2010, 23:52

Ça s'ecrit PlayStation Phone !

Et qui vous a dit que la PSP-2 existe?
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar merwane123 » 31 Oct 2010, 00:01

Mais c'est un téléphone avec des boutons de psp ?? :sarcastic:
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lebyto_1 » 31 Oct 2010, 00:02

Ça s'ecrit PlayStation Phone !

Et qui vous a dit que la PSP-2 existe?

On se moque du nom puisque de toute façon il n'est pas encore fixé, et on parle ici d'une Psp qui ferait téléphone (d'après les photos mises en ligne par Engadget) et pas d'une Psp 2 (même s'il est probable qu'au final ce soit le même produit).
lebyto_1 Gamer Débutant

Message non lupar lasalade » 31 Oct 2010, 00:50

salut a tous.alors franchement j'ai deja eu toutes les consoles qui existe portable et de salon et je m'attendais a quelque chose d'exeptionel !!!! et la comme depuis un moment il ont a nouveau foiré!!!!! ya rien d'innovent et meme si sa avait ete une machine super puissante sa ne suffirait pas car n'importe quel concurent peut sortir la meme chose....PERSO en estethique je le trouve moche ça ne vaut mem pas un iphone 3gs(je ne parle meme pas encore du 4g qui dechire tout).mais bon j'espere pour eux que c'est un fake car sinon il sont foutu,et en plus faudra voir le prix .perso j'en donnerait pa plus de 250euro parce que pour plus il vaudra mieux attendre 6mois de plus le temps que APPLE sorte sa futur nouvelle machine GAMER...
lasalade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gg

Message non lupar Jurox » 31 Oct 2010, 01:32

Rofl +1 skullio, j'espère qu'il penseront à mettre un bouton spécial pour mettre pause et prendre l'appel ! T'imagine ce serait trop bien sérieux !

>>> :right:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Jurox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vitamineC » 31 Oct 2010, 01:50

Avant, le beau design classe et épuré c'était signé Sony. Maintenant c'est clairement Apple.
Comment peut on oser sortir un appareil d'une tel laideur en 2010 a l'heure du paraitre et de la course au design le plus parfait ?
Pourquoi se décrédibiliser gratuitement aux yeux des consommateurs exigeants que nous sommes devenus, désormais habitués a des lignes propres, fines et disons le parfois un peu "bling-bling".
Je ne comprend pas la manœuvre, j'espère que ce projet sera tué dans l'œuf tant il semble contre-productif pour la firme, sauf si cela ne reste qu'une rumeur car dans ce cas la, cela aura fait du "buzz" autour de la marque il est vrai...

Dernière chose, je ne suis pas contre un PSPhone, mais soyons réalistes, hormis la DS première version (mais elle proposait en revanche la révolution tactile) aucun appareil mobile n'a pu accéder au succès sans un design léché... (iPhone, iPod, PSP 1000, DS Light etc...). En plus, l'autonomie des batteries aujourd'hui reste limité (3heure de jeux sur PSP n'oubliez pas) alors si en plus on fait une partie de Angry Birds, qu'on surf un coup, qu'on appel un ami, qu'on envoie deux ou trois mails et textote un peu bah au revoir la batterie en une heure ! Sans parler de la 3G activé, d'écouter de la musique etc, franchement mon iPhone 4 n'a plus de batterie le soir alors qu'Apple est réputé pour le choix de son constructeur de batteries (a l'inverse de SONY) alors je vois pas de solutions.
De plus, Android 2.2 alors que le 3 arrive c'est vraiment stupide.
Franchement, ca vaut pas la peine a mon sens, mieux vaut une PSP2 de gamers avec les nouvelles technologies et connectivités ainsi que l'accès a une communauté et aux réseaux sociaux et aux services, avec de bons jeux et graphismes, de bonnes exclus et un gameplay novateur, a la page et une prise en main accessible (genre deux stick pour un fps c'est quand même indispensable sérieusement !), une webcam et un APN. La ce sera LE couteau suisse du geek et du gamer, LE messie des consoles portables ! (j'avoue que j'ai encore d'autres volonté pour la PSP 2 mais apres ca fait too much lol)

Mon analyse est longue je sais :P
vitamineC Gamer Débutant
Prénom: vitamine

Message non lupar archlord666 » 31 Oct 2010, 05:48

Jeanne d'arc est de retour!!!

On est tous d'accord sur un truc cet appareil n'est pas très bo. ou mieux que ça. c'est carrément absurde. mais bon au moins ça nous changera des smartphones qui se ressemble de plus en plus vous trouvez pas? entre deux smart normaux on a vraiment l'impression que le rabot est passé. et là à côté on a un smart pas franchement bo mais efficace, puissant et sans doute bridé.

Vu les commentaires je me dis vraiment que seuls de vrais gamers et newbies et accro de sony vont prendre cet appareil. pour le reste effectivement ça dépend.

De mm je pense que sony nous a un peu "lu". la pspgo était nul certes. mais c'était un test concluant. ils ont pu déterminer ce que les joueurs voulaient. le prix, la taille, les performances nécessaires pour le nouveau bb. Ce qui nous donne cet appareil. Certes ce n'est pas la psp2 avec les graphismes divins mais comme je l'ai dit ça permet de l'attendre. sans compter que cette "psp"
sera plus rapide que les autres, possèdera un appareil photo à la xperia (peut être), et permettra grâce aux psn de se retapper la ps1.

Ce qui nous donne l'anthologie de sony et de sony ericsson pour ces 15 dernières années (PS1, PSP, téléphone et smartphones).

alors bien sur c pas bo. imaginez cependant trois personnes à distance entrain de jouer l'un dans un train l'autre dans un café, un troixième en pleine montagne à un tournoi de PES regarder par des milliers de personnes. tandis que vous les négatifs vous portez et un téléphone et une PSP. :sarcastic:
Moi à votre place, je comptera au moins sur cet appareil en tant que deuxième main ou cadeau pour mon futur mais très lointain fils à qui j'aimerais présenter metal gear.
archlord666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: den

Message non lupar archlord666 » 31 Oct 2010, 05:51

Je vous conseille aussi de regarder cette news justifie mon point de vue.

http://www.pspgen.com/sony-admet-psp-fa ... 95353.html
archlord666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: den

Message non lupar conec001 » 31 Oct 2010, 08:49

oué cé un fake une psp marquer sony erricson sa sent le made in china :laugh:
conec001 Gamer Débutant

Message non lupar mijydu18 » 31 Oct 2010, 10:36

Ah un sandwich :D il est énooorme ! (pas de le sens génial)
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark-Siders76 » 31 Oct 2010, 11:34

Les gars on se calme ce n'est qu'un portable Sony Ericsson Compatible avec quelque jeux PSP , la PSP-2 est totalement différente ( j'espere que les jeux sortiront toujours sur les anciennes PSP et PSP - 2 ) , donc PSP Phone a boycotté , Sony commence a vouloir devenir iSony lol
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news