Forums GAMERGEN
PSP Pixel Restore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, merci tout de même pour la news.
Aucun ne m'a réparé un seul pixel...
Bref, merci tout de même pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
LiOnOuT Wrote:Bonjour,
Il n'y pas une vidéo pour nous possesseur de PSP Slim&Lite car j'ai un pixel d'effectué.
Non, mais tu peux lancer cet homebrew grâce au nouveau eLoader de la Team Noobz disponible en page d'accueil.
Voilà !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
sirwiltord Wrote:Au fait, le vert n'est pas une couleur primaire![]()
Bien sur que si, c'est une couleur primaire additive

-
John_Matrix Gamer Averti
C'est pas vraiment nouveau !
Il existait déjà une vidéo il y a deux ans à la sortie de la PSP fat qui était censée réanimer les pixels endormis mais ça n'a jamais marché sur la mienne (heureusement sous garantie FNAC).
C'est marrant de revoir des vieux dossiers resurgir avec l'arrivée de la S&L
Il existait déjà une vidéo il y a deux ans à la sortie de la PSP fat qui était censée réanimer les pixels endormis mais ça n'a jamais marché sur la mienne (heureusement sous garantie FNAC).

C'est marrant de revoir des vieux dossiers resurgir avec l'arrivée de la S&L

-
Jarod_1
ok donc faut vraiment que je ramenne ma console en sav il devrai me la changé sur place etan donné que je l es acheté jeudi mais je fai comment pour la remettre en firmware officiel et aussi la reprendron t il vraiment , , ?
-
zepekenio Gamer Averti