Forums GAMERGEN
PSP Pixel Restore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si, tu confond l'optique et la peinture. en peinture c'est le jaune a la place du vert, mais en optique il s'agit bien du vert.. vert + bleu = jaune (en optique toujours, essaie avec des trucs translucides vert et bleu tu verras )

-
kirby-blue Gamer du Dimanche
zepekenio Wrote:personne peu m aider pour mes question au par avant j ai acheté ma psp le 12/09/07
Attention aux doubles post !
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
à maxime bah je c est pas si c est un pixel mort sur ma psp ou non mais en tou cas j ai troies beau petit point sur mon ecran qui ne veut pa partire je ne c est pa quoi faire .
je la ramenne en sav mais il faut que je la remette en firmware original que je ne s est pa faire et il semble qu il ne la reprenne pa pour des pixel figé ou mort
ou
je fait abstraction de sa ce qui pour ma part me semble difficil etan donné que j achete un produit de qualité qui ne doit pour ma part avoir aucun defaut il se fon deja assez d argent sur nous
je la ramenne en sav mais il faut que je la remette en firmware original que je ne s est pa faire et il semble qu il ne la reprenne pa pour des pixel figé ou mort
ou
je fait abstraction de sa ce qui pour ma part me semble difficil etan donné que j achete un produit de qualité qui ne doit pour ma part avoir aucun defaut il se fon deja assez d argent sur nous
-
zepekenio Gamer Averti
Pareillement je ne comprend pas pourquoi newser celà. Il existait déjà une vidéo balancant les memes couleurs. C'est toujours bien pour les nouveaux..
-
MykeHell_1 Gamer Maitre