Forums GAMERGEN
PSP Pixel Restore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais sachez tous que votre psp, quelque soit le nombre de pixels mort sera acceptée en garantie !!
je dit bien quelque soit !!
de 1 a l'infini !! :p
Travaillant dans un magasin de jeux vidéo, je peut vous l'affirmer avec 100% de certitude.
Mais ce qui se passe, c'est que les grandes surfaces, et chaînes de ventes de jeux vidéo le refusent car sa leur demanderais trop de travail de rentrer toutes ces psp chez Sony.
Le seul inconvénient est que vous devez rendre votre psp en firmare officiel, sinon, bye bye, et le délai d'une petite quinzaine de jours sans votre psp chérie.
donc, avis a vous, posseseurs de psp avec des pixels mort chez qui ce programme ne fonctionne pas, ramenez la au magasin, exigez le retour en garantie, et hop, une nouvelle !!
..... le pied, profitez en !!
mais sachez tous que votre psp, quelque soit le nombre de pixels mort sera acceptée en garantie !!
je dit bien quelque soit !!
de 1 a l'infini !! :p
Travaillant dans un magasin de jeux vidéo, je peut vous l'affirmer avec 100% de certitude.
Mais ce qui se passe, c'est que les grandes surfaces, et chaînes de ventes de jeux vidéo le refusent car sa leur demanderais trop de travail de rentrer toutes ces psp chez Sony.
Le seul inconvénient est que vous devez rendre votre psp en firmare officiel, sinon, bye bye, et le délai d'une petite quinzaine de jours sans votre psp chérie.
donc, avis a vous, posseseurs de psp avec des pixels mort chez qui ce programme ne fonctionne pas, ramenez la au magasin, exigez le retour en garantie, et hop, une nouvelle !!
..... le pied, profitez en !!
-
schpoki Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
zepekenio Wrote:ok donc faut vraiment que je ramenne ma console en sav il devrai me la changé sur place etan donné que je l es acheté jeudi mais je fai comment pour la remettre en firmware officiel et aussi la reprendron t il vraiment , , ?
si tu veux envoyer ta console en sav ou l'échanger et que tu es en 3.60m33 upgrade en 3.70 ou 3.71 ofiiciel.... un tuto pspgen existe...cherche débriquer psp slim....
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
oui
en effet, il te suffira de la remettre e 3.70 -71 grace a psp gen, puis tu vas dans le magasin, et si ta psp a moins d'un mois, il sont obligé de te faire un échange standard contre une boite neuve de psp, si bien sur tu as le ticket :p
n'hésiter pas a profiter su sav Sony, il est relativement rapide en plus.
( le meilleur délai de retour est de 4 jours !!)
( je ne vous parle pas du pire ..... )
bonne journée a tous.
et vive psp gen
n'hésiter pas a profiter su sav Sony, il est relativement rapide en plus.
( le meilleur délai de retour est de 4 jours !!)
( je ne vous parle pas du pire ..... )
bonne journée a tous.
et vive psp gen

-
schpoki Gamer Débutant
fin de mon test
après 12h de test, je constate avec beaucoup de désolement que mon povre petit pixel mort est encore la.
c'est bien dommage,
mais peut être ke avec certaine console cela fonctionne.
... a voir, testez, et tenez nous au courant...
schpoki
psp fat, 3.52 m33-3
c'est bien dommage,
mais peut être ke avec certaine console cela fonctionne.
... a voir, testez, et tenez nous au courant...
schpoki
psp fat, 3.52 m33-3
-
schpoki Gamer Débutant