Forums GAMERGEN
PSP Pixel Restore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Justement t'as pas l'impression de polluer le fofo en balançant ce genre de propos ? De plus un peu de culture technique te fera pas de mal je pense...
schpoki Wrote:message aux enfants, ON EN A RIEN A BATTRE que le vert soit une couleur primaire, secondaire, ou tout se que vous voulez, arrètez de polluer les forums avec vos co******* !!
d'avance merci.
Justement t'as pas l'impression de polluer le fofo en balançant ce genre de propos ? De plus un peu de culture technique te fera pas de mal je pense...
PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
-
shoryuha Gamer du Dimanche
omg
ben écoute,
si sa a tellemen d'importance pour toi que le vert soi une couleur primaire ou pas, je te propose de lancer un nouveau forum exclusivement dédié a sa . . .
en espérant qu' il y ait du monde et que tu puisse nous dire ce qu'il en est d'ici quelque semaines ...
schpoki
si sa a tellemen d'importance pour toi que le vert soi une couleur primaire ou pas, je te propose de lancer un nouveau forum exclusivement dédié a sa . . .
en espérant qu' il y ait du monde et que tu puisse nous dire ce qu'il en est d'ici quelque semaines ...
schpoki
-
schpoki Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Je me demande à quoi sert ce genre d'utilitaire. Il existe une video depuis fort longtemps, et ce procédé existait bien avant la sortie de la PSP. Perso, j'ai une PSP avec une pixel figé rouge, ça n'a pas marché. De plus, je ne connais personne qui a réssi a réparer leur pixel grace à ce genre video. Loin de là a dire que cette video n'est pas efficace, je crois que le nombre de personne qui ont pu réparer leur pixel figé sur leur PSP est plus que limité :/
-
Ames974 Gamer Maitre
Lien mort : http://sqsqcc.freehostia.com/Noob2007/downloads.php?cat_id=6&download_id=30
Presque sur que ca ne marche pas, ca me tente pas de l'essayer
Presque sur que ca ne marche pas, ca me tente pas de l'essayer
-
oRoChiIYIaRu
J'avais un pixel defectueux vert et non pas mort, ni noir ni blanc donc, et j'ai reussi à la virer non pas avec cet homebrew mais avec une video faisant la même chose.
Par contre si on lit bien ce qui est indiqué sur la "notice" du homebrew il est dit qu'il faut entre 20 minutes et 3h en moyenne mais que pour certains cas 12h peuvent s'averer necessaires !
Si vous avez un pixel mort, oubliez de suite ça ne servira à rien.
Et pour info schpoki, Sony garanti les pixels defectueux et morts sur les Psp, il faut simplement qu'il y en ai au moins 3 pour les morts et 5 pour les defectueux, sinon tu m'expliqueras pourquoi j'ai reussi à faire changer la mienne qui avait eu ce probleme 3 jours apres son achat
Par contre si on lit bien ce qui est indiqué sur la "notice" du homebrew il est dit qu'il faut entre 20 minutes et 3h en moyenne mais que pour certains cas 12h peuvent s'averer necessaires !
Si vous avez un pixel mort, oubliez de suite ça ne servira à rien.
Et pour info schpoki, Sony garanti les pixels defectueux et morts sur les Psp, il faut simplement qu'il y en ai au moins 3 pour les morts et 5 pour les defectueux, sinon tu m'expliqueras pourquoi j'ai reussi à faire changer la mienne qui avait eu ce probleme 3 jours apres son achat

-
BloodLycan_1
...
au tout début de la psp fat, c'était le cas, il fallait au moins quelques psp morts dans une petite zone, mais à l'heure actuelle, un seul pixel défectueux et vous pouvez la rentrer.
je travaille en direct avec Sony. je sais ce que je dit, et je l'ai déja fait.
je travaille en direct avec Sony. je sais ce que je dit, et je l'ai déja fait.
-
schpoki Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Le vert est bien une couleur primaire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_primaire
C'est une chose qu'on apprend au primaire ...:/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_primaire
C'est une chose qu'on apprend au primaire ...:/
-
Barron-Monster Gamer du Dimanche