Forums GAMERGEN

PSP Pixel Restore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ps

Message non lupar shoryuha » 17 Sep 2007, 09:41

Y a t-il au moins une personne ici pour qui cet homebrew ait fonctionné ou pas ?

schpoki Wrote:message aux enfants, ON EN A RIEN A BATTRE que le vert soit une couleur primaire, secondaire, ou tout se que vous voulez, arrètez de polluer les forums avec vos co******* !!

d'avance merci.

Justement t'as pas l'impression de polluer le fofo en balançant ce genre de propos ? De plus un peu de culture technique te fera pas de mal je pense...
PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
shoryuha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

omg

Message non lupar schpoki » 17 Sep 2007, 10:20

ben écoute,
si sa a tellemen d'importance pour toi que le vert soi une couleur primaire ou pas, je te propose de lancer un nouveau forum exclusivement dédié a sa . . .

en espérant qu' il y ait du monde et que tu puisse nous dire ce qu'il en est d'ici quelque semaines ...

schpoki
schpoki Gamer Débutant
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar !C3M4N » 17 Sep 2007, 10:39

Moi j'ai une question surment un peut nul pour certain mais je ne voit pas comment faire pour que mon ecran reste allumé pendant 3h consécutive?
!C3M4N Gamer Averti
Gamer Averti

facile

Message non lupar schpoki » 17 Sep 2007, 10:41

c'est asser simple, tu vas dans "paramètres",puis
"paramètres gestion de l'alimentation", et tu mets non sur tout.

voila, c tou
schpoki Gamer Débutant

Message non lupar Ames974 » 17 Sep 2007, 11:29

Je me demande à quoi sert ce genre d'utilitaire. Il existe une video depuis fort longtemps, et ce procédé existait bien avant la sortie de la PSP. Perso, j'ai une PSP avec une pixel figé rouge, ça n'a pas marché. De plus, je ne connais personne qui a réssi a réparer leur pixel grace à ce genre video. Loin de là a dire que cette video n'est pas efficace, je crois que le nombre de personne qui ont pu réparer leur pixel figé sur leur PSP est plus que limité :/
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vikto_1 » 17 Sep 2007, 11:32

ça risque pas de marcher
Car les couleur tournent pas assez vite

J'ai débloqué un pixel mort sur mon PC avec un petit logiciel du meme genre mais qui créait une toute petite zone qui changeait de couleur et ça tournait bien plus vite que ça

Message non lupar oRoChiIYIaRu » 17 Sep 2007, 12:29

Lien mort : http://sqsqcc.freehostia.com/Noob2007/downloads.php?cat_id=6&download_id=30
Presque sur que ca ne marche pas, ca me tente pas de l'essayer
Avatar de l’utilisateur oRoChiIYIaRu

Message non lupar BloodLycan_1 » 17 Sep 2007, 19:09

J'avais un pixel defectueux vert et non pas mort, ni noir ni blanc donc, et j'ai reussi à la virer non pas avec cet homebrew mais avec une video faisant la même chose.

Par contre si on lit bien ce qui est indiqué sur la "notice" du homebrew il est dit qu'il faut entre 20 minutes et 3h en moyenne mais que pour certains cas 12h peuvent s'averer necessaires !

Si vous avez un pixel mort, oubliez de suite ça ne servira à rien.

Et pour info schpoki, Sony garanti les pixels defectueux et morts sur les Psp, il faut simplement qu'il y en ai au moins 3 pour les morts et 5 pour les defectueux, sinon tu m'expliqueras pourquoi j'ai reussi à faire changer la mienne qui avait eu ce probleme 3 jours apres son achat :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

...

Message non lupar schpoki » 17 Sep 2007, 19:40

au tout début de la psp fat, c'était le cas, il fallait au moins quelques psp morts dans une petite zone, mais à l'heure actuelle, un seul pixel défectueux et vous pouvez la rentrer.
je travaille en direct avec Sony. je sais ce que je dit, et je l'ai déja fait.
schpoki Gamer Débutant

Message non lupar dam23_1 » 17 Sep 2007, 21:57

sirwiltord Wrote:Au fait, le vert n'est pas une couleur primaire :wink: :wink:

Si.

Au passage le lien de dl est down.

Message non lupar Barron-Monster » 18 Sep 2007, 01:35

Le vert est bien une couleur primaire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_primaire

C'est une chose qu'on apprend au primaire ...:/
Barron-Monster Gamer du Dimanche