Forums GAMERGEN
PSP Player: des vidéos et des images de cet émulateur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'encourage fortement ce projet, l'auteur est optimiste, ce que j'aime.
Bon, pour l'instant, PSP Player émule que des jeux "petits".
De plus, comme beaucoup d'émulateurs, l'émulation est plus ou moins bien selon la configuration matérielle du PC que l'on possède...
Merci.
Beau projet.
++
Bon, pour l'instant, PSP Player émule que des jeux "petits".
De plus, comme beaucoup d'émulateurs, l'émulation est plus ou moins bien selon la configuration matérielle du PC que l'on possède...
Merci.
Beau projet.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
faux!!!
le premiere emulateur psps a avoir été crée s'apelle "pomtenki"
un truc comme sa il fesait seulement tourné le XMB et quelque demo
-
BelloLinkun Gamer Maitre
Vraiment plaisant
Je ne jouerais QU'AVEC mes backups d'ISO sur mon PC.. AVEC LA MANETTE SIXAXIS!!! Ca serait trop cool!!! Je sais qu'il y a deja des drivers pour la manette, mais pas pour activer les capteurs SIXAXIS..
-
Dave's Gamer du Dimanche
- Prénom: David
psychose Wrote:quitte a tuer la psp avec le piratage autant l achever avec l emulateur pour pc....
contre a 100%
Sa depend l'usage que l'on en fait ! si c pour se donner un avant gout des jeux avant des les acheter ou plus loin si on as pas la console se donner l'envie de l'acheter ! mais bon faut pas rêver je suis ironique ! sa va encore plus donner envie de frauder !
-
qpidon
snake45 Wrote:faux!!!
Sans vouloir te vexer, il me semble qu'une simple LECTURE de l'article t'aurais évité d'écrire ton message erroné.
Regarde en bas de l'article les articles associés et tu y trouveras le lien vers deux articles:
Le premier se nomme: Potemkin : Le premier émulateur PSP pour PC !!!
Le deuxième [Info ou Intox] PSP Player : un autre émulateur PSP sur PC annoncé
et dans le deuxième, article tu aurais pu y lire, si tu avais cliqué:
Playstation Portable Emulator ou "PSP Player" est un émulateur de PSP pour PC. Son développeur est Noxa. Il a simplement réagit à l'annonce du premier émulateur Potemkin et déclare que c'est lui le premier, pour preuve, il montre l'évolution de son projet qui semble durer depuis environ 1 an.
Je te laisse lire la suite tout seul.
Je suis là depuis avant le début de la scène PSP et ma mémoire marche plutôt bien malgré mon vieil âge (lol)
De plus, je fais toujours une recherche (quand c'est nécessaire) avant d'écrire afin de mettre des liens de références dans les articles.
voilà voilà...
Bonne journée à toi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3