Forums GAMERGEN

PSP Player: des vidéos et des images de cet émulateur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniques65 » 14 Mar 2008, 15:27

La classe mais je pense pas qu'il faille un pc super puissant
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sebetvivz » 14 Mar 2008, 18:07

hey,MERCI boss, mais il faut une psp? désoler pour la question stupide si s'en ai une
A++
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar world-wide-web_1 » 14 Mar 2008, 18:08

je trouve sa pa bien le pirate von meme pu avoir besoin de la console pour jouer au jeux pirater sa va tuer la psp

ps pour les non pirate : pourqoi vouloir jouer a la psp sur l´ordi alor qu´on a une vrai psp
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar S:39 » 14 Mar 2008, 18:09

Moi j'encourage tout développement sur PC ou PSP ou autre donc Très bonne continuation Noxa
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 2ko_Ram » 14 Mar 2008, 18:57

Bonjour,
Je suis pour, surtout pour tester les homebrews...
Mais c'est une émulation totale du hardware ou il faut un dump de la mémoire flash... (à partir d'un eboot bien sûr).
Je pense que si c'est total il faudrai un bon PC...
2ko_Ram Gamer Débutant

Message non lupar indaman » 14 Mar 2008, 18:57

PSPPlayer est pour moi le meilleur émulateur PSP du moment.

La vitesse de cet émulateur est vraiment bonne (Dual Core + 1go de ram).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OuahOuah » 14 Mar 2008, 19:04

psychose Wrote:quitte a tuer la psp avec le piratage autant l achever avec l emulateur pour pc....

contre a 100%

Pas pire que les CF comme incitation au piratage ;)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar felix36 » 14 Mar 2008, 20:50

j'encourage fortement se projet moi qui n'arrive pas a jouer avec ma psp slim sur l'écran de mon ordi la au moins sa sera régler
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 14 Mar 2008, 22:34

OuahOuah Wrote:
psychose Wrote:quitte a tuer la psp avec le piratage autant l achever avec l emulateur pour pc....

contre a 100%

Pas pire que les CF comme incitation au piratage ;)

ba les CF nécessitaient une PSP tandis que là ba plus besoin :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar azerty93_1 » 15 Mar 2008, 00:30

démarage du projet en 2006 eh da il en on du courage sa peut etre utile pour tester des homebrew mais je pense que des personne mal intentionnés s en serviront pour utilisé les jeux qu ils téléchargeront et n oront meme plus besoin d acheter la psp ( ce que je pense pourrait nuire a la psp dommage pour ce coté la )
Avatar de l’utilisateur azerty93_1

Message non lupar superbegita » 15 Mar 2008, 01:18

psychose a écrit:
quitte a tuer la psp avec le piratage autant l achever avec l emulateur pour pc....

contre a 100%

Pas pire que les CF comme incitation au piratage

Memme avis que psychose arretez la mauvaise foi SVP

Rien qu'ne regardant sur le forum les gens posattn sur le forum cf compaé a l'officiel cela représente les 3/4 arretez un peu

Ca risque de nuire aux ventes de consoles en plus des ventes logiciels bien entamées mais vous avez raison continuez comma ca plein de gens revendront leur PSP..il y en a qui ont tout compris on dirait

Ce qui fait que au final..ils n'acheteront plus de jeux...puisque qu'ils pourront se passer de PSP aprés tout pourquoi ne pas les craquer? je suis contre bien sur je le reprécise...

Mais j'aimerais que s'allume une lumière sur chaque poste qui dit vrai en disant être pour....on serai surpris ou pas avc gentimment sur les 80% de pour gentimment une bonne moitié qui mente alors qu'ils crquent deja les jeux

Baka powa ne venez pas ovus plaindre aprés pour les annces d ejeux et cies sortie Euro hein...
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ninou44000 » 15 Mar 2008, 02:48

bonjour exelent projet qd au faite que ca va nuire aux ventes de psp eu franchement je me pose une question la ; aparement faut une bete de pc pour faire tourné cette émulateur et bien je me demande quel abrtuti va préféré jouer a des jeux psp sur son pc qua des jeux pc deux fois plus beau sur pc non la franchement faut réfléchir deux secondes qd meme avant ; c'est une tres belle proesse tecknique en tout cas bravo et bonne continuation.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news