Forums GAMERGEN
PSP Player: des vidéos et des images de cet émulateur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psychose Wrote:quitte a tuer la psp avec le piratage autant l achever avec l emulateur pour pc....
contre a 100%
Pas pire que les CF comme incitation au piratage

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:psychose Wrote:quitte a tuer la psp avec le piratage autant l achever avec l emulateur pour pc....
contre a 100%
ba les CF nécessitaient une PSP tandis que là ba plus besoin

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
démarage du projet en 2006 eh da il en on du courage sa peut etre utile pour tester des homebrew mais je pense que des personne mal intentionnés s en serviront pour utilisé les jeux qu ils téléchargeront et n oront meme plus besoin d acheter la psp ( ce que je pense pourrait nuire a la psp dommage pour ce coté la )
-
azerty93_1
psychose a écrit:
quitte a tuer la psp avec le piratage autant l achever avec l emulateur pour pc....
contre a 100%
Memme avis que psychose arretez la mauvaise foi SVP
Rien qu'ne regardant sur le forum les gens posattn sur le forum cf compaé a l'officiel cela représente les 3/4 arretez un peu
Ca risque de nuire aux ventes de consoles en plus des ventes logiciels bien entamées mais vous avez raison continuez comma ca plein de gens revendront leur PSP..il y en a qui ont tout compris on dirait
Ce qui fait que au final..ils n'acheteront plus de jeux...puisque qu'ils pourront se passer de PSP aprés tout pourquoi ne pas les craquer? je suis contre bien sur je le reprécise...
Mais j'aimerais que s'allume une lumière sur chaque poste qui dit vrai en disant être pour....on serai surpris ou pas avc gentimment sur les 80% de pour gentimment une bonne moitié qui mente alors qu'ils crquent deja les jeux
Baka powa ne venez pas ovus plaindre aprés pour les annces d ejeux et cies sortie Euro hein...
quitte a tuer la psp avec le piratage autant l achever avec l emulateur pour pc....
contre a 100%
Memme avis que psychose arretez la mauvaise foi SVP
Rien qu'ne regardant sur le forum les gens posattn sur le forum cf compaé a l'officiel cela représente les 3/4 arretez un peu
Ca risque de nuire aux ventes de consoles en plus des ventes logiciels bien entamées mais vous avez raison continuez comma ca plein de gens revendront leur PSP..il y en a qui ont tout compris on dirait
Ce qui fait que au final..ils n'acheteront plus de jeux...puisque qu'ils pourront se passer de PSP aprés tout pourquoi ne pas les craquer? je suis contre bien sur je le reprécise...
Mais j'aimerais que s'allume une lumière sur chaque poste qui dit vrai en disant être pour....on serai surpris ou pas avc gentimment sur les 80% de pour gentimment une bonne moitié qui mente alors qu'ils crquent deja les jeux
Baka powa ne venez pas ovus plaindre aprés pour les annces d ejeux et cies sortie Euro hein...
-
superbegita Gamer Maitre
bonjour exelent projet qd au faite que ca va nuire aux ventes de psp eu franchement je me pose une question la ; aparement faut une bete de pc pour faire tourné cette émulateur et bien je me demande quel abrtuti va préféré jouer a des jeux psp sur son pc qua des jeux pc deux fois plus beau sur pc non la franchement faut réfléchir deux secondes qd meme avant ; c'est une tres belle proesse tecknique en tout cas bravo et bonne continuation.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3