Forums GAMERGEN
[TGS 08] PSP Plus: Support de la Dual Shock 3 pour la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aucun intérêt a mon sens.....
aucun intérêt a mon sens.....
-
Shinjicom Gamer Pro
Re : [TGS 08] PSP Plus: Support de la Dual Shock 3 pour la PSP
franchement les gars arrêter de critiquer tous ce que fait Sony , aprés quand y a rien on dit : "Sony ne fait rien" et quand il sorte quelque chose : "c'est inutile" aux moins il essayent ! et je trouve cette fonction très bien pour ceux qui on une psp et une ps3
-
klemant_1
Re : Re : [TGS 08] PSP Plus: Support de la Dual Shock 3 pour la PSP
klemant link=topic=16648.msg289205#msg289205 date=1223559762 Wrote:franchement les gars arrêter de critiquer tous ce que fait Sony , après quand y a rien on dit : "Sony ne fait rien" et quand il sorte quelque chose : "c'est inutile" aux moins il essayent ! et je trouve cette fonction très bien pour ceux qui on une psp et une ps3
il se trouve que j'ai PSP et PS3 et je ne vois pas l'intérêt de la chose, c'est mon avis, vous n'êtes pas obligé d'avoir le même (encore heureux).
La PSP est une console portable, devoir la connecter à sa ps3 pour jouer avec une manette dessus nous bloque sur place, enfin bon je pense qu'ils aurais pu nous pondre autre chose que cette option inutile, c'est tout.
-
Shinjicom Gamer Pro
c'est vrai que moi aussi... ce genre de gadget, ca se fera une fois pour essayer, mais c'est trop lourd... et avoir 2 jeux pour ca ... c'est abusé...klemant Wrote:franchement les gars arrêter de critiquer tous ce que fait Sony , aprés quand y a rien on dit : "Sony ne fait rien" et quand il sorte quelque chose : "c'est inutile" aux moins il essayent ! et je trouve cette fonction très bien pour ceux qui on une psp et une ps3
de toute facon, meme nintendo s'est un peu cassé la gueule en voulant promouvoir son systeme de raccordement GBA/GC
ya que les pokemon, FFCC et zelda qui utilisent cette fonction...
ferait mieux de faire un sondage aupres des gamers pour leur demander comment ils devraient utiliser la PSP avec des jeux PS3 pour que ce soit super genial...
-
rebelfr Gamer Or
Pas mal, mais je m'attendais à mieux et surtout que tout les jeux psp soient supportés, sans avoir besoin d'un jeu ps3.
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est quoi le but de cette fonctionnalité
?? Pourquoi jouer avec la psp, on est obligé d'etre a coté de la PS3 autant jouer avec elle et sur un télé en plus 

MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman ID MGO : jordan2712
-
guiltyman Gamer Averti
Je voit pas bien a quoi sa sert ?
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:Je voit pas bien a quoi sa sert ?
ça sert à jouer à la psp mais au lieu de jouer avec les boutons de la psp, tu joues avec la manette

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
L'idée est pas mal, il faut voir comment elle évolue...
Mais jouer a la PSP avec une manette PS3... l'écran est grand mais qd même..il faut avoir la PSP dans la main pour y voir.
Puis comme on ne la tien pas, comment on la pose? faut la caler contre la PS3 comme sur la photo?....
Fonctionnalité intéressante mais a développer, je pense.
Mais jouer a la PSP avec une manette PS3... l'écran est grand mais qd même..il faut avoir la PSP dans la main pour y voir.
Puis comme on ne la tien pas, comment on la pose? faut la caler contre la PS3 comme sur la photo?....
Fonctionnalité intéressante mais a développer, je pense.
je suis une fougère
-
touneb3 Gamer du Dimanche
Sa peut-être sympa mais acheter resistance 2 encore en plus du retribution sa fait beaucoup sans compter la PS3 .
Je voudrais bien essayer quand sa sortira je prendrai le retribution mais le 2 me tente pas trop donc à voir.
Je voudrais bien essayer quand sa sortira je prendrai le retribution mais le 2 me tente pas trop donc à voir.
-
ludomul Gamer Hardcore
Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.

-
Draco Gamer Maitre
le seule but de sony est d'obliger les gens d'acheter une psp et une ps3 ensenble
-
nghedamsi Gamer Débutant
- Prénom: isamail
- Pays: tunisie
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3