Forums GAMERGEN

PSP PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nalou06 » 03 Déc 2007, 22:39

La psp elle tue:c'est bouton,le 2 eme pad tous est bien sur cele la!!!

Mais le 2eme pad je me demande a quoi il sert?il est compatible sur des jeux au moin(un jeux bien comme medal of honor ou autre ou les bouton X-[]-O et triangle sont comme le deuxieme pad sur la ps2)

en tous cas cette psp est très belle!!! 8) 8) 8)

Message non lupar papy17_1 » 04 Déc 2007, 10:17

dnd Wrote:je tiens a répondre a maxime de la news , " tout le monde l'envie " , c'est pas mon cas figure toi. Je trouve ca à chier , et les gens qui passent du temps a tunner leur console c'est comme les tunners de voiture pour moi c'est la même ! alors Bof bof et encore bof !

Je suppose que tunner ton firmware ne te derange pas, meme bien au contraire, tu aimes bien tunner ton XMB et grace a qui d'aprés toi. A des personnes qui ont la passion et de l'imagination.
Ce qu'il faut observer avant tout c'est le boulo qu'il y a eu derrière...
Mais je suppose que t'es trop jeune pour comprendre cela...
@+
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mec57leflic_1 » 04 Déc 2007, 10:40

moi j'aimerai bien savoir comment on peut s'en procurer une identique voire légèrement modifiée.
J'ai déjà demandé à plusieurs reprises sur des forums et meme sur celui de acidmods comment faire (envoi de console, frais, cout ?) mais pas de réponses. Alors stp Natyko, comment faire pour que Foo-Foo nous prépare nos consoles préférées et à quel cout ?
Avatar de l’utilisateur mec57leflic_1

Message non lupar mec57leflic_1 » 07 Déc 2007, 10:26

Personne ne peut me répondre ?
Dommage, comme cadeau de noel ça aurait été cool.
Avatar de l’utilisateur mec57leflic_1

Message non lupar soulcalibur11 » 07 Déc 2007, 19:30

salut je m' incruste...
c' est juste pour dire que moi aussi je vais (essayer je peux rêver :roll: ) de mettre un deuxième stick.pratique pour syphon filter. par contre ça à pas l' air facile
quelq' un pourait m' envoyer des photos :?:
merci, j' espere qu' il ne faut pas être trop qualifié.
Avatar de l’utilisateur soulcalibur11

Message non lupar heiso » 19 Déc 2007, 18:23

des news pour le second joystick ??

perso je suis preneur si vous en savez plus... :roll:
heiso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news