Forums GAMERGEN
PSP PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

waveandalucia Gamer Averti
- Pays: France
Pas terrible ce tuning....bravo pour le boulot,mais question artistique c'est pas ca.Trop de bleu...coque transparent....logo pspgen (hum..hum..).Deja que les smileys sont pas vraiment top on pouvait pas faire grand chose avec ..lol
-
Champix06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
saytaine Wrote:Ah quoi sert le 2eme joystick?
je trouve qu'il y a trop de bleu, et j'aime pas le coté transparent :/ sinon jolie boulot
Je suis pas un expert, mais le 2ème stick est relier a la nappe des quatres boutons au dessus, (O[]^X) par mini soudure, ce qui fait que tu auras une doublette, tes boutons et ton 2èeme stick aurons la meme fonction...
Pour un jeu comme Killl zone, le 2ème stick ne sert a rien, puisque l'on tire avec [], on selectionne avec X etc...
Mais la ou cela devient interressant c'est avec des jeux comme, MOH, Syphon Filter, Call of Duty, Metal Gear Solid Portable OPS, etc... tout jeu qui demande des déplacements avec ces boutons, le stick te permet un deplacement plus rapide et plus simple surtout pour les diagonales.
Voilou...
@+
-
papy17_1 Gamer Averti