Forums GAMERGEN

PSP PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mini-rom1 » 03 Déc 2007, 12:53

8O 8O 8O 8O 8O 8O
WOOOW!!!!!!!!! trop beeelllleeeeeeuuuuhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je la veu je la veu je la veuuu :!: :!:

:) hihi...
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Avatar de l’utilisateur mini-rom1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja135_1 » 03 Déc 2007, 13:42

whouaaaa trop belle!!!
vous la vender???
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jyhere » 03 Déc 2007, 14:07

"Pas de doute, NatyKO est notre membre le plus chanceux, que tous le monde envie désormais..."
Euh… Je ne sais pas si ça doit être pris de manière ironique ? ^^'
C'est pas que ça me ferait chier d'avoir un PGen sur ma psp mais… si en fait.

Message non lupar smobydick » 03 Déc 2007, 14:15

Merci Papy17.

moi non plus je ne vois pas trop le logo pspgen sur ma psp ...
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Cloos » 03 Déc 2007, 18:03

Au passage, l'image du PGen sur le jewel à l'arrière c'est moi qui en suit l'auteur :P
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PSP PSPGen

Message non lupar ludo58_1_1 » 03 Déc 2007, 18:19

Maxime Wrote:Lire ICI

franchement vive pspgen c'est les meiilleur et si je pe me permettre une vrai boite de nuit cette psp :D
Avatar de l’utilisateur ludo58_1_1

Re: PSP PSPGen

Message non lupar Jonyjack » 03 Déc 2007, 18:53

ludo58 Wrote:
Maxime Wrote:Lire ICI

franchement vive pspgen c'est les meiilleur et si je pe me permettre une vrai boite de nuit cette psp :D

va te présenter please :wink:

en tout cas la coque transparente c'est pas mon truc par contre j'adore les LED et j'aimerais en mettre sur la mienne et le logo derrière je le trouve stylé :wink: beau boulot mais c'est pas vraiment ma PSP favorite :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar papy17_1 » 03 Déc 2007, 19:40

BuenS Wrote:Et y a pas des magasins qui ferait déjà cette installation?
Parce que moi je me vois pas trop foutre en l'air ma belle ceramic blue pour avoir tenté de mettre un joystick.
Surtout que je ne vois pas trop comment faire un trou dans la faceplate sans materiel adéquate.

Salut BuenS, je me suis entrainé sur plusieurs morceaux de plastiques aussi dur que la coque PSP, en premier il faut que le plastique soit bien a plat sur un support bois, tu y met du chatterton en croix (stoch electricien) a l'endroit ou tu vas percer et ou la mèche vas sortir (ca evitera de petits eclats en bordure du trou).
Ensuite tu prends une route petite mèche et tu fait ton premier trou, puis une mèche plus grosse, un cran au dessus et ainsi desuite.
Il faut faire attention car le 2ème stick ne sera pas centré comme le premier et pour cause, (la prise qui permet de recharger sa PSP).
De plus une fois toutes ces precautions prises et une fois notre cher et tendre trou fait, il arrive le problème de la fixation de notre stick et la, j'avoue, je calle. Il va falloir que je demonte a nouveau ma chère et tendre afin d'étudier le schmilbilk...
A et aussi, mieux vaut avoir des outils de présition, (pas la perseuse a percusion de papa). Vu que je fais de l'aéromodélisme j'ai de bon outils et l'haitude de tranformer, limer, percer mes coques d'hélicoptères...
Bien reste plus que le matos, je suis toujours en attente d'une réponse a mon mail, savoir s'il en ont en stock et s'il livre en FRANCE et quelques conseils. @+ Papy
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar couillon » 03 Déc 2007, 19:41

[quote="GaaraPauleta"]Très belle PSP !
Effectivement ce membre est très chanceux.
Un grand bravo au créateur de cette PSP !

Que dire !!!
2 joystick en plus c'est que du lourd meme du tres tres lourds, et que penser de la customisation de la face elle est miquel avec les leds bleu

je n'ai qu'un mot a dire
BRAVO :wink:
couillon Gamer Débutant

Message non lupar seiya972_1 » 03 Déc 2007, 20:39

Originale la PSPGen !
Exelent travail!!
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar feraridu13 » 03 Déc 2007, 20:45

Moi je trouve que c'est trop uniforme .Il aurait aller plus en loin en mettant par exemples des leds de differente couleur dans chaque bouton une 2eme baterie pour les leds le pgen lumineux aurait eté bien par exemple mais bon je la veux quand meme.

Bravo a acidmods mais la ils ont un peu negligés le travail.
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar donan » 03 Déc 2007, 22:18

Ca l'aurais mieux fait avec une PSP White Ceramic, avec des touche rouge et des leds rouge au niveau des touche, puis des leds bleu pour R et L. Ca aurai fait mieux je trouve, vous en penssez quoi?
donan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news