Forums GAMERGEN
PSP PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement vive pspgen c'est les meiilleur et si je pe me permettre une vrai boite de nuit cette psp

-
ludo58_1_1
Re: PSP PSPGen
ludo58 Wrote:Maxime Wrote:Lire ICI
franchement vive pspgen c'est les meiilleur et si je pe me permettre une vrai boite de nuit cette psp
va te présenter please

en tout cas la coque transparente c'est pas mon truc par contre j'adore les LED et j'aimerais en mettre sur la mienne et le logo derrière je le trouve stylé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
BuenS Wrote:Et y a pas des magasins qui ferait déjà cette installation?
Parce que moi je me vois pas trop foutre en l'air ma belle ceramic blue pour avoir tenté de mettre un joystick.
Surtout que je ne vois pas trop comment faire un trou dans la faceplate sans materiel adéquate.
Salut BuenS, je me suis entrainé sur plusieurs morceaux de plastiques aussi dur que la coque PSP, en premier il faut que le plastique soit bien a plat sur un support bois, tu y met du chatterton en croix (stoch electricien) a l'endroit ou tu vas percer et ou la mèche vas sortir (ca evitera de petits eclats en bordure du trou).
Ensuite tu prends une route petite mèche et tu fait ton premier trou, puis une mèche plus grosse, un cran au dessus et ainsi desuite.
Il faut faire attention car le 2ème stick ne sera pas centré comme le premier et pour cause, (la prise qui permet de recharger sa PSP).
De plus une fois toutes ces precautions prises et une fois notre cher et tendre trou fait, il arrive le problème de la fixation de notre stick et la, j'avoue, je calle. Il va falloir que je demonte a nouveau ma chère et tendre afin d'étudier le schmilbilk...
A et aussi, mieux vaut avoir des outils de présition, (pas la perseuse a percusion de papa). Vu que je fais de l'aéromodélisme j'ai de bon outils et l'haitude de tranformer, limer, percer mes coques d'hélicoptères...
Bien reste plus que le matos, je suis toujours en attente d'une réponse a mon mail, savoir s'il en ont en stock et s'il livre en FRANCE et quelques conseils. @+ Papy
-
papy17_1 Gamer Averti
[quote="GaaraPauleta"]Très belle PSP !
Effectivement ce membre est très chanceux.
Un grand bravo au créateur de cette PSP !
Que dire !!!
2 joystick en plus c'est que du lourd meme du tres tres lourds, et que penser de la customisation de la face elle est miquel avec les leds bleu
je n'ai qu'un mot a dire
BRAVO
Effectivement ce membre est très chanceux.
Un grand bravo au créateur de cette PSP !
Que dire !!!
2 joystick en plus c'est que du lourd meme du tres tres lourds, et que penser de la customisation de la face elle est miquel avec les leds bleu
je n'ai qu'un mot a dire
BRAVO

-
couillon Gamer Débutant
- Pays: France
Moi je trouve que c'est trop uniforme .Il aurait aller plus en loin en mettant par exemples des leds de differente couleur dans chaque bouton une 2eme baterie pour les leds le pgen lumineux aurait eté bien par exemple mais bon je la veux quand meme.
Bravo a acidmods mais la ils ont un peu negligés le travail.
Bravo a acidmods mais la ils ont un peu negligés le travail.
-
feraridu13