Forums GAMERGEN

PSP Quran v4.8c : Lisez le Coran sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Quran v4.8 : Lisez le Coran sur PSP

Message non lupar freezy55 » 24 Sep 2008, 13:46

zneman Wrote:Même là, la religion fait parler d'elle...
Je n'ai rien contre le créateur de l'homebrew mais je trouve cela décevant que de nos jours, à l'heure ou la religion est clairement inexpliquée par rapport aux sciences, que tant de personnes soient croyantes...
La religion est le plus grand fléau de cette planète =)

Chacun fait se qu'il veut mais justement.. être croyant c'est ne pas faire ce qu'on veut..

et qui te dit que nous ne vivons pas dans une sorte d'hypnose totale ou meme la science n'a pas de sens?
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dimdam » 24 Sep 2008, 13:50

freezy55 Wrote:
et qui te dit que nous ne vivons pas dans une sorte d'hypnose totale ou meme la science n'a pas de sens?

Et qui te dit qu'en réalité Dieux n'est pas le grand Pingouin-Céleste-A-Trois-Yeux ?

Raisonnement en mousse
dimdam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Frolent243_1 » 24 Sep 2008, 13:57

Aie et ba desoler mais pspgen baisse dans mon estime la france est un etat laique ou on a le droit d'exercer la religion que l'on souhaite
donc il ne devrai pas y avoir de signe de religion sur ce site j'ai rien contre le coran mais c'est une honte
Frolent243_1 Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Sep 2008, 13:59

La croyance est propre à chaque individu et ne peut être débattue sur nos forums.

Nous avons décidé (accessoirement : j'ai décidé) de publier ces deux homebrews car ils sont passés sur QJ (entre autre) et que le travail fait par le developpeur est respectable (on a publié quelques homebrews moins bien finis). A ce que j'ai pu en juger (via des membres du staff musulmans ca je ne suis pas musulman et je ne parle pas la langue arabe), le contenu est fidèle à ce qu'il doit être.

Si cet homebrew ne vous plait pas, ou ne vous sert pas, .. ne le téléchargez pas tout simplement.

Merci d'éviter de débattre que le fond. La croyance en une puissance divine (commune à toutes les religions) n'est pas le sujet du jour. Nous traitons de l'homebrew destiné à une partie de notre grande communauté qui a autre chose à faire que se déchirer pour un débat qui ne peut pas aboutir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar chris-m_1 » 24 Sep 2008, 14:09

Frolent243 Wrote:Aie et ba desoler mais pspgen baisse dans mon estime la france est un etat laique ou on a le droit d'exercer la religion que l'on souhaite
donc il ne devrai pas y avoir de signe de religion sur ce site j'ai rien contre le coran mais c'est une honte

et. . . . le but étant de faire plaisir à tout le monde, comme disais MaGiXieN une version de la bible.... arrive bientôt :D
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maol15_1_1 » 24 Sep 2008, 14:14

Je trouve l'idée pas mal ( je ne suis pas musulman) et je trouve que son travail est vraiment important donc bravo au créateur .
Avatar de l’utilisateur Maol15_1_1

Message non lupar titomlf » 24 Sep 2008, 14:29

Frolent243 Wrote:Aie et ba desoler mais pspgen baisse dans mon estime la france est un etat laique ou on a le droit d'exercer la religion que l'on souhaite

Qui te dit que tout le monde habite la France ?

Sinon merci pour ce homebrew ;) Même s'il ne m'est pas destiné ^^
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar hani_1_1 » 24 Sep 2008, 14:47

Merci beaucoup pour ce homebrew, c'est tres bien fait.
Avatar de l’utilisateur hani_1_1

Message non lupar arwahabibi » 24 Sep 2008, 14:56

Bonjour,

Oui il ne faut rien débattre c est un homebrew comme tous les autres mais important pour nous les musulmans
Pour vivre en harmonie il faut respecter autrui et ce qu il pense tout le monde a des avis différents somme nous pas différents?

Oui physiquement mais humainement nous faisons tous partie de la race humaine qu ont crois ou pas c est propre a l individus et ce n est ni vous ni moi qui pourront changer la façons de penser de juger de croire a tout a chacun.

C'est pour cela par respect de tous éviter s'il vous plait de débattre respecter vous les uns les autres n'entrer pas dans ce monde politique que les médias allume chaque jours pour faire de l'audimat mais ce dire que nous vivons tous sur la même terre et le seul mot a prendre en considération est R.E.S.P.E.C.T d'autrui.

Merci pour cette homebrew et a pspgen d'avoir penser au musulmans en cette période de ramadan.
Et j'espère que la bible sera trés prochainement fait pour nos amis Chrétiens pour qu'il puissent eux aussi avoir la chance de lire leurs livre sacré dans le console favorite

Respect humaine race
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Darkmaster60_1 » 24 Sep 2008, 15:17

Perso', les commentaires comme ça, tu peut les garder ...

Je vois pas en quoi pspgen descendrais dans ton estime.
La France est bel et bien un état laïque, mais pspgen ne fait aucune différence entre les membres, quelque soit leur religion ou leur "race" (surtout que "race", ça veut vraiment rien dire ..), puisque une version de la bible va être mise en ligne ...

Voyez ce Homebrew comme un Homebrew et pas comme une atteinte a la laïcité ... Putin serieusement, soyez intelligent des fois ...
Après, faites ce que vous voulez, si vous êtes pas content, la porte est grande ouverte !
(Parce que les boulets, ça va 5 minutes ...)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar ilan91380 » 24 Sep 2008, 15:30

A ce moment la aussi un homebrow pour la Torah, la Bible, etc...
Mais comme le dit titomlf il ne devrait pas y avoir de signe religieux sur un site comme pspgen qui est un site de PSP a l'origine.
Dernière édition par hahahahaha le 24 Sep 2008, 17:30, édité 1 fois.
ilan91380 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 24 Sep 2008, 15:39

ilan91380 Wrote:A ce moment la aussi un homebrow pour la Thora, la Bible, etc...
Mais comme le dit titomlf il ne devrait pas y avoir de signe religieux sur un site comme pspgen qui est un site de PSP a l'origine.

C'est un HB un programme conçu pour la PSP et le travail qu'a fait l'auteur est remarquable et pas à la porté de tout le monde.Pense aux heures passé dessus pour le codage...
C'est grace à ces prog, entre autre, que la PSP essaye tant bien que mal à tenir tête à la DS.
Je l'ai installé (long ?!?) même si je ne comprends pas je dois dire que c'est très bien fait.
Encore bravo à l'auteur et à ceux qui comme lui nous font profité de notre PSP.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news